Basculo Cui Cui Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Le lundi 25 juillet, à 00h20, sur M6 : de Michel Gérard (1973) avec Michel Galabru, Alice Sapritch et Paul Préboist..... kikavu ? le foooooooooooooooooooooo t til ? est ce que tu viens pour les vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted July 10, 2005 Share Posted July 10, 2005 Non, il le fô pas... Souvenir d'un truc ignoble et qui ne décolle jamais, enfin bon ça fait super longtemps que je l'ai plus revu. De toutes façons Michel Gerard c'est jamais top Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 De toutes façons Michel Gerard c'est jamais top ah toi t'as regardé Justice de Flic non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 De toutes façons Michel Gerard c'est jamais top ah toi t'as regardé Justice de Flic non? Pas encore fini, mais c'est son meilleur film... En tout cas j'adore. J'ai toujours "Arrete ton char bidasse" avec Darry Cowl, Pierre Tornade et Evelyne Kraft que je n'ai pas osé regarder. Sinon son film avec Jerry Lewis est decevant et "Blessure" est une purge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Pas encore fini, mais c'est son meilleur film... En tout cas j'adore. spèce de malade! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Personnellement, j'aime bien "On s'en fout, nous on s'aime", pour la bonne raison qu'un de mes grands amours de jeunesse joue dedans. (A part ça, le film est à chier des bulles ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Jacky Sardou? Sacré Nick, toujours dans les plans loose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Jacky Sardou? Sacré Nick, toujours dans les plans loose Non, la nana qui joue la soeur de l'héroïne. (et en plus elle avait co-écrit le scénario avec Michel Gérard! ) [je viens de me rencontre que ça aussi c'est une loose. ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill carson Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 Bôôôôôpppp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill carson Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 Banane ananas et noix de cocoça se mange, ça se chante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 18, 2005 Author Share Posted September 18, 2005 Bôôôôôpppp ! coming soon at allan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 9YIrE2WjPgc Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Si tout le reste du film est de ce niveau, je pense qu'on peut le mettre sans hésiter dans le sujet des films qu sont vraiment effrayants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Mittelbergheim en force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts