Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le dernier Katerine qui est vraiment excellent. Je n'étais pas fan des précédents, ca frolait l'escroquerie a mon gout mais la, musicalement c'est vraiment bon.

Les 24 morceaux ne sont pas du même niveau c'est clair mais il y a vraiment des perles :

eVWfnjd20Lw

Pretez y une oreille a l'occasion

 

Bon tu fais chier Bastounet parce que j'avais des doutes sur ce gars que j'aimais sur certains morceaux de façon très "in the closet".

 

Du coup la, sur tes conseils, je me tape l'intégrale et je découvre que finalement il a un univers et des morceaux que j'aime a 80% alors que je voudrais juste détester le gars.

 

Je ne te remercie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Katerine qui est vraiment excellent. Je n'étais pas fan des précédents, ca frolait l'escroquerie a mon gout mais la, musicalement c'est vraiment bon.

Les 24 morceaux ne sont pas du même niveau c'est clair mais il y a vraiment des perles :

eVWfnjd20Lw

Pretez y une oreille a l'occasion

 

Bon tu fais chier Bastounet parce que j'avais des doutes sur ce gars que j'aimais sur certains morceaux de façon très "in the closet".

 

Du coup la, sur tes conseils, je me tape l'intégrale et je découvre que finalement il a un univers et des morceaux que j'aime a 80% alors que je voudrais juste détester le gars.

 

Je ne te remercie pas

 

Remets ta moustache

Je comprends qu'on le déteste (ou plutôt le buzz autour de lui parce c'est souvent ca le pb avec lui) mais je le trouve ultra sympathique, probablement "honnête" dans son trip et puis ca groove bordel .

Je ne l'ai jamais vu en concert mais il parait que ca vaux 1000 fois les disques, je me laisserais surement tenter la prochaine tournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En version collector.

 

Et bordel cet album est juste une tuerie absolue. Clairement dans mon top 10. Les versions longues sont justes phénoménales, me filent un pêche d'enfer et donnent envie de remuer le popotin même en étant pas d'humeur ! Perfect Kiss en version longue est une merveille que je me passe en boucle depuis près d'une semaine. J'ai du mal à croire que les ex-dépressifs de Joy Division soient derrière cette bombe new wave qui fout la patate comme c'est pas permis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même "Elegia" ?

 

Les paroles de l'album sont quand même relativement dépressives.

 

"Love Vigilantes" et "The Perfect Kiss" ouvrent l'album de façon... hum... pas festive

 

Quant au disque 2, il est non approprié puisque 5 chansons sur 8 ne font pas partie de Low Life mais sont des singles datant de bien après, ainsi que le BO du bizarroide "Salvation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[dmotion]/xgcflc_tetes-raides-notre-besoin-de-consolation-2007_music[/dmotion]

 

 

Bon, OK, ce n'est pas nouveau, ça fait pas mal de temps que je connais le titre... Mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas replongé dedans... Stig Dagerman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des albums de ma jeunesse. Perso j'adore. Je sais pas ce que faisait Genesis avant et je m'en fous. Y'a des superbes chansons et puis j'en profite pour faire des bisous à Phil Collins dont les chansons ont bercé ma jeunesse.

Et comme l'avait déjà dit DPG, quand on voit ça...

WCE7vXXv9M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffais Phil Collins quand j'étais ado, pour moi c'était LE MEC COOL, je ne sais même pas pourquoi. J'avais un cd de Genesis, je kiffais, puis j'ai lu un tabloïd comme quoi Philou il aidait pas son père qui était clodo ou un truc du genre et depuis je suis certains que Phil c'est un batard, alors que ptet que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meet the Gregory Brothers

 

 

Les Gregory Brothers, ce sont ces mecs qui ont détourné sur internet un reportage pour en faire The Intruder Song, un hit instantané fait avec 3 bouts de ficelles. (ils ont aussi repris le fameux "Double Rainbow !!!")

 

hMtZfW2z9dw

 

Ni une, ni deux, je me suis jeté sur leur (court) album "Meet the Gregory Brothers. Et là, Surprise : ça n'a rien à voir. Les frères (et la belle-soeur) font de la soul vachement sympa et bien rythmée.

 

http://www.thegregorybrothers.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And you will know us by the trail of dead - Tao of the dead

 

 

Epique a toujours été le mot qui définissait le mieux trail of dead, mais cet album est tellement épique qu'il faudrait inventer un autre mot. 1 heure de noise, de mélodies mortelles, de refrains héroïques, et de dessins de montgolfières steampunk.

 

Mortel.

 

En écoute sur spotifiy ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...