Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Efterklang, le dernier album sorti.

Beaucoup plus abordable que les précédents mais toujours aussi cool

 

http://www.deezer.com/listen-5305720

 

 

 

 

Et sinon je me refais l'intégrale Sigur Ros et c'est pas malin, j'ai des frissons, les larmes aux yeux, la bite dure, les tympas vibrés, le cerveau sous LSD mais sans. Sigur Ros c'est donc bien le mâle.

Et du coup gros poutous a Niko13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si vous avez aimé les ghosts, vous allez adorer cette bande-son. J'ai envie de dire que c'est génial, mais je ne serais pas objectif car j'écoute trop de Nine Inch Nails.

 

A noter quelques passages avec des synthés façon chiptune qui vont faire chanter Jizz in my pants à Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Black Angels - Phosphene Dreams (qui porte bien son nom), du psycho-déglingo je sais pas trop quoi, entre le Velvet, les Cramps, Interpol, avec parfois même un léger côté Floyd période Barrett pour certains passages.

Je surkiffe.

Bien vendu, je me met en quête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas, je dis pas "ce n'est pas bien", mais la zik africaine du sud ou du nord me sort par l'anus en branches d'acacia. Même le titre avec M.I.A. me fait mal. Après pour ceux qui aiment la zik africaine style Roi Lion avec un peu d'éléctro bah jetez vous dessus.

MAIS le titre Julia envoie le bois loin.

DmCO4z8Uv5k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute l'album de reprises de Santana et c'est un carnage mais la palme revient à Back in black en duo avec Nas

 

wQbP6lIlC6I

 

Alors il y en a peut-être qui trouveront que c'est une bonne chose de proposer une relecture de certaines chansons, mais là il faut reconnaître que Carlos devrait commencer par essayer de comprendre ce que c'est que le rock.

Non mais retourne jouer de la samba, sale hippie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...