Stéphane Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 va te faire inséminer par un dromadaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 va te faire inséminer par un dromadaire ! Ta mère c'est Liane Foly! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 On fait comment pour accéder à son profil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 En haut, à droite, panneau de l'utilisateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Au final, je m'y suis bien habitué à ce nouveau form, surtout avec le thème Subsilver2 et quand on regarde la page d'accueil de Zonebs actuelle, je trouve cela cohérent niveau apparence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 14, 2008 Author Share Posted January 14, 2008 Au final, je m'y suis bien habitué à ce nouveau form, surtout avec le thème Subsilver2 et quand on regarde la page d'accueil de Zonebs actuelle, je trouve cela cohérent niveau apparence. Normalement ça va être le thème ProSilver qui va rester, j'attends que l'escarphe finisse le skin pour le mettre à tout le monde.Effectivement le site est en stand by actuellement, prêts pour une nouvelle etape. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 J'ai régulièrement ce message d'erreur General ErrorSQL ERROR [ mysql4 ] User zonebis has already more than 'max_user_connections' active connections [1203] An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists Ca veut dire quoi ? qu'on est trop nombreux a se connecter en meme temps ou que bien bon bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 14, 2008 Author Share Posted January 14, 2008 C'est le message d'erreur qui apparait maintenant quand le serveur SQL est surchargé.Quand tu dit fréquemment, tu veux dire plusieurs fois par jour ou juste sur certaines périodes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Disons facilement une fois par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 14, 2008 Author Share Posted January 14, 2008 Disons facilement une fois par jour. Diantre ???D'autres gens on vu ce message aussi souvent ?Ca pourrais dire qu'il y a des restrictions sur le nombre de connections simultanée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Moi perso, je l'ai eu une fois ce weekend, mais c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Ben disons qu'un certain thread fait que je me connecte assez souvent ces derniers temps et que ça n'aide peut etre pas... mais oui je confirme ce message m'apparait souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 je l'ai vu deux/trois fois mais sur une même demi-journée, j'ai laché l'affaire croyant à une mise a jour, rien depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 J'ai eu ce message également 2/3 fois depuis le changement de forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Un truc chiant, c'est avec les MP. Avant, on pouvait les ouvrir et ds la fenetre où on les lit, on avait un bouton "Supprimer ce message". Alors que là, j'ai l'impression que pour les supprimer, il faut forcement etre sur la page d'accueil des MP, cocher les messages, et aller supprimer la selection. Du coup qd on se souvient pas forcement ce qu'il y avait ds tel ou tel message, faut aller les ouvrir, ressortir, et les cocher, c moins pratique, meme si c'est pas la fin du monde non plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Un truc chiant, c'est avec les MP. Avant, on pouvait les ouvrir et ds la fenetre où on les lit, on avait un bouton "Supprimer ce message". Alors que là, j'ai l'impression que pour les supprimer, il faut forcement etre sur la page d'accueil des MP, cocher les messages, et aller supprimer la selection. Du coup qd on se souvient pas forcement ce qu'il y avait ds tel ou tel message, faut aller les ouvrir, ressortir, et les cocher, c moins pratique, meme si c'est pas la fin du monde non plus.... Normalement quand tu ouvres ton MP, en bas à droite tu as une petite case avec une croix qui te permet de supprimer le MP non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 20, 2008 Author Share Posted January 20, 2008 Tiens des news pour le skin, j'ai vu une prévertion du nouveau site, ça va être boooooo.Donc nouveau skin pour le forum bientôt mais pas encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Un truc chiant, c'est avec les MP. Avant, on pouvait les ouvrir et ds la fenetre où on les lit, on avait un bouton "Supprimer ce message". Alors que là, j'ai l'impression que pour les supprimer, il faut forcement etre sur la page d'accueil des MP, cocher les messages, et aller supprimer la selection. Du coup qd on se souvient pas forcement ce qu'il y avait ds tel ou tel message, faut aller les ouvrir, ressortir, et les cocher, c moins pratique, meme si c'est pas la fin du monde non plus.... Normalement quand tu ouvres ton MP, en bas à droite tu as une petite case avec une croix qui te permet de supprimer le MP non ? Ah ben oui, tu as raison en fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 KEUWAAAAA ???? On ne peut pas faire plus de trois quotes en même temps que ça me dit !!!!! Fini les mises en abime visuelle.... Je suis achtement déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 7, 2008 Author Share Posted February 7, 2008 KEUWAAAAA ???? On ne peut pas faire plus de trois quotes en même temps que ça me dit !!!!! Fini les mises en abime visuelle.... Je suis achtement déçu. Je viens de changer l'option, il n'y a plus de limite maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 17, 2008 Author Share Posted February 17, 2008 J'ai passé le nombre de message des MP a 100J'ai le shoa en option d'écraser les anciens messages a la réception d'un nouveau (comme sur l'ancien forum), ou bien de faire comme maintenant de nous laisser choisir ceux qu'on veut supprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 C'est mieux que c'est nous qu'on a le shoa de faire ce qu'est ce qu'on veut. Je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 18, 2008 Author Share Posted February 18, 2008 C'est mieux que c'est nous qu'on a le shoa de faire ce qu'est ce qu'on veut. Je trouve. C'est bien d'avoir le shoa je trouve ... Par le passé certain s'en sont plein ... Les imbéciles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Les manants !!!! Qu'on les pendent par les yeux ! Donc maintenant on a droit à 100MP c'est cool, c'est bizancique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts