Superwonderscope Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Fox vient d'annoncer que la sortie du nouveau film de SF en 98 dimensions de James Cameron, Avatar, vient d'etre repoussée à décembre 2009. Car se precipitent au niveau des créneaux de sortie: Une nuit au musée 2 pour le 22/05 2009Ice age 3 pour le 4 juillet 2009 5le fameux Independance Day si riche en $ pour les sories du jouret donc le 18 décembre 2009 , soit le même créneau que Titanic. Ava? Tard.va falloir donc attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Un avatar 'tau poil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 14, 2007 Author Share Posted December 14, 2007 ca sent le festival du slip, ce thread Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Vivement que ça sorte, qu'on se rende enfin compte que le machin capture n'est pas au point et que Cameron est un nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Qu'on revienne aux "films de salle de bains" bordel !Rohmer président ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Longue interview de James Cameron qui s'explique sur tout, la stereoscopie (3-D), les nouvelles technologies de photographie et de projection, les changements à venir dans la prod et la post-prod, et même une charge interessante pour l'abandon du 24 images par secondes pour du 48 images secondes. http://www.variety.com/article/VR1117983864.html?categoryid=1009&cs=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 James Cameron on Avatar Source: The Hour October 15, 2008 James Cameron was interviewed by CBC's "The Hour with George Stroumboulopoulos" and talked about his anticipated December 18, 2009 opener, Avatar. The sci-fi action-adventure tells the story of an ex-Marine, thrust unwillingly into an effort to settle and exploit an exotic planet rich in bio-diversity, who eventually crosses over to lead the indigenous race in a battle for survival. Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, Michelle Rodriguez, Giovanni Ribisi, Joel David Moore, CCH Pounder, Peter Mensah, Laz Alonso, Wes Studi, Stephen Lang and Matt Gerald star. You can watch the interview using the player below! pQpDD6w6KO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Le vendredi 21 août, dans une douzaine de salles Gaumont et Pathé en France, 15 minutes de Avatar seront projetées sur grand écran, en 3D et gratuitement. Ces séances seront ouvertes à tous, à partir de 18h (début des séances toutes les 30 minutes environ, dans la limite des places disponibles). Bordeaux : Gaumont Talence Lieusaint : Gaumont Carré Sénart Lyon : Pathé Carré de Soie Marne la vallée : Gaumont Disney Village Marseille : Pathé Plan de Campagne Montpellier : Gaumont Multiplexe Nantes : Pathé Atlantis Paris : Gaumont Champs-Elysées Marignan & Gaumont Opéra Rennes : Gaumont Rouen : Pathé Docks 76 Toulouse : Gaumont Wilson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 (edited) Sachant qu'un nombre infime de salles vont profiter de la technologie nécessaire pour profiter convenablement du film, le film va perdre une bonne partie de son intérêt dans la plupart des salles où il sera projeté, et je trouve que ça ne sert à rien. On s'excite un peu trop autour de la 3D. C'est une bonne chose qu'on commence à développer des films 3D de manière régulière, mais il y a trop de projets 3D d'un coup et le problème c'est que la plupart des complexes n'ont pas encore les moyens de suivre en majorité cette évolution rapide et lèse une bonne partie des spectateurs, surtout quand les films sont développés exprès, comme Avatar semble être annoncé. Edited August 15, 2009 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 PLUSSIN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Le trailer est dispo, impossible de le charger sur le site officiel vu le nombre de connexion.Il est visible ici en attendant d'avoir accès aux version HD http://www.mymovies.it/film/2009/avatar/trailer/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 On dirait un jeu de chez Cryo Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Sachant qu'un nombre infime de salles vont profiter de la technologie nécessaire pour profiter convenablement du film, le film va perdre une bonne partie de son intérêt dans la plupart des salles où il sera projeté, et je trouve que ça ne sert à rien. On s'excite un peu trop autour de la 3D. C'est une bonne chose qu'on commence à développer des films 3D de manière régulière, mais il y a trop de projets 3D d'un coup et le problème c'est que la plupart des complexes n'ont pas encore les moyens de suivre en majorité cette évolution rapide et lèse une bonne partie des spectateurs, surtout quand les films sont développés exprès, comme Avatar semble être annoncé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Le trailer est dispo, impossible de le charger sur le site officiel vu le nombre de connexion.Il est visible ici en attendant d'avoir accès aux version HD http://www.mymovies.it/film/2009/avatar/trailer/ Pour les télécharger (en HD notamment): http://www.davestrailerpage.co.uk/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Sachant qu'un nombre infime de salles vont profiter de la technologie nécessaire pour profiter convenablement du film, le film va perdre une bonne partie de son intérêt dans la plupart des salles où il sera projeté, et je trouve que ça ne sert à rien. On s'excite un peu trop autour de la 3D. C'est une bonne chose qu'on commence à développer des films 3D de manière régulière, mais il y a trop de projets 3D d'un coup et le problème c'est que la plupart des complexes n'ont pas encore les moyens de suivre en majorité cette évolution rapide et lèse une bonne partie des spectateurs, surtout quand les films sont développés exprès, comme Avatar semble être annoncé. Moi j'ai la thune pour aller voir un film en 3D, c'est les complexes du coin qui ne l'ont pas pour en projeter. SInon le trailer, ça a l'air sympa, l'ambiance à l'air bien kiffante, même si franchement, je vois pas trop où se situe la révolution (les incrustations d'images de synthèse, ça se voit toujours...). Mais bon, ne pas juger définitivement sur un trailer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Je pige pas ... la Fox se prend la tête pour vous faire bouffer du Avatar depuis des mois avec l'aide de sites web trop content d'alimenter leur contenu avec 1 photos officielle et tout le monde s'en fout sur ce forum ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 La hype c'est pas pour nous J'ai maté le trailer 2/3 fois et je suis plutôt confiant, j'ai pas trop attendu le projet jusqu'à maintenant et ca va en être de même jusqu'en décembre (il sort le jour de mes trente ans ) Les seuls trailers qui me rendent fou en ce moment (déjà maté 30 fois en HD sur mon projo) sont ceux de Lovely Bones et Where the Wild Thing Are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 car j'ai mon ticket pour demain IMAX 3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Les seuls trailers qui me rendent fou en ce moment (déjà maté 30 fois en HD sur mon projo) sont ceux de Lovely Bones et Where the Wild Thing Are. Pareil, avec celui de Tron 2 quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 La hype c'est pas pour nous J'ai maté le trailer 2/3 fois et je suis plutôt confiant, j'ai pas trop attendu le projet jusqu'à maintenant et ca va en être de même jusqu'en décembre (il sort le jour de mes trente ans ) Les seuls trailers qui me rendent fou en ce moment (déjà maté 30 fois en HD sur mon projo) sont ceux de Lovely Bones et Where the Wild Thing Are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Justement je te parle pas de Hype mais de ressentis face à un Trailer.Je trouve celui d'avatar plutôt bien foutu (et avec la ziq de Sunshine donc très bon shoa) mais qui ne m'évoque rien alors que les deux cités avant me rende fou dingue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 c'est vrai que le trailer d'avatar est juste anecdotique ... c'est bizarre d'ailleurs de le foirer à ce point. PAs d'âme rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 on dirait la bande annonce du jeu vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 J'oubliais : mais ca fait quand meme trèèèès jeu vidéo mais quand meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 on dirait un cartoon.boaf, on verra bien. J'espère être étonné par la chose, mais là, ça ne titille que dalle en moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts