Aller au contenu

Nouveau Forum


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, y'a une fonctionnalite sympa: quand on envoie un message, on nous signale qu'entre temps un autre message a ete poste, donc on peut revoir notre propre post en consequence.

Je sais pas si c'etait sur la version precedente, mais c'est bien sympa.

 

Ah non c'est une nouveauté

En fait y a un trilliard de truc nouveau mais j'ai pas eu le temps de tout voir pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça rame pas du tout chez moi. Sauf quand il charge la page pour répondre, puisqu'il affiche plus de choses qu'avant.

Puisqu'on est aux réclamations C'est obligé qu'il me dise que je suis maintenant connecté etc... au lieu de me mettre la page du forum directement comme avant ?

 

En ce qui concerne le prob de caractères hyper gros, je pense que ça vient du template, lié à mon navigateur de l'ancien temps... Sur d'autres forums avec des template différents et la dernière version de phpbb il arrive que ça ne le fasse pas. Donc on verra bien si une fois finit ça passe ou pas... Ça sera peut-être reglé tout seul quand tu vas customiser le template, sinon je ferai avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, as tu le template avec les images ZoneBis en haut ?

J'ai désactivé l'autre au cas ou !

Sur l'autre on pouvait choisir la taille de la police ça doit venir de la.

 

Pour ça par contre "Puisqu'on est aux réclamations C'est obligé qu'il me dise que je suis maintenant connecté etc... au lieu de me mettre la page du forum directement comme avant ?" j'ai pas compris C'est possible de faire un screenshot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, as tu le template avec les images ZoneBis en haut ?

J'ai désactivé l'autre au cas ou !

Sur l'autre on pouvait choisir la taille de la police ça doit venir de la.

 

Pour ça par contre "Puisqu'on est aux réclamations C'est obligé qu'il me dise que je suis maintenant connecté etc... au lieu de me mettre la page du forum directement comme avant ?" j'ai pas compris C'est possible de faire un screenshot ?

 

Oui j'ai les images en haut... Tout marche très bien sauf que c'est écrit en gros

 

sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Powerbook et Safari, cela marche nickel, bonne rapidité et rien ne dépasse dans la page.

 

C'est très joli et promet de belles choses à l'avenir.

 

Sinon poster des vidéos youtube, gametrailer etc, cela va pas ralentir le forum (genre elles se chargent pas toutes en même temps ?)

 

Petite question pour embêter les mouches, les profils sur la gauche quand on lit le forum sont pas tous au même niveau, ce qui fait des petits décalages (qui ne changent rien à la lisibilité du forum) mais cela fait moins lisse. Cela doit dépendre de la taille de l'avatar (qu'il faudrait donc réguler). Voilà c'est tout ce que j'ai remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a plus "marquer tous les messages comme lus" en bas du forum, comme avant ?

 

Je vais essayer de te le retrouver.

Sinon le décalage des profils ça me gonfle aussi, j'ai limité les avatars a 140 de large, donc des que tout le monde changera ça passera je pense.

 

Pour les vidéos, ces dernières ne sont pas stockés sur le serveur, et elle ne se lance pas automatiquement par défaut, donc je pense que ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le décalage des profils ça me gonfle aussi, j'ai limité les avatars a 140 de large, donc des que tout le monde changera ça passera je pense.

 

Ok, j'ai changé en 140 (logiquement)

 

Pour les vidéos, ces dernières ne sont pas stockés sur le serveur, et elle ne se lance pas automatiquement par défaut, donc je pense que ça devrait passer.

 

Kool, cela pourra être sympa.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tiens, encore une amelioration (je suppose en tout cas): plus de spammers dans la Porte d'Entree !! (ou alors moins)

 

Nan nan plus !!

Ce nouveau forum c'est surtout une mise à jour accru de la sécurité (j'avais pas mis l'autre a jour depuis 2 ans, donc forcement)

La pour qu'un Spammeur rentre c'est showtime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tiens, encore une amelioration (je suppose en tout cas): plus de spammers dans la Porte d'Entree !! (ou alors moins)

 

Nan nan plus !!

Ce nouveau forum c'est surtout une mise à jour accru de la sécurité (j'avais pas mis l'autre a jour depuis 2 ans, donc forcement)

La pour qu'un Spammeur rentre c'est showtime !

Raaah, le boulet !!!

 

Bon, allez, je vais etre oblige de le dire, publiquement et tout et tout:

BEAU BOULOT !!!!

 

 

 

(meme si ton pseudo est ridicule...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(meme si ton pseudo est ridicule...)

 

Allan Theo c'est la loose !

Cyril ca claque

Ptain, n'empêche j'ai flippé que ça se migre pas facilement ce forum, en fait ça a été si ce n'est que j'ai encore du passer un temps fou a cause de l'indexation des sujets !!

 

Bon j'ai uniformisé le haut du forum et rajouté de nouvelles images aléatoires.

Pour le reste du design ça viendra dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait le test, mais ya pas une fonction pour re-dimensionner automatiquement les images qui feraient se déformer la page (comme sur le forum Mad), genre l'image est réduite dans le message et quand on clique dessus on l'a en pleine résolution.

 

Bon visiblement il manque un truc, mais ça va être possible des que j'ai mis ça a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...