Aller au contenu

Street Fighter: La légende de Chun Li - Bartkowiak (2009)


Benj

Messages recommandés

DVDRama dit que Kristin Kreuk jouera Chun-Li

Et moi je dis HOLY FUCK YEAH, Andrzej Bartkowiak c'est pas le top mais voilà quoi, j'espere que ça sera bien dans l'esprit du jeu vidéo qui à de belles background stories et pas une bousasse avec JCVD. Au pire si il nous fait un DOA, j suis preneur.

j'en reve Kristin dans la jupe et la culotte de Chun Li.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Plus d'infos sur le casting

 

Kristin Kreuk, Michael Clarke Duncan, Chris Klein and Rick Yune will star in Hyde Park Entertainment and Capcom's "Street Fighter," based on the popular Japanese vidgame franchise. Twentieth Century Fox will distribute the actioner, set to begin lensing in March.

 

Kreuk, who plays Lana Lang in the CW's "Smallville," will star as martial artist Chun-Li. Duncan will play Balrog, while Klein is stepping into the role of Nash. Yune is taking on the mystical Gen.

 

Rounding out the cast are Moon Bloodgood, Taboo from the Black Eyed Peas, Singapore's Edmund Chen and Hong Kong film star Cheng Pei Pei.

 

Producers are still casting the film's villain, Bison.

 

Andrzej Bartkowiak ("Romeo Must Die," "Exit Wounds") is directing from a script penned by "Voltron" scribe Justin Marks. Hong Kong fight choreographer Dion Lam ("The Matrix") is handling the extreme fight sequences.

 

Hyde Park chairman Ashok Amritraj and senior exec Patrick Aiello are producing. Vidgame publisher Capcom exec produces.

 

Project marks the second attempt at turning the "Street Fighter" game into a viable film franchise after Universal's 1994 version, which starred Jean-Claude Van Damme and Raul Julia.

 

Plot of the new pic is being kept under wraps but will focus on the Chun-Li character. Shooting will take place in Bangkok, Hong Kong and Vancouver.

 

Hyde Park and Capcom had originally wanted to release the pic to coincide with the 20th anniversary of the "Street Fighter" franchise; the first game bowed in arcades in 1987.

 

Game series has spawned several sequels, spinoffs and remakes. "Street Fighter IV" will hit arcades in Japan this summer and is expected to come out for home consoles later, possibly in conjunction with the film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est marrant de voir un dtv sur un écran gigantesque (genre Grand Rex). Dommage que ce soit une bouse intersidérale.

1 point pour Kristin Kreuk qui est bien charmante

1 point pour Michael Clarke Duncan qui est bien charmant (de plus en plus mammouthesque j'ai l'impression, ça va les stéroides pour lui)

1 point pour l'explosion la plus minable que j'ai jamais vu (j'aurais fait mieux en craquant une allumette devant la caméra).

Pour le reste c'est juste nul à chier. Rien de rien. Pas une seule idée originale, pas un seul moment qui ferait dire "Bon ok c'est nul mais c'est fun". On s'ennuie ferme, ça castagne même pas des masses. Le fait d'en faire un truc premier degré duquel sont expurgés tous les éléments "bd" du jeu original est juste une idée de chiotte, du coup on se retrouve devant un Hollywood Night bas de gamme. Berk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Alors vraiment mais vraiment tout pareil que Nicklezob.

C'est nase dans tout les sens, y'a pas d'histoire, Bison ne fait pas flipper une seconde, Balrog le boxeur allez hop on le transforme en simple malabar et putain Duncan il a plus de cash pour tourner dans des daubes pareil? C'est du kung fu americain à mort dans le sens le plus négatif du terme, plein de stéréotypes et de déjà vu, des combats sans envergures à base de cables et de poulies grosses comme le cul de Sophie Favier, et ce mysticisme à 2 balles c'est plus possible.

 

Je l'ai maté en avance rapide au bout de 30 minutes.

 

Mais le pire de tout, c'est qu'ils annonce une suite avec une délicatesse sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...