TortueRocket Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Une tres belle année pour ma part. Je me suis vraiment rattapé depuis que je suis rentré de Zurich == Les tops ==Steak : l'expérience autre de 2007La vie des autres : tres tres fort, laisse un sentiment persistant d'alienation et d'oppressionL'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford : envoutant28 Weeks later : tétanisantThe Brave One (A Vif) : vivifiant!Exiled : tres beauPlanet Terror : fun99 Francs : drole et rafraichissantI am Legend : tétanisantRatatouille : j'ai pleuré de joie au génériqueThe Lookout : envoutant, beau et drolement bien écritCrank : débile, fun. bien balancé == Les merdes que j'aime ==Dead or Alive : prenant, fun et parfait pour descendre un paquet de PringlesResident Evil Extinction : Mad Max 2 meets Volcano HighL'homme sans age : le deuxieme film autre de l'année apres SteakMinor : le troisieme film autre de l'année Hitcher : film de caillera de l'année, vivement la suite avec DMXLes 4 fantastiques et le surfer d'argent : tellement premier degrés que ca m'a touchéThe Return : Sarah Michelle Gellar en brune My Blueberry Nights : curieux de voir WKW organiser sa propre exploitationRush Hour 3 : débile, fun, Z, avec du pognon, on s'ennuit pas et on nique le pop cornLa Derniere Legion : un film tellement a la masse que j'ai aimé, contre emploi sympathique de Aishwarya Rai et scénes repompées sur Fort Boyard! Bande de sauvages : un vrai bon film de beaufs, drole, con et honneteLe come back : une bouzasse pour minettes qui se suit bien == Les trucs estimables ==Apocalypto : une belle expérience de cinéL'avocat de la terreur : ca manque encore de bad guys, peut etre trop gentil avec VergesA l'interieur : du Miike a la francaaaise!La Traversee du temps : belle histoireNorway of Life : Ikea the moviePoultrygeist : drolement bien foutu pour un TromaHairspray : bien torché et tres fraisWe Own The Night : pas original mais bien raconté7h58 ce matin la : idemBlack Sheep : des scenes mé-mo-ra-blesLast King Of Scotland : prenantSunshine : quelque tres belles idées == Les trucs tolerables ==Fido : pour le cul de Trinity et le look du filmBlood Diamond : pour les yeux de JenniferSmokin'Aces : un ratage parcouru de jolis passages300 : une caricature techniquement bluffanteTMNT : pas révolutionnaire mais honneteLe direktor : pour la sodomie sur le bureau ajustable!I'm a cyborg : film autiste of the yearDie Hard 4 : pour Justin Long / M. Mac et le N800Motel (Vacancy) : ptit thriller tres présentableMon Meilleur Enemi : pour l'hallucinante histoire du gouvernement nazi bolivien des années 80 == Les merdes ==Abandonnee : sans goutHot Fuzz : genantPremonitions : inutileNothing : inutile et genantShoot Them Up : une insulteInvasion : inutileTransformers : la déception de l'année, M Bay aurait pu faire dans le kaiju mécanique baroque et a Spielberg lui a demandé de rajouter des blagues scato et une histoire d'ado dont on a rien a foutreParanoiak (Disturbia) : Transformers 2Chrysalis : Immortel 2 sans le cote nawakEden Log : Immortel 3, un magma d'étudiant en graphisme qui a trop lu de BD et trop tiré sur le jointDead Silence : inutile, i-nu-ti-leDeath Sentence : c'est quand que James Wan arrete de regurgiter les trucs qui lui ont plu quand il etait ado?Blades of Glory : une formule exsangueZodiac : le roupillon de l'année, jolie reconstitution cela ditPirates des Caraibes 3 : un bric a brac fatiguantStardust : un bric a brac aussi, exténuant celui-laLe Serpent : Cornillac...Spiderman 3 : fatiguantLa cite interdite : laid et fatiguantSaw 4 : on racle, on racle... reste une jolie photoParanoid Park : bobosploitation a donfLa question humaine : si tu aimes Liberation, Les inrocks et Le Monde Diplomatique, ce film est pour toi. Lourdingue et limite insultant.The Kingdom : une saloperie qui ne s'assume pas, on dirai Bad Boys 2 avec un alibi Rogue : comment rater l'affrontement Jet Li / Statham , raciste et carrément ZLa vengeance dans la peau : faux film malin, fatiguant et parfaitement inutileSakebi : inutileDeath Proof : faux film bis, vrai film de bourges sans imagination, vraie banque d'organes musicaux pour pubs Renault.Massacre a la tronconneuse : le commencement : a quoi bon?The Marine : les 5 premiere minutes c'est comme si Groland refaisait Rambo, apres ca s'arrete net Pars vite et reviens tard : Z, laid, douloureux... genant == Top bouzes comiques ==Next : Nicolas Cage dans l'espace, pluie de poissons powa Ghost Rider : Nicolas Cage dans l'espace 2, coupe de bonbons powa Hitcher : pour le Hitcher trop coolLe Deuxieme Souffle : involontairement nawakRush Hour 3 : TaxisploitationSi j'etais toi : comment est-ce que ca peux exister? un film fantastique Radio Bleue...Taxi 4 : la Belgique débarque a Marseille, un final Z franchouillard nawak digne d'un Troma... == Top reprises ==Suspiria : une découverte marquante pour moiBlade Runner : une redécouverteBarry Lindon : un vrai film de droite, j'étais a fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Top 3 2007 : Les Promesses de l'Ombre : Cronenberg prend de nouveaux chemins et j'aimeLa Nuit Nous Appartient : Chef d'oeuvre de maîtrise et d'intensitéLa Vie des Autres : Miraculeux vu le sujet de départ Juste en dessous, mais excellent : Apocalypto : INTEEEEEEEEEEEEENSESunshine : la fin lui coûte un point, presque parfait sinon (cette musique ...)Planet Terror : enfin un film qui ne déçoit pas malgré le buzz28 semaines plus tard : Meilleur que le premier, un prologue de folieRaisons d'Etat : Austère mais passionant7h58 ce Samedi là : un travail d'orfévre, une précision diabolique, pas mal pour un octogénaire !Dans la Vallée d'Elah : Paul Haggis confirme et Tommy Lee Jones aussi Les très bonnes surprises : Gone Baby Gone : Ben Affleck qui mange Eastwood, j'aurais jamais pensé écrire ça.Beowulf : Un PG13 barbare, des scènes d'action de folie, un film noir et adulteHairspray : remake + comédie musicale + Travolta = le film le plus roboratif de 2007 ? Ben merde !Le Royaume : Beaucoup moins simpliste que j'aurais cru C'était bien sympathique aussi, en vrac : Harold Crick, L'illusionniste, Bobby, Blood Diamond, Lettres d'Iwo Jima, 300, Die Hard 4, Transformers, Les Simpsons, Ratatouille, Shoot em up, 99F, American Gangster, Les Femmes de ses Rêves, La Vengeance dans la PeauLes pétards mouillés et déceptions : Zodiac : pas vilain mais chiant comme un jour sans pain. On a bien compris que l'enquête avait été longue et pénible ...Boulevard de la Mort : l'escroquerie à son meilleur, t'entends ??!! Les dialogues le plus ineptes de l'année.Spider-Man 3 : j'ai vu pire cette année mais il est temps que la série s'arrête ... En vrac moyen : Le Serpent, Une Grande Année, Cashback, Rocky Balboa, Le Dernier roi d'écosse, Hellphone, Pirates 3, Steak, Fido, M. Brooks, L'Ennemi Intime, Je Suis Une Légende En vrac pas bon ou très mauvais : Bad Times, Pars Vite et Reviens Tard, Abandonnée, Sa Majesté Minor, Invasion, Hannibal Lecter, La Cité Interdite, Resident Evil : Extinction Le ah-ah de Nelson Muntz 2007 : Truands : Les films que j'aurais bien aimé voir en salles (merci UGC !!!) : PathfinderEden LogStardustHalloween Deux fois moins de films vus au ciné que les années précédentes mais un bon cru au final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Pour le meilleur :Apocalypto Mel nous sort un des meilleurs films de jungle de tous les temps, directement entre Predator et Cannibal Holocaust. Chef d'oeuvre.300 Pas exempt de défauts mais uber jouissifStardust Coup de coeur de l'annéeHairspray J'en attendait rien de positif, au final j'en suis ressorti avec une grosse patate. Ultra vivifiantPlanet Terror Du pur funRatatouille Visuellement magnifique et plein de charme malgré un personnage principal irritant.Abandonned La plus grosse flippe 2007 Pour le bon :The Reaping Pour AnnaSophia Robb et je suis généralement très client des prods Dark CastleTransformers Peut être trop axé comédie et ça vrille le cerveau mais bon moment de cinéma plein la gueuleResident Evil Extinction Post Nuke + Kung Fu débile + zombis énervé = moins débile que le précédent, mais enfin un épisode qui me parle vraimentShoot'em up Idiot mais super fun malgré la présence de BellucciSteak Très chouette OVNI à la gloire des deux zigotos mais je préfère Double Zéro.Bridge to Terabithia Un film que je ne reverrai jamais mais bon AnnaSophia Robb quoi.Rush Hour 3 Nul mais bonne humeur communicative et de loin parmi les scènes les plus droles de l'année pour moi.GoshtRider Ultra beauf, mais je sais pas, Nicolas il m'éclate28 semaines plus tard Pas mal malgré les crises de tremboïtes merdiques et une scène d'hélico vraiment à chierVacancy Tendu et rondement menéPirate des Caraibes 3 Toujours trop long mais des trucs interessants dans cet episodeCrank Défouloir mongoloïde comme j'aimerai en voir plus souventNext Nicolas on t'aime Pour le sans plus :The Invasion Mouais, film pas déplaisant mais trop timideThe Brave One Sur le fond, j'adore, sur la forme je me suis un peu fait chier.Shrek III PLein de bonne idées qui ne décollent jamais cause film de fainéantLes 4 fantastiques et le surfeur d'argent Sympa mais un peu cheap quand même.Bug ça commence bien et vire au ridicule au point de niquer tout le film, dommage.Balls of fury une comédie absurde qui peine à faire rire, ça craintDie Hard 4 DIvertissant, mais oublié dès la sortie de salleSunshine Belle mise en scène, mais comme dans 28 jours plus tard, arrivé à la moitié, il nique son film.Les simpsons Pas plus drole ni plus interessant qu'un episode télé Pour le pire :Primeval Comment ils ont niqué la légende de Gustav! Une honte.Pathfinder Karl Urban le slip + trembloïte aigue + montage ultra cut = horribleDeathproof Direct dans le top 10 des pires films que j'ai vu de ma vie. Tarantino a envie de niquer et flatte les pouffiasses. Frustrant.The Kingdom Pour conforter un peu plus les ricains dans l'idée que les Arabes sont des singes. Film puant à peine fun. Spiderman III Les scènes avec le sandman sont sympas, sinon belle purge. Tobey Maguire définitivement insupportable et Kirsten Dunst vieilli mal, déja moche à 26 ans.Harry Potter and the Order of the Phoenix ça m'apprendra à aller voir un film dont je ne supporte pas le personnage principal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Bilan fait à partir des films vus en salle cette année a Prague, en France ou en straight-2-video : Le top 10 (mais listés sans ordre précis) Charlotte's WebThe Last King of ScotlandSteakRatatouilleKnocked UpStardustBeowulf 3DElizabethLust, CautionTaxidermia Les grosses bonnes surprises Bridge to TherabithiaSunshineZodiacPlanet TerrorCronica de una fuga (Buenos Aires 1977)Die Hard 4SickoL'ennemi intimeMad DetectiveTriangleDay WatchAliens vs: Predator : RequiemHostel : Part III Know Who Killed MeThe HostSmokin' AcesJe vais bien, ne t'en fais pasThe QueenTalladega NightsParis je t'aimeZwartboekSuperbadStrangers with Candy28 weeks later Les films "meh", mais que sur le coup j'avais plutôt bien aimé A good yearStranger than fictionDas Leben Der AnderenLa MomeHot FuzzGoya's GhostsTransformersThe Simpsons MovieEvan AlmightyHairsprayMeet the RobinsonsUn secretSeveranceIndigenesGymplLes amants réguliersSyndroms and a CenturyOSS 117 Les déceptions de l'année 300Spider Man 3Harry Potter and the Order of the PhoenixOnceI'm a cyborg but that's okayEnfermés DehorsPirates of the Caribbean : At Worlds' EndMelissa P. Top Bouzasses Death ProofFantastic Four 2HitmanChapter 27Texas Chainsaw Massacre : The Beginning Top Lindsay Lohan I Know Who Killed MeBobbyChapter 27(Il me manque "Georgia Rule" pour completer le top quand meme) Meilleur High School Musical de l'année High School Musical 2 : Sing it all or nothing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 -= Le top =-SUNSHINE : la perfection (oui, même la fin)PLANET TERROR : du fun en barre28 WEEKS LATER : la suite parfaite300 : This is Sparta !!!BEOWULF : film barbare, score de fouEDEN LOG : un croisement entre le manga Blame! et The DescentTHE LOOKOUT : sec et efficaceTHE ASSASSINATION OF JESSE JAMES : sensorielTHE TEXAS CHAINSAW MASSACRE: THE BEGINNING : jusqu'au-boutisteTRANSFORMERS : Ka-Boom ! -= Le pire =-BUG : le néantNEXT : MouahahahahTHE ABANDONED : comme Silent Hill le jeu, mais en nulWAR : un DTV monté avec les piedsLA QUESTION HUMAINE : the horror, the horrorSHOOT 'EM UP : même pas funSA MAJESTE MINOR : gruuuiiikRUSH HOUR 3 : insupportablePARANOID PARK : film d'auteur qui n'a rien à dire sur son sujetHITMAN : tous les défauts des productions Europa Corp -= Les déceptions/rattages =-IDIOCRACY : le concept est drôle, pas le filmZODIAC : j'adore Fincher mais putain que c'est chiantDEATH PROOF : et ça cause, et ça causeSTEAK : botine ?THE HILLS HAVE EYES 2 : indigne du remake d'AjaHOT FUZZ : un Bad Boys 2 ni drôle, ni funPATHFINDER : oui y a des vikings, oui y a Karl Urban, mais bof quoiTHE BOURNE ULTIMATUM : même film que le précédent épisodeHALLOWEEN : préquelle intéressante, remake interminableSAW IV : bordélique au possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Les Meilleurs Films découverts en salles :_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 1. La Nuit nous appartient2. La Femme des Sables3. Death Proof4. Le Royaume5. Black Snake Moan6. Bobby7. En Cloque Mode d'emploi8. 7h58 ce samedi là9. THX 113810. Zodiac Les meilleurs Films découverts en DVD :_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 1. Le Solitaire2. Hustle & Flow3. Equus4. Le Verdict5. Un Homme dans la foule6. Black Caesar7. Little Odessa8. Duel dans le Pacifique9. Electroma10.Carrie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Tiens Fabien je croyais que tu avais pas aimé la suite de TCM ? Mon classement sinon (sans commentaire cependant)J'ai foutu tout les films sortie cette année (compte pas les festivals et les dvd à part si le film est sortis en salle en 2007) ainsi que les reprises si je découvrais le film. Le Top du Top Das Leben der AnderenBugBridge to TerabithiaDen Brysomme MannenSunshineClerks IISteakHot FuzzRatatouille28 Weeks LaterStardustBeowulf Les "ça aurait pus être des chefs d'œuvre mais me manque un truc pour ça" The Texas Chainsaw Massacre : The BeginningElection 1 & 2ApocalyptoRocky BalboaPrimerIdiocracyL'Amico di famigliaA l'intérieurExiledDOA : Dead or AliveThe Simpsons MovieSmokin' AcesPlanet TerrorShoot'Em UpI Am Legend Les films que j'ai aimés Away from HerTrès bien, merci300Volem rien foutre al paisCria CuervosThe Last King of ScotlandTMNTSpider-Man 3Tekkon kinkreetZodiacThe AbandonedBlack Snake MoanThe Hills Have Eyes 2Die Hard 4.0FidoInterviewTimeHairspraySickoThe Bourne UltimatumThe Brave OneKnocked UpThe InvasionLe Dernier gangThe KingdomAmerican GangsterThe Heartbreak KidWe Own The NightCowboyLe Renard et l'enfantElizabeth : The Golden Age Les dispensables Golden DoorWildernessBobbyCrankLetters from Iwo JimaDeath ProofDeliriousTransformersSakebi99 FResident Evil: ExtinctionL'Ennemi intimeYou, The LivingI'm a Cyborg, But That's OK Ce que j'ai détesté. Truands The IllusionistMusic and LyricsHellphoneLes Contes de TerremerShinobiPirates of the Caribbean: At World's EndLonely HeartsPersepolisHarry Potter and the Order of the PhoenixHostel: Part IILa Question humaineSa Majesté MinorRush Hour 3HitmanThe Return Globalement une année sympa mais loin du final de 2006, un grand merci à Boyle d'avoir relevé le niveau.Je suis pas allé aussi souvent que j'aurais souhaité au ciné Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Ah, ici on fait pas de distinction "fantastique ou pas", ici on aime le cine en general !! Alors, je reposte mon "top", pour la posterite: TOP 10 (a peu pres, sans ordre particulier)Hot FuzzSunshineApocalyptoKnocked UpBefore The Devil Knows You're DeadL'Ennemi Intime99 FrancsHeartbreak Kid28 Weeks LaterLes Simpsons TRES BIENBlack Snake Moan (ca pourrait meme etre dans le Top 10)Rocky Balboa (ca pourrait meme etre dans le Top 10)Eastern Promises (ca pourrait meme etre dans le Top 10)Lettres d'Iwo JimaAbandonnedRatatouilleBridge to TerabithiaSuperbadWe Own The NightSmokin'Aces BIENTransformersDead SilenceBlades of Glory300PathfinderTMNTNorway Of LifeLe Dernier Roi d'EcosseA l'interieurBlack Sheep (inedit DVD je sais)ZodiacI'm a CyborgSteakClerks 2 SYMPAStranger Than FictionExiledElection 1 et 2City Of Violence (ouais je sais, il date de 2006, mais il est sorti en 2007)CrankDie Hard 4BeowulfPirates des Caraibes 3WildernessMan-Thing (inedit DVD) MOUAIS, SI TU VEUX Talladega NightsI Am LegendHalloweenEden LogInland EmpirePlane Dead (inedit DVD) Et les derniers de la classe: AFFREUXColline a des yeux 2Massacre a la tronconneuse: au commencementRe-CycleNext DECEPTIONSSpider-Man 3 (ENORME DECEPTION !! )Grindhouse, les deuxLe Deuxieme Souffle Et y'en a que j'ai toujours pas vu en plus...Globalement, une annee un peu calme, sans trop de "chefs d'oeuvre", mais sans trop de nanars (ou alors je les ai bien esquives ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 mais sans trop de nanars (ou alors je les ai bien esquives ). Avec le temps on arrive à éviter les croutes, je suis surpris moi aussi d'avoir aimé (à des degrés divers) dans une très forte majorité ce que j'ai vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 mais sans trop de nanars (ou alors je les ai bien esquives ). Avec le temps on arrive à éviter les croutes, je suis surpris moi aussi d'avoir aimé (à des degrés divers) dans une très forte majorité ce que j'ai vu.Ouais, mais ca reste perfectible, parce que y'a encore des grumeaux que mon tamis n'elimine pas. Sans compter les tres mauvaises surprises (genre les films sur les hommes araignees, tout ca...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Pas beaucoup de croutes non plus pour moi mais en même temps je filtre de plus en plus mes sorties en salles, résultat deux fois moins de films vus que les années précédentes. D'ailleurs je précise que mon top c'est films vus au ciné uniquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Comme plusieurs ici, j'ai moins vu de films que les années précedentes. Pas vraiment pris de "THE" claque cette année, meme si j'ai adoré "La nuit nous appartient" ou "300" qui en sont pas loin. Derrière ces deux là, j'ai aimé : ApocalyptoLe dernier roi d'EcosseRocky BalboaBlack Snake MoanRaison d'EtatPlanet terrorRatatouille99fGone baby goneDead silenceLes promesses de l'ombre Dans ce que j'ai le moins aimé : The Fountain TruandsBoarding gateDaywatchCe soir je dors chez toiEden Log J'ai du voir qque chose comme 80 films en salles cette année, donc le reste est ds la moyenne, entre 2 et 4/6 disons, suivant les films. Je dirai juste par rapport à des titres souvent cités, que j'ai bien aimé "Spiderman 3" moi, mais que j'ai pas trop aimé par ctre des titres comme "Sunshine", "Halloween", "Die Hard 4", ou "Zodiac". Année assez quelconque en ce qui me concerne, mais bon, toujours des trucs à se mettre sous la dent. Et en projo / avant première, j'ai adoré "All the boys love Mandy Lane" et "Death sentence" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 top (de memoire): 300PATHFINDERTRANSFORMERSPLANETE TERREURAPOCALYPTOHALLOWEENSTARDUST99FROCKY BALBOASUNSHINE28 SEMAINES PLUS TARDSHOOTERDEAD SILENCELE ROYAUME flop (de memoire) : LES PORTES DU TEMPSSAW 4SPIDERMAN 3JE SUIS UNE LEGENDEHELLPHONE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Les bonbons:Clerks 2: 28 Weeks Later: Black Snake Moan: Rocky Balboa: Die Hard 4: DOA : Dead or Alive: La digestionCharlotte's Web: Smokin'Aces: Crank: Bridge to Terabithia: Talladega Nights: 300: Idiocracy: The Illusionist: Le cacaPathfinder: Spider-Man 3: American Gangster: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Le cinéma procure des sentiments intelligents. Ceci est fourni par des films dotés d'une puissance inspiratrice, un univers à part : NuovoMondo (Golden Door)Saturno ControDen brysommen Mannen (Norway of Life)Death proof (Boulevard de la mort)La MomeWaitress Le cinéma, c'est aussi des films sympathiques qui, sans atteindre un sommet d'originalité, saventt donner un certain plaisir, dû essentiellement à des qualités d'écriture et/ou un univers personnel: Soom (Kim Ki Duk) Paranoid Park Le scaphandre et le papillon The History Boys The Bubble Fido Pathfinder Harry Potter and the Order of the Phoenix Sunshine 28 Weeks laterSeed (U. Boll) The Great Yokai war Black Sheep Mulberry Street I Know who killed me Le cinéma apporte des films qui sortent du lot du fait d'un traitement un ton au dessus de la médiocrité, mais dont le sujet ou le traitement tire l'ensemble vers le bas. Un certain capital sympathie sauve le reste. Cry_Wolf Je crois que je l'aime Tehilim ZooWilderness The return Premonition Dead SilencePlane Dead La majeure partie du temps en 2007, il a été donné de voir des films faisant plus de bruit que la moyenne, mais au contenu creux et à la médiocrité ambiante parfois consternante. Etre à la rigueur joli à voir, avoir une bonne idée de départ ne suffisent pas. Odette Toulemonde Reno 911!:Miami NorbitThe abandonned The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning Pars Vite et Reviens Tard Ghost Rider 300 Hills Have Eyes 2 D.O.A Transformers Hot Fuzz Die Hard 4,0 PVC-1 Enfin, il existe aussi des films inexcusables, des insultes au nom de l'art ou du roi dollar/yen/yuan/euro/ faites votre choix.: Sakebi Sisters Re-Cycle Epic MovieSkinwalkersIn the name of the king (U.Boll) Highlander : The Source (B.Leonard) Kilometro 31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Le cinéma procure des sentiments intelligents. Ceci est fourni par des films dotés d'une puissance inspiratrice, un univers à part : 300 ?Le cinéma, c'est aussi des films sympathiques qui, sans atteindre un sommet d'originalité, saventt donner un certain plaisir, dû essentiellement à des qualités d'écriture et/ou un univers personnel:Transformers ? Quoi ? J'ai pas tout compris ? En tout cas, c'etait tres joliment ecrit monsieur SWS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Le cinéma procure des sentiments intelligents. Ceci est fourni par des films dotés d'une puissance inspiratrice, un univers à part : 300 ?Le cinéma, c'est aussi des films sympathiques qui, sans atteindre un sommet d'originalité, saventt donner un certain plaisir, dû essentiellement à des qualités d'écriture et/ou un univers personnel:Transformers ? Quoi ? J'ai pas tout compris ? Nan nan, tu as mal lu Il y a une phrase qui s'applique tout particulièrment à ces deux nanars : "des films faisant plus de bruit que la moyenne, mais au contenu creux et à la médiocrité ambiante parfois consternante. Etre à la rigueur joli à voir, avoir une bonne idée de départ ne suffisent pas" En tout cas, c'etait tres joliment ecrit monsieur SWS ! Merci je peaufine, car j'ai le temps aujourd'hui (hélas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts