Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

 

Rahh Empire of the Sun enfin, je l'ai ai vu il ya un bon moment sur une chaine musicale et j'avais achement aimé mais impossible de retrouver le titre et mes descriptions du chanteur n'ont pas du tout aidé mon disquaire a trouver

Pour info le voici :

Tj_Nlm0871E

 

Et donc, l'album est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Omar Souleyman aka le pimp de syrie avec ses synthés tonitruants, ses sonorités électroniques brut de décoffrage et ses percussions frénétiques.

 

Tain c'est terrible. Le mec au synthé je sais pas si c'est la drogue ou si c'est un fan de Costes mais il pète un cable. C'est super punk en fait, complètement sous-produit et joué de traviole mais ça arrache la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super joli mais c'est quoi ?

 

 

NonStop - Road movie en béquilles

 

Du Hip Hop/slam bizarre/glauque, avec des textes un peu décousus mais très intéressants, mais surtout des instrus excellentes, complètement hypnotisantes.

 

Il a sorti un autre album depuis qui s'appelle "J'ai rien compris mais j'suis d'accord", qui est un peu moins bon, mais qui reste très intéressant à écouter.

 

En tous cas ce "Road movie en béquilles" est excellent.

 

Et sinon, là, j'écoute ça que je viens de chopper en vinyle (avec l'illustration de la pochette déchirée, pas glop) sur un vide-greniers:

 

 

Et ça poutre outrageusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...