Jump to content

Durch die nacht mit (jorg buttgereit)(2007)


tubbytoast
 Share

Recommended Posts

avec le frappé Joe Coleman et la gentille Asia Argento....pour ceux qui l'ont loupé c'est passé cette nuite sur Arte (voir si redif)

Joe montre son appart à Asia, joe et asia boivent du vin dans la grande limousine, Joe et Asia mange un hot dog, joe et asia aiment tout le monde et envoie des bisous dans la rue, joe et asia font du grand huit à Coney Island, joe fait pipi sur une poupée, joe et asia boivent du vin dans leur limousine, joe et asia vont chez leur ami magicien....

Link to comment
Share on other sites

Je suis fasciné par le personnage de Joe Coleman - qui s'est tout de même grandement assagit... Merde d'avoir loupé ça... Cependant, ton résumé laisse penser que c'était quand même hautement inintéressant, plein de vide.. Buttgereitien aurai-je envie de dire..... Confirmes-tu?

Link to comment
Share on other sites

Je suis fasciné par le personnage de Joe Coleman - qui s'est tout de même grandement assagit... Merde d'avoir loupé ça... Cependant, ton résumé laisse penser que c'était quand même hautement inintéressant, plein de vide.. Buttgereitien aurais-je envie de dire..... Confirmes-tu?
Link to comment
Share on other sites

oui vraiment rien d'extraordinaire...de la télé réalité quoi...2 people faisant semblant de s'amuser et/ou de s'adorer....c'était là pas vraiment une performance de Coleman (on le voit d'ailleurs arracher des têtes de souris dans les années 80) et là on le voit picoler du pinard en déclamant adoooorer NYC.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...