Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

PULP

 

qJS3xnD7Mus

 

Parce que je ne connais quasiment pas. Mais que là, je connais plein de gens qui allaient au concert ce soir à Paris et qui étaient comme des fous. Et même des gens qui n'y allaient pas m'en parlaient en fait. Et l'autre jour, un pote a refoutu "Disco 2000" sur FB et c'est une des seules que je connaisse et j'étais content de la re-entendre, donc peut être que je vais me décider à creuser un peu le truc, mieux vaut tard que jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PULP

 

qJS3xnD7Mus

 

Parce que je ne connais quasiment pas. Mais que là, je connais plein de gens qui allaient au concert ce soir à Paris et qui étaient comme des fous. Et même des gens qui n'y allaient pas m'en parlaient en fait. Et l'autre jour, un pote a refoutu "Disco 2000" sur FB et c'est une des seules que je connaisse et j'étais content de la re-entendre, donc peut être que je vais me décider à creuser un peu le truc, mieux vaut tard que jamais !

 

Essaye l'album This is hardcore, il est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des meilleures ambiances urbaines froides nocturnes et reposantes que j'ai jamais écouté. Dans un registre musical très différent d'une autre grosse claque dans le genre (Ulver et son electro/ambient matiné de trip-hop dans "Perdition City"), on a ici du doom jazz bien bien classieux :

 

jXJVroIzo54

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smother des Wild Beasts (2011)

Tout le monde déteste autour de moi alors que je suis fan et que je suis très surpris que ce soit toujours aussi peu connu.

Pour ceux qui ne connaissent pas, un pti live sympathoche avec les deux chanteurs (chacun a une voix très particulière). Ah, et toujours ce méfier du premier morceau d'un album de Wild Beasts, c'est généralement le moins bon

kBIvwgVri1I

dZmMZNnoFCw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zIJzTWk6bSw

 

Je viens de découvrir Scott Walker aujourd'hui (enfin, cette nuit) et j'ai pris un énormissime

 

Ce côté intimiste et limite viscéral, j'ai tout de suite complétement accroché

Je parcours sa discographie via Spotify, et je vais de surprise en surprise. Je sens que je vais faire chauffer la carte de crédit pour me choper ça en 33t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...