Aller au contenu

Nouveau Forum


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au final, je m'y suis bien habitué à ce nouveau form, surtout avec le thème Subsilver2 et quand on regarde la page d'accueil de Zonebs actuelle, je trouve cela cohérent niveau apparence.

 

Normalement ça va être le thème ProSilver qui va rester, j'attends que l'escarphe finisse le skin pour le mettre à tout le monde.

Effectivement le site est en stand by actuellement, prêts pour une nouvelle etape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai régulièrement ce message d'erreur

 

General Error

SQL ERROR [ mysql4 ]

 

User zonebis has already more than 'max_user_connections' active connections [1203]

 

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists

 

Ca veut dire quoi ? qu'on est trop nombreux a se connecter en meme temps ou que bien bon bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc chiant, c'est avec les MP. Avant, on pouvait les ouvrir et ds la fenetre où on les lit, on avait un bouton "Supprimer ce message". Alors que là, j'ai l'impression que pour les supprimer, il faut forcement etre sur la page d'accueil des MP, cocher les messages, et aller supprimer la selection. Du coup qd on se souvient pas forcement ce qu'il y avait ds tel ou tel message, faut aller les ouvrir, ressortir, et les cocher, c moins pratique, meme si c'est pas la fin du monde non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc chiant, c'est avec les MP. Avant, on pouvait les ouvrir et ds la fenetre où on les lit, on avait un bouton "Supprimer ce message". Alors que là, j'ai l'impression que pour les supprimer, il faut forcement etre sur la page d'accueil des MP, cocher les messages, et aller supprimer la selection. Du coup qd on se souvient pas forcement ce qu'il y avait ds tel ou tel message, faut aller les ouvrir, ressortir, et les cocher, c moins pratique, meme si c'est pas la fin du monde non plus....

 

Normalement quand tu ouvres ton MP, en bas à droite tu as une petite case avec une croix qui te permet de supprimer le MP non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc chiant, c'est avec les MP. Avant, on pouvait les ouvrir et ds la fenetre où on les lit, on avait un bouton "Supprimer ce message". Alors que là, j'ai l'impression que pour les supprimer, il faut forcement etre sur la page d'accueil des MP, cocher les messages, et aller supprimer la selection. Du coup qd on se souvient pas forcement ce qu'il y avait ds tel ou tel message, faut aller les ouvrir, ressortir, et les cocher, c moins pratique, meme si c'est pas la fin du monde non plus....

 

Normalement quand tu ouvres ton MP, en bas à droite tu as une petite case avec une croix qui te permet de supprimer le MP non ?

 

 

Ah ben oui, tu as raison en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...