Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

La tracklist sent grave du cul, mais j'avoue que ça m'éclate (Voyage Voyage est sympa)

 

1 - Ella Elle L A (Radio Version) full track

2 - Babacar (Radio Edit)

3 - Désenchantée (Radio Edit)

4 - Libertine

5 - Evidemment (2N remix)

6 - Mon Coeur Résiste Encore (Radio Edit)

7 - La Promesse (Radio Edit)

8 - Tes Yeux

9 - Toute Première Fois

10 - Les Divas Du Dancing

11 - Sage Comme Un Image

12 Kate Ryan & Soraya - Caminaré

13 - Voyage Voyage

14 - Desenchantée 2009

15 - Libertine 2009

16 - Evidemment

17 - Voyage Voyage (Acoustic Version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aime trop pas le ragga/dancehall mais le titre avec Nina Sky est excellent et me fait bouger comme une effarouchée

 

j'aime bien She Wolf et le titre avec Wyclef où Shakira chante comme une chêvre

 

vachement bien, du rnb du sud, et puis j'aime bien Mya elle a une bouche qui peut accueillir Rocco, Lexington Steele et Mandigo en même temps et un gros cul de black bien moulé comme j'aime.

 

juste j'aime bien Craque une Bouteille, sinon c'est du Eminem et je déteste Eminem

 

du bon gangsta des 90's

 

des fois j'écoute et j'aime bien

 

 

Tash des Alkaholiks et c'est de la pesance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette version se concentre exclusivement sur les travaux de Wendy Carlos, exit Overture to the Sun, I want to Marry a Lighthouse Keeper, Singing in the Rain et les extraits de grands airs classiques. Bonjour l'electro vocoder schizophrene remasterisé (je me souviens avoir été frustré à l'époque par le son de ma k7 audio de l'édition Warner) et les versions rallongées (Timesteps passe de 4 mins sur la version Warner à pas loin de 14 mins sur cette version Colombia). Que du bonheur.

 

Pour l'anecdote, cette pionnière des musiques électroniques est en fait un pionnier ou plutôt entre les 2, Wendy Carlos étant née Walter Carlos. Et ce sont ses chats qu'on aperçoit dans la baraque de la vieille folle dans Orange Mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Wendy Carlos (Clockwork Orange est un gros choc de mon adolescence et c'est très lié à la musique) mais j'avoue que dans le même registre j'ai une nette préférence pour le Bach for Computer de Carlos Futura qui boite à rythme oblige est vraiment supra fun. Bon un peu moins classe aussi.

eLInsjoKwtE&hl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...