Aller au contenu

Nouveau Forum


Cyril

Messages recommandés

Juste un truc, y'a un moyen pour que les noms des êtres humains du forum soient un peu plus visibles? ou ça fera partie de la peinture? là c'est trop discret je trouve.

 

Bon j'ai changé, mais par contre je sais pas ce que ca va donner pour des pseudo un peu long !

Superwonderscope au rapport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben??? pourquoi au rapport?

 

1/ si tu veux un rapport sexuel, c'est non.

 

2/ pour un rapport sur le pseudos qui sont longs, il est hors de question que je le modifie

 

3/ pour le nouveau site, je n'ai pas encore beaucoup navigué ni n'ai lu la totalité du sujet, donc ce que je vais dire va faitre p.ê redondance:

 

A. je suis sous Internet explorer 6.02 et sous xp pack 2 (ça peut etre utile?) C marche pas bien pour les copier/coller depuis la souris . je suis obliger de passer par le clavier. Idem pour la sélectionn d'une phrase pour la supprimer. depuis la suris, ca ne marche pas. je vais voir depuis mon Mac à la maison.

 

B. La balise Img ne fonctionne pas pour l'insertion d'image lorsque je clique dessus. là aussi je suis obligé d epasser depuis le clavier.

 

C. Impossible de sélectionner des smileys depuis la souris. Ca me fait repartir en haut de la page

 

D. Pour B. et C., les options sont activées

 

E. Pour le résultat des recherches, on tombe plus sur les sujets eux-même mais sur la denrière réponseeffectuée. j'aime pas trop, car j'aime bien revoir le sujet en entier (quand il vaut la peine, hein . je me tape pas le sujet sur les femmes ou sur bière-foot tout le temps!!!!)

 

F. J'aime bien le visuel, les couleurs choisies, c'est reposant, pas agressif pour les yeux. Bien pour la lecture. Maintenant, c'est comme pour tout, va falloir s'habituer à ne plus avoir les mêmes repères. Impossible de dire aujourd'hui si c'est mieux/pareil/moins bien. Faudra voir à l'utilisation. La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est que c'est un peu "déshumanisé" comme concept. je sais pas si je suis clair? Comme On sentait les intervenants moins "présents" sur le forum.

 

A vous Cognacq Jay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan je veux pas que tu change de pseudo, je voulais juste vérifier avec le tiens si ça dépassait (ça dépend ça dépasse) et visiblement non.

 

Pout tout tes problèmes je vais voir, je penche sur l'utilisation d'un browser un peu ancien, mais c'est quand même surprenant.

 

Pour la fonction rechercher, je suis comme toi j'aime pas, cependant c'est possible de revenir a l'ancien système en choisissant l'option "afficher par sujet" a la question "Afficher les résultats sous forme de:" lors d'une recherche.

 

Pour le visuel, on va essayer d'être en adéquation avec les futures couleurs du site ZoneBis, donc j'attends que notre webmaster se décide et prépare l'habillage du forum en conséquence, je vous rassure d'avance ce sera sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pout tout tes problèmes je vais voir, je penche sur l'utilisation d'un browser un peu ancien, mais c'est quand même surprenant.

 

Chez moi la balise image fonctionne et les smiley aussi...

Sinon je regardais un peu si d'autres rencontraient des difficultés avec subsilver2 et phpbb3 et on dirait que c'est assez commun...

 

j'ai testé toutes vos solutions mais ça marche pas

 

allez bon je laisse tomber, de toute façon y'a plusieurs erreurs dans la validation et meme en prenant un theme etech ( subsilver2 ) par defaut

 

Et je trouve les remarques suivantes intéressantes:

 

En même temps subSilver n'est plus le thème par défaut, il a été remplacé par proSilver.

proSilver qui est sensé servir de base à toutes créations de thèmes.

Oui, prosilver est conseillé pour démarrer vos thèmes, de la part de sa stabilité, de son optimisation et de sa validité
Ce ne sont que des habitudes, mais elles vont se perdre d'elles-même. Le style subsilver2 n'est à présent que très peu employé, car il n'est ergonomiquement pas adapté à phpBB3. Et c'est les stylistes de l'équipe officielle qui le disent

Source: http://forum.geeksonline.fr/viewtopic.php?f=16&t=66

 

En gros, peu importe les modifications que l'on fait, il semble conseillé de partir d'une structure prosilver. Bien sûr ça veut pas dire que ça va régler tous les prob, mais bon, ça mérite peut-être d'y réfléchir...

 

Il est possible de mettre les 2 je pense ? pourquoi ne pas laisser subsilver2 par défaut, et mettre la possiblité de choisir prosilver pour que tout le monde teste et dise si ça marche mieux ? Enfin c'est juste une idée et peut-être que ce n'est pas aussi simple de le faire que je le pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a un petit bandeau pour dire qui est connecté.

 

NICE!

 

J'en ai chié pour ce bandeau, faut savoir qu'a la base c'est inversés par rapport a ce que vous voyez (profil de l'utilisateur à gauche) mais bon la ça va !

Et sur Subsilver tu as un icône pour dire qui est connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...