Aller au contenu

Nouveau Forum


Cyril

Messages recommandés

je repose ma question... quel code faut rentrer pour les balises youtube et pourquoi y a plus dailymotion ?

 

Il faut rentrer le code se trouvant après le v=

 

AmZjD2UWoso par exemple entre balise Youtube pour la vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=AmZjD2UWoso

 

La balise DailyMotion reviendra quand elle marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je pense que j'ai trouvé pourquoi ça s'affiche en gros chez moi, alors que ça le fait pas sur le forum de phpbbfr... En fait c'est le codage du CSS, je pense que si tu rajoutes:

HTML TABLE {
FONT-SIZE: 100%
}
HTML SELECT {
FONT-SIZE: 100%
}
HTML INPUT {
FONT-SIZE: 100%
}

Ça devrait rien changé pour les navigateurs récents, mais afficher la taille des caractères normalement pour les plus anciens... Je me trompe ?

 

Et y'a plus "marquer tous les messages comme lus" en bas du forum, comme avant ?

 

Je vais essayer de te le retrouver.

Sinon le décalage des profils ça me gonfle aussi, j'ai limité les avatars a 140 de large, donc des que tout le monde changera ça passera je pense.

 

Solution de facilité Tous ces prob viennent du CSS, qui l'a codé ? D'ailleurs ya aussi un problème de non adaptation selon ta résolution d'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que j'ai trouvé pourquoi ça s'affiche en gros chez moi, alors que ça le fait pas sur le forum de phpbbfr... En fait c'est le codage du CSS, je pense que si tu rajoutes:

HTML TABLE {
FONT-SIZE: 100%
}
HTML SELECT {
FONT-SIZE: 100%
}
HTML INPUT {
FONT-SIZE: 100%
}

Ça devrait rien changé pour les navigateurs récents, mais afficher la taille des caractères normalement pour les plus anciens... Je me trompe ?

 

Bon j'ai testé et que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé et que dalle.

 

Je comprends pas, ça fait rien chez toi ? Ça serait plutôt normal et bon signe. Toi ça s'affiche déjà normalement. Si ça n'altère rien chez toi c'est bon. La question est, est-ce qu'avec un navigateur ancien ça change tout ? J'ai testé avec moi, et normalement ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'ai testé et que dalle.

 

Je comprends pas, ça fait rien chez toi ? Ça serait plutôt normal et bon signe. Toi ça s'affiche déjà normalement. Si ça n'altère rien chez toi c'est bon. La question est, est-ce qu'avec un navigateur ancien ça change tout ? J'ai testé sur mon dur moi ça redonne une taille normale aux caractères.

 

Si si ça donne quelque chose, ca donne des caractères énormes

La valeur est 62.5% par défaut.

Mais bon, quand l'escarphe, expert en css, aura bossé sur le template ça ira mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ça donne quelque chose, ca donne des caractères énormes

La valeur est 62.5% par défaut.

Mais bon, quand l'escarphe, expert en css, aura bossé sur le template ça ira mieux je pense.

 

Ah ben voilà, dis pas que dalle OK, bon ben on va laisser faire les gens qui savent... En tout cas le forum phpbbfr s'affiche à la perfection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça a foutu des caractères énorme chez toi, donc sur ton navigateur encore plus j'imagine !

Non quand j'ai testé offline chez moi, ça donnait un résultat normal, sinon je t'aurai pas dit d'essayer .

 

Par contre j'ai le thème Subsilver2, le truc fournis par défaut, strange que ça pose problème ici et pas sur phpbbfr qui je pense doit avoir le même.

 

Ben je sais pas, j'ai fait le test de sauvegarder une page de ZB et une page de phpbbfr... Les CSS n'ont pas grand chose à voir... Ce qui expliquerait que phpbbfr s'affiche à la perfection, car plus élaboré. Enfin je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu prends pas un navigateur plus récent, tout simplement ?

 

C'est pas faux Mais en même temps, puisque ça peut marcher, autant essayer d'avoir un forum qui fonctionne avec le plus de navigateurs possibles du moment que ça ne bride rien au niveau des nouvelles fonctions.

 

Sinon je me demande si phpbbfr n'utilise pas Prosilver puisque l'avatar est à droite... et que je trouve un tuto pour les remettre à gauche...

 

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_p975333.html#p975333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé au début prendre Pro-Silver et basculer les profil a gauche, mais je me suis dit que ça ferait trop de changement pour les gens d'ici

 

Ça je peux le comprendre, ce que je veux dire c'est qu'au final, si Prosilver règle la majorité des problèmes, genre la colonne profil et avatar alignée... Ça doit vouloir dire qu'on peut modifier du code dans le template actuel pour qu'il fonctionne comme sous notre bonne vieille 2.0... C'est juste un thème après tout. Mais comme tu l'as dit, le pro du forum s'en chargera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet "cloverfield" (très beau, je conseille ) la balise spoiler ne marche pas, elle est bien la, on peut cliquer dessus mais ça n'affiche rien. Et la j'ai voulu mettre une video youtube et elle n'apparait pas non plus.

 

Alors pour ta balise Spoiler j'ai tenté de comprendre hier pourquoi ça merdait, visiblement Niko à trouvé, ça plante quand il y en a deux sur le même post, je vais trouver un moyen de réparer ca.

 

Pour Youtube il faut juste mettre le code se trouvant aprés le v= (c'est à dire O17IRHHOaes par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...