Steve Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Sinon Cyril, y'a pas une bidouille que tu pourrais bidouiller pour que la case à cocher soit automatiquement sur sujet au lieu de messages quand on fait une recherche, j dis ça je dis rien. C'est pas pressé, ç'est pas obligé. Oui ça aussi j'avoue que j'ai du mal aussi. Pleaaaase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 24, 2007 Author Share Posted December 24, 2007 Sinon Cyril, y'a pas une bidouille que tu pourrais bidouiller pour que la case à cocher soit automatiquement sur sujet au lieu de messages quand on fait une recherche, j dis ça je dis rien. C'est pas pressé, ç'est pas obligé. Oui ça aussi j'avoue que j'ai du mal aussi. Pleaaaase Ca me fait chier aussi (j'ai pas encore regardé si c'est possible mais maintenant je vais investiguer) Un autre truc qui me fait chier (c'est sur le futur skin Prosilver) c'est l'absence du "Rechercher tout les nouveaux messages" dans toutes les pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 J'aime bien qu'il n'y ai plus d'espaces quand on colle 2 photos cote à cote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 on peut plus souligner des mots? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 on peut plus souligner des mots? On pouvais souligner avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 on peut plus souligner des mots? On pouvais souligner avant ? oui en fait c'est le u à coté de quote avant cté comme ça:là le u est pas souligné alors j'ai cru que...........enfin bref Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 Donc ça marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 oui mais faut le savoir, si on est un rookie de forum on le saura jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 oui mais faut le savoir, si on est un rookie de forum on le saura jamais C'est un forum élitiste ici, on veut pas de gens qui ne savent pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 C'est moi ou ça vient de change là ? Le design des dossiers qui ont été modifiés, etc... ? Si c le cas j'aimais mieux avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 C'est moi ou ça vient de change là ? Le design des dossiers qui ont été modifiés, etc... ? Si c le cas j'aimais mieux avant ! Pareil, on peut plus choisir le style, sans doute qu'ily aura un update de couleur et de style bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 j'espere que c'est un truc provisoire car la c'est encore plus laid que la version precedente et ca pete les yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 pile poil au moment ou je commençais à maitriser l'ancienne version...on change de nouveau c'était mieux avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Comme ça flashe la tronche Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Le coup des dossiers qui changent de couleur est bp moins lisible que les precedents. Et là, Qd on arrive en bas de page d'un sujet, si on veut retourner à l"index du forum, on n'a plus cette option en bas, faut remonter la page en haut, en bas on nous propose juste de revenir à la sous partie du forum ds laquelle on est ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 C'est bizarre moi je l'ai en bas à gauche le lien pour retourner à l'index Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 C'est bizarre moi je l'ai en bas à gauche le lien pour retourner à l'index Il est tout en bas à gauche, regarde bien DPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Ah ouais ayé, mais bon, il a changé de place, c pr ça ! Mais bon, le reste est moche qd meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 J'ai pas encore touché aux couleurs du forum car je ne connais tjs pas les couleurs du futur site ZoneBis, donc en attendant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 J'aime bien les couleurs du nouveau forum devildead Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Punaise, y'a eu du changement la...On peut pas vous laisser 2 jours tranquille sans que vous bouleversiez tout. Je m'y retrouve plus !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Ouais c'est le bordel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 CA PUE DU CUL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 Bon j'ai remis la possibilité de choisir l'ancien skin du forum le temps que celui si soit raccord niveau couleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 vos critiques sont très constructives Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts