Aller au contenu

Terminator Salvation : Future Begins - McG (2009)


Superwonderscope

Messages recommandés

  • 3 years later...
  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un petit tour sur IMDb donne un indice : 200 M de $ de budget (????) pour 125 M de recettes aux States. Emballé, c'est plié.

 

Dommage, le film avait un côté débilo-bis pas dégueu qu'il aurait été plaisant de voir un peu développé.

Même si ma plus grande frustration reste de savoir Terry Crews quasi-coupé au montage (il m'a fallu attendre la deuxième vision pour voir son corps parmi les victimes de l'attaque du début)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

je n'en attendais absolument rien, surtout que le 3e opus ne m'avait laissé presque aucun souvenir, et c'était sans doute une bonne chose parce que je n'ai pas trouvé ça dégueu.

évidemment le scénar ne dépasse jamais la grosse série B mais c'est bien torché, visuellement bien foutu et moi ça me suffit. ok, ça devient quand même méga-con à la fin où le gentil bucheron de metal donne son coeur pour sauver l'autre andouille.

je ne sais pas comment on peut encenser Mad Max Fury road et détester celui-ci, pour moi c'est le même genre de revival un peu bancal mais suffisamment bis pour passer un bon moment. enfin d'après ce que je lis, beaucoup attendaient une vraie guerre avec les machines et se son t retrouvés avec une petite guerilla.

c'est quand même marrant quand on y pense d'aller construire des énormes block-busters pour expliciter un truc vaguement évoqué au détour d'un thriller sf sorti 25 ans plus tôt.

 

ne me reste plus qu'à me farcir genisys...un jour...peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'en dispenser.

 

Sinon, je suis retombé sur le film en rentrant lundi soir et, comme d'hab, l'ai laissé jusqu'à la fin.

Pour moi, c'est le même genre de pelloche que World War Z : du B supra-crétin qui s'assume sans se prendre au sérieux et, surtout, parvient à divertir - presque un luxe en cette période de blockos sinistres qui durent tous 2h30.

 

Comme les Charlie's Angels du même McG, tiens (dommage qu'il n'y en ait jamais eu un troisième).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le même genre de pelloche que World War Z : du B supra-crétin qui s'assume sans se prendre au sérieux et, surtout, parvient à divertir - presque un luxe en cette période de blockos sinistres qui durent 2h30.

 

Tu m'étonnes !

Le niveau moyen du blockbuster pété de thunes a tellement baissé qu'un truc qu'on trouvait moyen il y a 8 ans passerait pour LE truc de l'année aujourd'hui...

 

(je dis ça, je l'aimais déjà bien il y a 8 ans hein, mais aujourd'hui, vu le niveau de ce qu'on se tape, je trouverais ça mortel !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le même genre de pelloche que World War Z : du B supra-crétin qui s'assume sans se prendre au sérieux et, surtout, parvient à divertir - presque un luxe en cette période de blockos sinistres qui durent 2h30.

 

Tu m'étonnes !

Le niveau moyen du blockbuster pété de thunes a tellement baissé qu'un truc qu'on trouvait moyen il y a 8 ans passerait pour LE truc de l'année aujourd'hui...

 

vous pensez à quoi en fait quand vous parlez des trucs sinistres de 2h30 ?

c'est une question parfaitement ingénue, j'évite de lire les topics des films que je n'ai pas vu, or je ne vais presque plus au cinéma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...