Benj Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Cétait pas l'anniv de Tubbytoast hier ou un autre mec? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Je sais pas mais dans le doute.... JOYEUX ANNIVERSAIRE TUBBY ET L'AUTRE MEC !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 LILO A 22 ANS AUJOURD'HUIBON ANNIVERSAIRE MA PUCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Je sais pas mais dans le doute.... JOYEUX ANNIVERSAIRE TUBBY ET L'AUTRE MEC !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Mon anniversaire c'était le 4 mai mais tout le monde s'en branle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Ben non, tu as eu au moins un appel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Merci poto!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE CELIA !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Mon anniversaire c'était le 4 mai mais tout le monde s'en branle! euh...ouéééééé!!!! (en même temps, tu t'en branles aussi, tu le signales un mois aprèes!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 UN GRAND NON-MERCI A TOI HOMME FONDANT! Superflo, j'arrive bientôt pour m'occupper de toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Superflo, j'arrive bientôt pour m'occupper de toi. Pour mon anniv??? Cool!! C'est le 5 septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Je sais pas mais dans le doute.... JOYEUX ANNIVERSAIRE TUBBY ET L'AUTRE MEC !!!!! aussi, c'était ptet moi l'autre mec. poipoire et bite à tous les trumeaux VLG Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 HE'S ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 voila 33 ans aujourd'huiil fait beauil fait chaudles filles sont belleset je suis au travail jusqu'a 6 hquand je sors la plage quite à raconté ma vie autant vous donnez le programme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Tu es tjs à Aix ?Bon anniversaire donc !Moi en sortant du boulot j'irais pas à la plage car on pas ca ici ... CONNARDS !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Papy beurre des Bloknotise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Tjrs à Aixdans ma bibliothèque, sans clim (chuis sûr que ça tu as) sous une verrière l'avantage c'est que les jeunes étudiantes ont aussi chaud que moic'est pas que je suis pervert mais cette année elles sont carrement en mailot de bains et paréo transparant, c'est de pire en pire (ou de mieux en mieux ça dépend qui) si c'est le rechauffement global ça n'a pas que du mauvais finalement. voila maintenant si tu veux insulter les aixois va s'y... désolé edit : chuis un gros mal poli, merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 A EA on a la clim (manquerais plus que ca) Et vi les étudiantes sont de plus en plus des cochonnes et tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Moi en sortant du boulot j'irais pas à la plage car on pas ca ici ... CONNARDS !! et ça c'est quoi ???C'est à coté de chez toi mon bonhomme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 C'EST CELUI DE FREDERIC GROUSSET AUJOURD'HUI !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 BON ANNIV FRED GROUSSET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Bon anniv et bon film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Merci les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Bon anniversaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts