Basculo Cui Cui Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 J'ai croisé qques personnes, Peter on s'est croisé tellement de fois qu'on a passé le week end ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 C KOI LA REFERENCE POUR TES GRILLZ GOURBENJ JE LES VEUX !!! YEAH!!! COMMENT ILS ONT RIEN COMPRIS A CE QUE J DISAIS AU GUICHET AVEC CES GRILLZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 C KOI LA REFERENCE POUR TES GRILLZ GOURBENJ JE LES VEUX !!! YEAH!!! COMMENT ILS ONT RIEN COMPRIS A CE QUE J DISAIS AU GUICHET AVEC CES GRILLZ c'est vraiment par la Bay que tu es passé et cela a couté seulement 5 € et dis moi la qualité c'est comment ? dis moi comment cela s'ajuste, si c'est lourds, des trucs du genre... merci pour le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Regarde la page entiere de l'enchere, y'a tout d'expliquer de comment on les mets, disons que c'est pas ce vendeur a qui j'ai eu affaire mais ils ressemblent aux miens, en fait ils sont en metal, au depart tu les ajuste à la courbure de ta machoire puis tu fais bouillir un peu d'eau tu deposes les grillz avec le morceau de silicon à l'interieur des qu'il est transparent tu les sors à la pince à épiler et tu les enfiles un à la fois jusqu'a ce que le silicone durcice et épouse la forme de tes dents, au debut ça tiens pas mais apres plusieurs essais ils tiendront tres bien genre ils se clipseront presque, n'ai pas peur de faire fondre le silicone, si il devient difforme il suffit de le rouler comme du Play Doh et de le mettre dans le grill ET APRES A TOI TOUTES LES BITCHES ET LES PHRASES INCOMPREHENSIBLES.DEMANDE A PETER SI ILS CLINQAIENT PAS MES GRILLZ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 J'ai croisé qques personnes, Peter on s'est croisé tellement de fois qu'on a passé le week end ensemble Oui je sais, mais je voulais pas faire trop de jaloux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Regarde la page entiere de l'enchere, y'a tout d'expliquer de comment on les mets, disons que c'est pas ce vendeur a qui j'ai eu affaire mais ils ressemblent aux miens, en fait ils sont en metal, au depart tu les ajuste à la courbure de ta machoire puis tu fais bouillir un peu d'eau tu deposes les grillz avec le morceau de silicon à l'interieur des qu'il est transparent tu les sors à la pince à épiler et tu les enfiles un à la fois jusqu'a ce que le silicone durcice et épouse la forme de tes dents, au debut ça tiens pas mais apres plusieurs essais ils tiendront tres bien genre ils se clipseront presque, n'ai pas peur de faire fondre le silicone, si il devient difforme il suffit de le rouler comme du Play Doh et de le mettre dans le grill ET APRES A TOI TOUTES LES BITCHES ET LES PHRASES INCOMPREHENSIBLES.DEMANDE A PETER SI ILS CLINQAIENT PAS MES GRILLZ. MERCI le silicone colle beaucoup aux dents ou se retire facilement, question conne mais j'ai déjà des fausses dents devant (accident de jeunesse) donc j'aimerai éviter de m'arracher mes fausses dents dans tous les cas le rendu est impressionnant pour du métal.. aucun risque d'oxydation avec la salive ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Regarde la page entiere de l'enchere, y'a tout d'expliquer de comment on les mets, disons que c'est pas ce vendeur a qui j'ai eu affaire mais ils ressemblent aux miens, en fait ils sont en metal, au depart tu les ajuste à la courbure de ta machoire puis tu fais bouillir un peu d'eau tu deposes les grillz avec le morceau de silicon à l'interieur des qu'il est transparent tu les sors à la pince à épiler et tu les enfiles un à la fois jusqu'a ce que le silicone durcice et épouse la forme de tes dents, au debut ça tiens pas mais apres plusieurs essais ils tiendront tres bien genre ils se clipseront presque, n'ai pas peur de faire fondre le silicone, si il devient difforme il suffit de le rouler comme du Play Doh et de le mettre dans le grill ET APRES A TOI TOUTES LES BITCHES ET LES PHRASES INCOMPREHENSIBLES.DEMANDE A PETER SI ILS CLINQAIENT PAS MES GRILLZ. MERCI le silicone colle beaucoup aux dents ou se retire facilement, question conne mais j'ai déjà des fausses dents devant (accident de jeunesse) donc j'aimerai éviter de m'arracher mes fausses dents dans tous les cas le rendu est impressionnant pour du métal.. aucun risque d'oxydation avec la salive ? Le silicone une fois fondu ça fait comme de la pate à dent, tu fous ton grill en serrant fort, une fois dans la bouche le silicone durci mais à moins que t'ai des trous dans les dents ça s'enleve et se met facilement.Et pour les avoir utilisé plusieurs fois et lavé à l'eau plusieurs fois, ils sont toujours aussi brillant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Et au fait le cut de TORQUE était pas necessaire pendant la nuit, pas content moi, heureusement c'était pas un passage avec Ice Cube sinon j'aurais braillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Moi j'ai toujours su depuis la vision en salle que Torque Finirai à la nuit excentrique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 LES GRILLZ DE BENJ C'EST LA PESANCE ABSOLUE ! MEME QU'ELLES DOIVENT PLUS PESER QUE BENJ LUI MEME ! ET MEME QU'ELLES PESENT TELLEMENT QU'IL VA FALLOIR QU'IL INVESTISSE DANS UNE MINERVE !!! EN PLUS ON PIGE RIEN QUAND IL PARLE AVEC ET CA, TU VOIS MEC, CA FAIT SON POIDS COPIEUSEMENT !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Y'avait un nazillon encore plus maigre que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 La moyenne d'age c'etait 14 ans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 non, ya tous les ages, les 2 gus du dessus ca devait etre les plus petits (d'age) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 non, ya tous les ages, les 2 gus du dessus ca devait etre les plus petits (d'age) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 non, ya tous les ages, les 2 gus du dessus ca devait etre les plus petits (d'age) ça veut dire quoi ces smileys ?c'est toi sous le masque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Y'avait quand meme beaucoup de tres jeunes j'ai trouvé, et quelques belles filles dont 2 blondes tres jolies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Ils en causent à la fin du dernier numéro de "Silence on joue" : http://www.libelabo.fr/2008/04/03/silence-on-joue-24/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts