Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Choppé dans une opé Fnac 4 pr 20€, sélection variée :

 

 

Je l'avais pas bizarrement, alors que je l'ai beaucoup écouté dans mon adolescence. J'ai eu envie de me le refaire...

 

 

Parce qu'Eddy pèse lourd ! Et c'est triste quand même un disque d'adieu...

 

 

Jay-Z / Kanye, passé en opé donc. La pochette vrille les yeux, le digipack s'ouvre en 318 morceaux, l'objet est chouette même si pas super pratique !

 

 

La BO est chouette, plein de standards US des 60's, double CD vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pecho cet aprem' le nouveau maxi de Laurent Garnier, sorti non plus sur F-Com, mais sur.... Ed Banger !

 

Pas mal, très (trop ?) 90's dans le son, mais moi j'aime bien.

 

Et pris avec aussi ça :

 

 

Histoire d'avoir Testarossa autodrive notamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pecho cet aprem' le nouveau maxi de Laurent Garnier, sorti non plus sur F-Com, mais sur.... Ed Banger !

 

 

F-com a fermé, il y a quelques années malheureusement...Busy P a fait un coup en éditant son maxi.

 

 

Drokk

 

C'est composé par Geoff Barrow qui lache les drums de portishead accompagné par un compositeur de la BBC pour donner une fausse B.O. pour Judge Dredd. Cela donne une B.O. atmosphérique, planante,sombre, lorgnant vers Carpenter période fin 70/80 mais en écoutant la totalité de l'album, les morceaux se suivent avec la même redondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour parler de Fiona Apple dans le bon topic.

 

Son nouvel album : The Idler Wheel Is Wiser Than The Driver of The Screw And Whipping Cords Will Serve You More Than Ropes Will Ever Do sort le 18 juin en France.

 

Il est en écoute intégrale ici : http://www.npr.org/2012/06/10/154422085/first-listen-fiona-apple-the-idler-wheel

 

 

 

Et c'est un énormissime

 

 

 

La méga-méga-classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...