Jump to content

Seuls Two - Eric Judor & Ramzy Bedia (2008)

Recommended Posts

Posted

Comme tout le monde j'adore le rouge (un clone maléfique de Steve) et surtout quand il fait de la corde à la fin

• 1 month later...
Posted

Pas top.

L'idee est bonne mais le film a le cul entre 2 chaises, ne sachant choisir entre la comedie fantastique et le mode sketch d'eric & ramzy. Pendant 45mn on attends de voir ce qu'il va se passer et pour le reste le film patine et s'acheve peniblement. On sent qu'ils essayent de relever le niveau sans pour autant s'aliener leur pubic de base mais c'est pas encore ca.

Ya quelque gags assez sympa pour sauver le film cela dit

Sinon ca a du couter un max de thunes, faut voir les tonnes de plans de tout Paris...

Posted

j'ai franchement apprécier ce film

c'est sur que l'histoire n'est aps super bien tenue, et la fin est un peu catastrophique

mais il y a des sketchs tout au long du film

et y a pas a dire, ca fonctionne bien

"mais ou sont ils passés??? y a plein de monde ici d'habitude? les noirs!!?? les arabes!!!??? vous etes rentrés chez vous???"

et puis bon, billy gates!

et y a du curling!

Posted

Ben c'est plutôt sympa au final

ça démarre assez mal avec des gags un peu poussifs et c'est peu longuet sur la fin mais dès que tout (seuls) Paris s'évapore ça devient bien fun avec quelques plans bien vus et le duo Eric et Ramzy qui fonctionne bien.

Un bon film pour la fête du cinéma quoi!

Posted

Bp aimé pr ma part, un vrai cartoon live, j'ai eclaté de rire à de nombreuses reprises, c plutot bien foutu visuellement, ya pas mal de "registres" d'humour différent, vraiment un très bon moment !

Posted
Bp aimé pr ma part, un vrai cartoon live, j'ai eclaté de rire à de nombreuses reprises, c plutot bien foutu visuellement, ya pas mal de "registres" d'humour différent, vraiment un très bon moment !

j'aime bien les déductions de Gervais...le coup du castor!

la scène du picnic est mimi comme tout sinon!

Posted

Steak m'avait reconcilié avec les deux zigotos, et là c'est pareil, du tout bon

Hilarant de bout en bout, culte en puissance

LAISSEZ PASSER L'ANANAS !!

C'EST CHALOU !

- JE SUIS 50 % COMMANCHE, 50 % NORMAND !

- ET 100 % GROS LARD !

Posted
Oh putain Yata-Man, je viens de comprendre que c'est toi qui a la signature de malade sur Nanarland, il le FOOOOOOOOOO ici aussi !!!

BgoOihBb78w

oh putain je viens de pleurer de rire devant cette vidéo !! la phase "je descends cherche des bières à la cave" est juste parfaite !

Posted

Mouais, un peu decu par ce Seuls Two.

Ca laisse presager d'un gros cartoon live, avec nos deux bozos en Beep Beep et Coyote, et puis ca se traine un peu trop entre les gags (tres bons cela dit, mais moi je suis client de leurs conneries aux deux pignoufs ).

Dommage donc, l'idee de depart etait carrement interessante, la realisation un peu moins.

Posted

Marrante mon expérience pour ce film, vu que j'étais ... seul dans la salle !

Sinon, film à concept très limité, qui ne tient pas la distance malgré quelques moments absurdes assez drôles (mais trop peu). Des plans d'un Paris désert, ouais ok, deux zigotos qui se courent après, d'accord, une musique qui lorgne beaucoup vers celle de Steak, mmmmm.

C'est tout ? Ben ouais, c'est tout, on se fait quand même pas mal chier faut dire.

• 2 weeks later...
Posted

Bon ben comme d'hab j'ai beaucoup aimé....enfin j'ai aimé quoi ...suffit juste de retrouver un esprit 12/15 ans et le délire s'enclenche tout seul...pour ceux qui se barrent au générique de fin, y a encore un plan à la fin

Posted
Bon ben comme d'hab j'ai beaucoup aimé....enfin j'ai aimé quoi ...suffit juste de retrouver un esprit 12/15 ans et le délire s'enclenche tout seul...pour ceux qui se barrent au générique de fin, y a encore un plan à la fin

Qu'on a pas eu lors de l'avant première

Posted

Qu'on a pas eu lors de l'avant première

Putain même chose. Y'a le gag de Pierre et Marie Curie, mais pas de plan supplémentaire...

• 4 months later...
Posted

vu hier et je ne me suis pas marré une seul fois

y'a des trucs qui font sourire mais ça ne m'a pas explosé plus que ça.

c'est peut etre parce que j'ai la creve....

• Create New...