Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lEmALYV72sc&hl=fr_FR&fs=1&

A son époque, le groupe provoque une importante controverse surtout motivée par ses concerts spectaculaires où le sacrifice d'une jeune vierge est mimée. L'apparition d'une femme nue sur scène, avec Kip Trevor brandissant un poignard au-dessus d'elle ne manque pas d'échauder les esprits. Deux agents du FBI, accompagnés d'un prêtre, assistent même à l'un de leurs concerts afin de savoir s'il s'agit vraiment de rituels sataniques. Plus incroyable encore, le sorcier Alex Sanders, surnommé "King of the Witches", met en garde le groupe du danger auquel il s'expose, craignant qu'il n'attise la colère d'Astaroth en jouant ainsi avec la sorcellerie. Il les rencontre, bénit le poignard qui sert lors des représentations et leur donne divers conseils pour éviter le drame. Cependant, lors d'un concert, la jeune femme censée jouer docilement la vierge sacrifiée déboule sur scène dans un état second en brandissant un fouet. Elle frappe Kip Trevor au visage et le blesse. Celui-ci, mécontent, arrache violemment les vêtements de la femme. Le public, persuadé que cela fait partie du spectacle n'intervient pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter, faut que tu passes à Lennon avec Yoko parce que la des drogues, ils en ont pris beaucoup, beaucoup trop meme

p4EVj76htYs&hl=fr_FR&fs=1&

Titre issu de l'album Yoko Ono/Plastic Ono Band, de l'authentique psychédélisme sauvage, je le mettrais facile dans le top ten des meilleurs albums 70's de drogués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y avait encore des chanteurs et chanteuses en France... Paris Lumiere est incroyable. Je connaissais ses premiers albums mais je savais pas qu'il avait mélangé textes enragés et musique de drogué. Ca transpire Ferré par tous les pores jusqu'aux limites du plagiat (je pense à ses collaborations avec Zoo) mais je trouve que les textes de Béranger vieillissent mieux que ceux de Ferré.

 

Pas sur cet album et je suis pas fan de la ré-orchestration, mais cette chanson bute le uk.

[dmotion]x74lou[/dmotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas d'en faire la promo sur Fessebouc, j'ai peut-être déjà posté un lien ici (m'en souviens plus) mais je recause de And so I watch your from afar, mon trip du moment.

 

Du gros post-rock (c'est l'appellation qu'on leur donne en tout cas) instrumental & bourrin qui défouraille, Set guitars to kill c'est le genre de morceau qui te donne envie d'arracher ton t-shirt de prendre une hache géante et d'aller faire trembler les piliers de l'Olympe

 

KU_wQb1qs-4

 

4h-smIR8HNM

 

En en plus ils ont l'air de se marrer et de prendre leur pied à jouer ça, donc c'est encore plus bonnard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez mortel, ça me fait penser à un mix entre Klaus Schulze et Heldon, mais bon comme je suis un connard passéiste, j'ai envie de dire que c'est super bien produit, le son claque, mais je ne retrouve pas l'intensité primitive des electroniqueries 70's qui font trembler mes neurones, comme par exemple ce morceau de You incroyable dans sa progression et son avalanche de sons de plus en plus schizoïdes (je le conseille gravement au casque à donf en fumant des trucs rigolos).

 

cCyz5abv4-8&hl

(merde c'est une version écourtée, l'originale fait plus de 5mn40)

 

Mais j'avoue que je me laisserais bien tenter par l'album et pourtant je suis vraiment pas ouvert du tout pour tout ce qui concerne notre époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...