Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai déja dit à quel point Atomic Rooster ça bute le uk? Je connaissais pas celui la et sans surprise, il bute le uk puissance 12. On sent toujours le gras de couille même sous la couche de cordes et de cuivres qui se prêtent pas forcément à ça, mais c'est pas un probleme pour eux, il défoncent tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde je suis sur dyslexique. Oui c'est sur deezer, merci d'avoir corrigé.

 

C'est classe, dans l'ensemble, je trouve.

 

J'en suis a la deuxieme ecoute.

Ca reste du Massive Attack pur jus, veine minimaliste et pas funky du tout mais pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon Rob Zombie remake même ses disques maintenant. Ceci passé, l'album est vachement sympa et y'a des morceaux bien balancées. Ca fait plaisir de retrovuer Rob Zombie sur le terrain de l'indus grandguignolesque (malgré tout l'amour que je porte à Educated Horses).

 

Hellbilly 2, l'album qui te fait bouger la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M8QgeESiPZA

Il se foule plus trop du coude le père Gondry

 

Je trouve ça plutôt joli. Qu'est-ce qui te choque ? La direction des figurants qui fait un peu théâtre amateur ? Le fait qu'il y ait une idée déclinée sur tout le clip ? Ou que ce soit pas très original par rapport à la filmographie de Gondry ?

 

C'est sûr que c'est pas le meilleur clip de Gondry, mais à côté des clips qu'on se tape sur W9, c'est byzance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...