Cyril Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 ah ca je crois que je peux l'activer ou non, j'ai du oublier.Je fixe ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Voila, rectifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Dites, ou dis moi Cyril, c'est Firefox 4 qui place ce coin quand on rédige où c'est un nouveau truc dont tu as le génie?il me semble l'avoir vu sur un autre site mais mais est ce???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Ca a toujours été comme ça chez moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 C'est sur Chrome aussi, mais je dois dire que je ne l'avais jamais remarqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Ah au fait moi j'arrive pas non plus à me connecter sur Iphone (il me rejette à chaque fois et me demande de réousdre le captcha, et même si j'y arrive il me laisse pas entrer) et sur touch BB ya une partie des sujets qui sont pas visibles. chelou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Sur iPad çà marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Crâneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 M'en fout ce soir ou demain je dirai un truc du genre "ça marche moyen sur Xperia play" Ouais bon c'est moins bien mais c'est toujours ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 M'en fout ce soir ou demain je dirai un truc du genre "ça marche moyen sur Xperia play" Je n'en suis pas si sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Ouais bon plus exactement ya des chances que je dise un truc du genre "bon ça marche pas sur Xperia play, mais m'en fout je passe mon temps à jouer à Syphon filter" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Sur touchBB j'ai tout les sujets qui s'affichent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 j'ai compris le blem de Touchbébé En fait en Edge c'est pas la peine d'essayer d’accéder au forum, ça rame trop, du coup t'essaies et tu réessaies 50 fois et ce con en fait veut te logger à chaque fois et comme il perd la connexion bah à un moment il te sort le captcha de la mort qui tue.J'essaie même plus en Edge, en 3G ça passe mais en Edge à 100% tu te retrouves dans le jus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts