Cyril Posted December 18, 2007 Author Share Posted December 18, 2007 Juste un truc, y'a un moyen pour que les noms des êtres humains du forum soient un peu plus visibles? ou ça fera partie de la peinture? là c'est trop discret je trouve. Bon j'ai changé, mais par contre je sais pas ce que ca va donner pour des pseudo un peu long !Superwonderscope au rapport ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 ben??? pourquoi au rapport? 1/ si tu veux un rapport sexuel, c'est non. 2/ pour un rapport sur le pseudos qui sont longs, il est hors de question que je le modifie 3/ pour le nouveau site, je n'ai pas encore beaucoup navigué ni n'ai lu la totalité du sujet, donc ce que je vais dire va faitre p.ê redondance: A. je suis sous Internet explorer 6.02 et sous xp pack 2 (ça peut etre utile?) C marche pas bien pour les copier/coller depuis la souris . je suis obliger de passer par le clavier. Idem pour la sélectionn d'une phrase pour la supprimer. depuis la suris, ca ne marche pas. je vais voir depuis mon Mac à la maison. B. La balise Img ne fonctionne pas pour l'insertion d'image lorsque je clique dessus. là aussi je suis obligé d epasser depuis le clavier. C. Impossible de sélectionner des smileys depuis la souris. Ca me fait repartir en haut de la page D. Pour B. et C., les options sont activées E. Pour le résultat des recherches, on tombe plus sur les sujets eux-même mais sur la denrière réponseeffectuée. j'aime pas trop, car j'aime bien revoir le sujet en entier (quand il vaut la peine, hein . je me tape pas le sujet sur les femmes ou sur bière-foot tout le temps!!!!) F. J'aime bien le visuel, les couleurs choisies, c'est reposant, pas agressif pour les yeux. Bien pour la lecture. Maintenant, c'est comme pour tout, va falloir s'habituer à ne plus avoir les mêmes repères. Impossible de dire aujourd'hui si c'est mieux/pareil/moins bien. Faudra voir à l'utilisation. La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est que c'est un peu "déshumanisé" comme concept. je sais pas si je suis clair? Comme On sentait les intervenants moins "présents" sur le forum. A vous Cognacq Jay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 18, 2007 Author Share Posted December 18, 2007 Nan nan je veux pas que tu change de pseudo, je voulais juste vérifier avec le tiens si ça dépassait (ça dépend ça dépasse) et visiblement non. Pout tout tes problèmes je vais voir, je penche sur l'utilisation d'un browser un peu ancien, mais c'est quand même surprenant. Pour la fonction rechercher, je suis comme toi j'aime pas, cependant c'est possible de revenir a l'ancien système en choisissant l'option "afficher par sujet" a la question "Afficher les résultats sous forme de:" lors d'une recherche. Pour le visuel, on va essayer d'être en adéquation avec les futures couleurs du site ZoneBis, donc j'attends que notre webmaster se décide et prépare l'habillage du forum en conséquence, je vous rassure d'avance ce sera sobre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 je voulais juste vérifier avec le tiens si ça dépassait (ça dépend ça dépasse) Spagravein, je suis habitué à ce qu'il dépasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Oki pour le spoiler. Par contre pour Youtube, de chez moi j'avais bien l'emplacement du carré du plug-in mais vide...Et ici (au bureau) ça marche. Entre temps j'ai édité ton message pour ne laisser que le code Youtube Oki merci je viens de piger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Helling Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Pout tout tes problèmes je vais voir, je penche sur l'utilisation d'un browser un peu ancien, mais c'est quand même surprenant. Chez moi la balise image fonctionne et les smiley aussi...Sinon je regardais un peu si d'autres rencontraient des difficultés avec subsilver2 et phpbb3 et on dirait que c'est assez commun... j'ai testé toutes vos solutions mais ça marche pas allez bon je laisse tomber, de toute façon y'a plusieurs erreurs dans la validation et meme en prenant un theme etech ( subsilver2 ) par defaut Et je trouve les remarques suivantes intéressantes: En même temps subSilver n'est plus le thème par défaut, il a été remplacé par proSilver.proSilver qui est sensé servir de base à toutes créations de thèmes.Oui, prosilver est conseillé pour démarrer vos thèmes, de la part de sa stabilité, de son optimisation et de sa validité Ce ne sont que des habitudes, mais elles vont se perdre d'elles-même. Le style subsilver2 n'est à présent que très peu employé, car il n'est ergonomiquement pas adapté à phpBB3. Et c'est les stylistes de l'équipe officielle qui le disentSource: http://forum.geeksonline.fr/viewtopic.php?f=16&t=66 En gros, peu importe les modifications que l'on fait, il semble conseillé de partir d'une structure prosilver. Bien sûr ça veut pas dire que ça va régler tous les prob, mais bon, ça mérite peut-être d'y réfléchir... Il est possible de mettre les 2 je pense ? pourquoi ne pas laisser subsilver2 par défaut, et mettre la possiblité de choisir prosilver pour que tout le monde teste et dise si ça marche mieux ? Enfin c'est juste une idée et peut-être que ce n'est pas aussi simple de le faire que je le pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 Bon je vais bosser sur le thème Pro Silver et mettre les profils à gauche, par contre je ferais ça que ce we. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Ce que trouve cool avec ce nouveau forum c'est que quand je ferme mon navigateur et que je reviens sur ZoneBis et bien les topics ou je suis jamais passé reste comme non lus, ça ça pese, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 20, 2007 Author Share Posted December 20, 2007 Il est pas encore finalité mais si vous voulez tester le futur thème du forum il vous suffit d'aller sur le panneau d'utilisateur, puis d'aller dans les Préférences du forum et de choisir "prosilver" dans le choix des styles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Il est pas encore finalité mais si vous voulez tester le futur thème du forum il vous suffit d'aller sur le panneau d'utilisateur, puis d'aller dans les Préférences du forum et de choisir "prosilver" dans le choix des styles. J'aime pas ! Ca change trop !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Ah c'est joli mais je suis moins fan des couleurs utilisées pour savoir si il y a un nouveau message dans un sujet ou pas... Le orange c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 20, 2007 Author Share Posted December 20, 2007 Les couleurs ne sont pas du tout changé sur le nouveau thème du forum hein, c'est juste pour vous donner une idée de la tronche du truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Je préfère l'organisation sous prosilver mais je ne suis pas non plus fan des couleurs.Mais bon c'est provisoire donc on verra une fois que la nouvelle charte graphique sera en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 AH OK ! Bon ben c'est joli, et lisible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Et puis il y a un petit bandeau pour dire qui est connecté. NICE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 20, 2007 Author Share Posted December 20, 2007 Et puis il y a un petit bandeau pour dire qui est connecté. NICE! J'en ai chié pour ce bandeau, faut savoir qu'a la base c'est inversés par rapport a ce que vous voyez (profil de l'utilisateur à gauche) mais bon la ça va !Et sur Subsilver tu as un icône pour dire qui est connecté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Ya pas moyen que les ujets qui se colorent soient uniquement ceux qui ont bougé depuis notre dernière visite ? Là j'en ai que je veux pas lire, mais qui sont rouges parce que je les ai jamais ouverts depuis 100 ans ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Il faut cliquer sur "Marquer tous les forums comme lus" Avant çà devait se faire automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 C'est où qu'on clique sur ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 En haut à droite sur la page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 ou sont les toilettes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Au fond à droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Merciiiiiiiii tout va bien maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 y a que chez moi que ça rame complètement depuis hier ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Sinon Cyril, y'a pas une bidouille que tu pourrais bidouiller pour que la case à cocher soit automatiquement sur sujet au lieu de messages quand on fait une recherche, j dis ça je dis rien. C'est pas pressé, ç'est pas obligé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts