Aller au contenu

Lost - J.J. Abrams -(2004)


Stéphane

Messages recommandés

Je plussoie sur l'avis general, les deux derniers episodes sont de bonne facture, enfin on arrete d'aller et venir entre deux situations.

Y'a de l'action, du suspense, ca progresse (mollement, eh oh, c'est Lost apres tout !!).

Et surtout, je ne m'endors plus en regardant la serie !! C'est bon signe !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, ben ils avaient tout utilise pour l'episode 14, parce que le 15, bof, merci bonsoir...

Franchement, prendre les 2 mignonnes, les faire se battre sous la pluie, puis dans la boue, vraiment c'est pas l'imagination qui les etouffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je serais jamais d'accord avec la plupart des gens sur Lost

 

L'épisode 14 m'a royalement fait chier. Le 13 aussi.

2 persos dont on a rien à foutre, Locke le mec ininteressant et son histoire à repetition qu'est toujours là pour foutre sa merde. Mais je l'aurais descendu dans la jungle moi le vieux. L'autre fion et sa tumeur et ses enigme à la con qui font pas avancer. Tout ça m'emmerde.

 

Alors quand on me file du catch feminin, des mecs qui reparent un van plein de biere, meme si ça avance pas, ça me detend et je prefere ça aux jeux psychologiques du paraplegique avec Jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un numéro 14 complètement

Peut être le meilleur depuis la première saison, et dire que c'est un épisode complètement a part et qui prouverais que le scénar était bien prévu longtemps à l'avance.

Pas d'accord. Il a peut être réservé un épisode qu'il pouvait placer n'importe où. Car franchement c'est le cas. On apprend rien de nouveau et il aurait pu être placé la saison dernière ou la prochaine saison.

 

putain elle est trop bonne Kate... surtout dans la boue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'en suis à l'épisode 14 et voilà ça recommence à sombre pour moi ça part vraiment dans tous les sens et on s'ennuie sec (roooh le 14 dans le genre je brasse du vent il se pose là...) non j'ai vraiment du mal de nouveau alors que je trouvais le début de saison intéressant mais bon ma chérie va m'obliger à regarder la suite donc...

 

Mais sérieux je me demande vraiment si ils savent où ils vont que je vois les trucs qu'ils nous sortent... Allez hop un sous marin, allez hop le papa retrouvé... à chaque fois on a le début d'un truc et on a aucune suite car on passe à autre chose (genre t'as envie de voir ce qu'il se passe après l'épisode 13 mais on te met un épisode 14 qui sert à rien...).

 

Mouarf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu l'épisode 15 celui ou Kate est dans la boue quelle deception j'ai bande tout mou un episode avec la tete dans le guidon, on retrouve les (petits) travers de la série ( info au compte goutte, flashback ralentissant le rythme ...) pour autant chaque épisode est une piece de plus au puzzle donc

 

ah oui pas encore vu le 16 mais j'espere qu'ils vont s'installer dans le campement maintenant qu'il est abondonné..ça serait bizarre de les voir dans un lotissement à la Desperate Housewifes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ouais là ça fait du bien. 2 épisodes d'affilé qui pesent.

 

Le perso de Juliet est magnifique (l'actice aussi avec son rictus souriant permanent ), on apprend quand meme beaucoup de trucs sur les autres (à savoir si c'est vrai apres....) et la fin de l'épisode est mortel.

 

Et puis cette tension sexuelle qui regne entre Cate/Jack/Juliet ça m'excite.

 

GRAHHHHHHHH j'attends la suite une premiere pour Lost depuis la S1.

 

(c'est bizarre la serie emploie des noms propres trouvables dans d'autre series actuelles Alpert, Dr Burke et puis les seconds roles aussi Robin Weigert (Deadwood), Kim Dickens (Deadwood))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos legerement spoilers j'imagine (pour ma part, je suis toujours reste a l'episode 1 de la saison 3 )

 

A highly-placed insider has just set my hinder straight on the batting order for the final episodes of “Lost” this season.

 

The bad news? As reported by TV Guide’s Michael Ausiello, the season will indeed not end with a Benjamin Linus flashback two-parter.

 

The good news? We’ll be getting Ben’s flashbacks even sooner! He’ll be the focus of 3.20, the episode previously believed to be DeGroot-centric. (If you’re thinking Dharma masterminds Karen and Gerald DeGroot will still turn up in that episode, I’d guess you’re thinking right.)

 

The shocking news? After years of privately and publicly nagging the producers of “Lost” to cut back on the flashbacks, I can report that 3.19 is slated to be the first-ever flashback-free episode in the series’ history.

 

The absent flashbacks for that episode, says my source, “won't even be missed.”

 

“The episode,” he or she adds, “focuses on one of season one's ‘mysteries’ - if that's the right word.”

 

What I am assured is the true flashback order:

3.17 Desmond Hume

3.18 Jin & Sun Kwon

3.19 no flashbacks!

3.20 Benjamin Linus

3.21 Charlie Pace

3.22-23 Jack Shephard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de voir l'épiode 16 ou 17 enfin je sais pas le titre mais celui du comeback de Jack on the beach... bon d'un coup je bande un peu mou parce que le rythme c'est considérablement ralenti en esperant que les prochains épisode ne fassent pas trop du surplace.... et Juliette est une pute il faut lui bruler le cul à cette pouf... Jack qui se la joue je suis le Mack je reviens dans ma tribu enfin voilà un épisode pas très bon à mon avis...en attendant mieux voilà voilà à part ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une saison 3 qui s'annonce vraiment pas mal avec quand même comme d'hab des épisodes plus ou moins bons, mais au moins ca avance. Pour revenir aux épisodes 14 et 15, pour moi le 14 est sympa même si bouche-trou et le 15 totalement con. Pourquoi ils auraient laissé Sayid et Jack au camp et lacher les 2 meufs dans la jungle...!? Bon sinon y'a un épisode que j'ai détesté c'est celui sur Claire ou on apprend que cette connasse (quand est-ce qu'elle claque elle?) est lié à vous savez qui.

 

Bon sinon faux espoir pour le triangle amoureux. Moi qui croyait enfin que Kate avait fait son choix (et le bon ! ) mais en fait non ! Ca reste confus. Enfin bon ca donne quand même quelques plans sympas de Sawyer en pleine action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILER

 

J'ai vu l'épisode 18 ou 19, je sais plus celui dans le lequel Desmond, Hurley, Le Coréen et le nain trouve la parachutiste, retrouve un mec supposé être mort , Sun est enceinte pour finir ils aprennent quand fait ils sont tous déclarés mort...enfin je crois si mon anglais me trahit pas

 

sinon Juliette est une biaatchhhhhh!!!! j'espère que les scénaristes vont la faire creuver de manière bien horrible après être passé entre les mains de Saïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, personne n'a encore vu l'episode 20 ?

Bon, la, force est de constater que ca calme.

Enfin, Lost se pare d'une paire de glaouis pour arreter de faire dans la bisounourserie [POILS A L'AIR]Sawyer tue un gars de sang froid, la classe bordel !![/POILS A L'AIR].

 

Par contre, vu les theories fumeuses qui se dessinnent, soit les derniers episodes de cette saison marquent le denouement de la serie (et ils ont pas interet a le manquer), soit ils vont encore nous entourlouper pour une saison 4. D'ailleurs, ils ont signe pour une saison 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de l'épisode 19 nan ?? (le 20 c'est la semaine prochaine)

 

Pas encore vu, ce soir pit être.

 

Non non Niko a raison. L'épisode dont il parle est le 20. Moi j'aime pas que Sawyer ait été poussé au péché. Je veux pas qu'il aille en enfer moi.

Oué niveau théorie ça se précise vers le religieux. En tout cas ça les empêche toujours pas de retwister sur un grand complot lié à une expérience, genre tout le monde leur a menti ou encore ils ont tous fait un même rêve dans l'avion et en fait tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...