Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment excellent cet album, inspiré de bout en bout. Un groupe qui doit en vouloir à Charles Manson. Le meurtre de Sharon Tate ayant entrainé une vague de paranoïa aboutissant à l'interdiction du "Woodstock" de l'église satanique de Californie dont Coven devait prendre le lead. Evénement qui leur aurait peut être apporté la reconnaissance qu'ils méritaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette chanson me fascine. Ya un truc qui ramène à l'enfance / adolescence dedans assez bluffant et imperceptible. Je sais pas, je trouve le concept indescriptible et le résultat totalement bluffant !

 

Cette chanson me fout un cafard monstrueux, c'est une chanson d'une époque qui aurait du rester bloqué à l'année de sa sortie.

Et puis tout ce que fait Voulzy me fous le cafard, il me donne envie de mourir comme un gothique dans un cimetière, avec les poignets tailladés et dans une tristesse abyssale.

 

 

Pesance, pas exclusivement West Coast mais un bien bon album un peu trop court pour l'été.

 

du best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DATA - Skywriter

 

Spa mal. Dans la lignée French touch, Daft Punk, Justice, mais sympa

 

 

Un peu écouté. Pr Nick qui me demandait, disons que par rapport au premier je trouve ça plus homogène. Mais au final ya pas non plus de titres qui m'ont scotché particulièrement, c un peu trop "sage" je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XnBEXTuUca0

 

Nouveau morceau du prochain album d'Alice in Chains, le premier depuis facile 10 ans et surtout le premier sans le chanteur Lane Staley.

 

Hé ben j'aime beaucoup, je suis même assez surpris à quel point ils ont su conserver leur style sans que ça fasse ni réchauffé ni copie conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Typiquement le genre d'artiste que je deteste habituellement. Mais là en fait, je l'ai vu en premiere partie d'Arno cette année et il etait plutot sympa. J'ai ecouté son album, spa plus que ça ma tasse de thé, mais j'aime bien deux chansons qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...