DPG Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 En gros, vu que tu nous dis à peu près tout et son contraire depuis 3 pages, on peut à peu près en déduire que "c'est de la merde mais c'est génial" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 je ne sais pas où tu as vu que j'ai dis que la bande-annonce était de la merde. Ce n'est qu'une bande-annonce. Après pour la technique je reste juste dubitatif. J'adore ça la technique. La 3D et tout le toutim. Avatar c'est juste le film qui il y a quelques années était annoncé comme révolutionnaire. Et tu te tapes des schtroumpfs de 2m. Donc c'est pas le trailer en lui même qui est de la merde parce que ce n'est qu'un trailer. Ni même le film qui sera sûrement bon. C'est juste qu'au final c'est pas ultra révolutionnaire par rapport à ces 2 minutes d'image. Après faut voir le film en entier. C'est juste une première impression qui changera inévitablement après un vrai visionage. Sinon j'admire aussi le marketing de la Fox. C'est un gros Panzer mais ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 De ce que j'ai vu hier soir, les dialogues sont a pleurer de connerie dans Avatar aussi, depuis toujours ça n'a jamais ete le point fort de Cameron on le sait. N'empeche qu'il sait raconter et mettre en image une histoire. Je disais Titanic parce qu'a l'époque on entendait "franchement 3h pour une histoire dont je connais la fin, pouet pouet". Okay les Navis font peut etre pitié pour l'instant (la perspective est radicalement differente quand on les voit sur écran IMAX dans leur environnement), mais j'ai confiance sur l'histoire qu'il veut nous raconter. Encore une fois, ça revolutionnera rien, mais j'espère du Hollywood avec un grand H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Il est arrivé sur ce coup à nous rendre sexy la grosse Kate Winslet et ça c'est respect. De la part d'un mec qui kiffe une shemale comme Mila Jovovitch c'est précieux ce commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 je dois pas être le seul vu qu'elle est mannequin au final... et pas chez Olida Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 moi je pense qu'au final Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 je dois pas être le seul vu qu'elle est mannequin au final... et pas chez Olida Ah ok tu kiffes un porte manteaux quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Vu 25 minutes réservé à la presse ce matin.En présence de Jon Landau le producteur du film (et de Titanic entre autre) qui a introduit les différentes séquences en les replacent dans le contexte de l'histoire.Effectivement c'est très jolie, la 3D rend vraiment bien (même si j'étais plus impressionné par Coraline, la Stop Motion étant "palpable" ce qui me la rendait plus concrète en relief) C'est plus une évolution de l'imagerie de synthèse tel qu'on la voit depuis tant d'année, plus beau, plus fluide et de plus en plus proche d'une "réalité" qui nous semble familière.Il est flagrant de voir que la motion capture rends les avatars de synthèse extrêmement crédible (et donc nous impliquant émotionnellement) Le film a l'air d'être assez sympa et je me languis de le voir enfin. Juste il suffit de crier a la révolution quand on a juste une (belle certes) évolution d'une technique existant déjà et qui est l'imagerie de synthèse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Vu la BA en 3D avant G-Force, ça fait envie même si je trouve les humanoïdes un peu moches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Nouveau trailer (bootleg, faudra attendre la semaine prochaine pour le voir en tout beau tout grand)http://buzzcuts.uproxx.com/movies/9089 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Il a l'air bien le nouveau Disney. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 c'est vrai que c'est pas très viril comme affiche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 c'est un fake?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Nope, ils en ont foutu une gigantesque dans le multiplexe à coté de chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 L'extrait dispo sur le marketplace Xbox est pas folichon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Non mais sérieux pourquoi des affiches aussi pourries ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Bah, ça restera juste une histoire d'amour à la con, donc autant faire des affiches à la con.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Ils veulent aussi choper le public féminin donc ils ne vont pas mettre la tête de John Rambo sur l'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Ils veulent aussi choper le public féminin donc ils ne vont pas mettre la tête de John Rambo sur l'affiche. Fallait y aller a fond! Mettre un vampire au milieu, Sarah Jessica Parker a la place du Na'vi, et la mention "inclus un duo inedit de ABBA et Miley Cyrus". La, c'est la meme affiche que Titanic, le public feminin a evolue depuis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Ah parce que le romantisme a évolué ?Les hommes aussi on évolué mais pour vendre un film d'action tu fous un mec avec une gueule carré, une pouffiasse pas loin et un gun quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 C'est bien connu tout ça est génétique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Plus j'en vois, moins j'y crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 j'avais cru en la BA, mais vu les affiches, j'ai du mal à croire que ce sera autre chose qu'une romance niaise dans un bel (?) écrin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts