Aller au contenu

Lost - J.J. Abrams -(2004)


Stéphane

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof !

 

Pour un épisode de retour et appelé en plus "The Whole Truth", ça offre pas grand chose. L'histoire de Jin et Sun est prévisible à souhait (depuis le temps qu'on sait que l'île fait des "miracles", c'était pas la peine de nous la jouer mystères et révélations), et l'histoire avec le prisonnier n'avance pas d'un poil (le cliffhanger... )

 

Vu le teaser de l'épisode 17, ils ont décidé de t'utiliser le même truc (le lockdown) qui a relancé la saison 5 de 24 il y a quelques semaines. Mais je préfère ne plus regarder ces teasers promos, c'est souvent bien trop exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 217

 

ben le trailer ne mentais pas, episode assez tendu et réussi

 

 

car spoilers

 

 

 

 

Locke dans tous ces états, quel plaisir de retrouver de nouveau katey sagal également, on s'attend au pire (l'explication de la paraplégie a travers un carnage sopranesque) et aux facilités scénaristiques (les jambes coincés dans le hatch), il arrive "presque" (le pire) et bien sur la fin de l'épisode est encore un super cliffhanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain y a quand même des malades

Movierev tu me surprend encore a trouver des trucs improbables sur le net, comment fait il ?????????

 

euuuuuuuuuh t'as déjà entendu parler des "forums" ces lieux de rencontre ou les fans échangent des points de vue et des analyses

 

http://www.lost-forum.com/showthread.php?t=34294

 

fais toi plaisir y'a 74 pages mouahahahaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres le 118 (numbers) la saison derniere avec hurley en tete d 'affiche

 

 

le 218 nous en remet une double ration du ptit hurley

 

et ben paies ta dose de paranoia, bonjour le mauvais trip

 

donc c'est tres bon

 

et a retenir un super fight between 2 animals: sawyer et hurley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode bien riche en non-évènements. Typique.

 

Clair qu'il m'a foutu en pétard cet épisode, j'ai l’impression de perdre mon temps avec cette série, mais pourtant chaque semaine je regarde ...

 

Truc qui m'a mis hors de moi c'est le plan sur la larme qui coule, déjà que l'épisode sur Eko le catho qui bénie a tour de bras m'avait foutu en rogne.

 

Pfff c'est vraiment une série bâtarde lost, les deux premiers épisodes sont énorme, mais sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il m'a foutu en pétard cet épisode, j'ai l’impression de perdre mon temps avec cette série, mais pourtant chaque semaine je regarde ...

pareil et c'est la force de cette série. On s'est attaché aux persos pendant la 1ere saison et voilà le résultat ... les enculés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pas aussi catégorique que vous car j'ai enchaine les épisodes 213 à 218 et cela bouge pas mal. J'ai cru que l'on avait atteint le fond pour cette série avec l'episode où le hobbit nous raconte sa vie de rock star has-been, mais non tous les épisodes suivants apportent de quoi alimenter pas ma d'explosions de neurones, la trappe et ce que l'on peut y voir, la livraison, les flash-back de Claire (wonderful eyes) etc...

Bon je concède l'extreme fin du 218 laisse augurer du pire si cela se confirme, mais bon, j'ai un peu retrouvé foi en cette série, alors qu'avant je trainais des pieds pour suivre cette saison 2, faut dire que Galactica, Prison Break et 24 lui fait une sacré concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends vos critiques mais bon, perso, ca me dérange pas plus que ca, apres bon, si il pouvais rouler a 120 km/h jusqu a la fin de la saison, ca serait pas plus mal...

mais les épisodes sont de qualité, y a juste pas le feu au lac...

 

 

voila, théo tu peux retourner jouer a flashback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends vos critiques mais bon, perso, ca me dérange pas plus que ca, apres bon, si il pouvais rouler a 120 km/h jusqu a la fin de la saison, ca serait pas plus mal...

mais les épisodes sont de qualité, y a juste pas le feu au lac...

 

Ben dans la première saison, même si on avait besoin de réponses et qu'on était pas toujours servi, on avait toujours l'espoir que le final de la saison nous éblouisse. En attendant, y'avait toujours l'effet de surprise de découvrir les vies passées des personnages (là en ce moment, ça fait vraiment remplissage, surtout l'histoire de Sun et Jin, voir la dernière de Locke, c'était le pompon)

 

Maintenant qu'on a quand même des raisons de douter de la lucidité des scénaristes, perso je suis moins indulgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que maintenant on sent que tous les héros ont leur petit épisodes et vont en vacances pendant 2/3 épisodes après vu qu'on ne les voit plus trop. C'est bien dommage. Geko par exemple est un bon perso mais à disparu pendant longtemps.

En même temps la série tient en haleine ... le dernier épisode est excellent pour ça par ex....

 

Mais bon j'ai peur que ca commence à saouler si à la fin de la saison on n'a vraiment rien de nouveau.

Twin Peaks style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était super le 18, la fameuse larme est complètement remise en question par le plan final, ça n'a donc rien de bêtement patho.

 

Nan mais la larme n'a rien de patho à mes yeux, c'est juste que j'ai trouvé ça aussi tarte que le délire catho d'il y a quelques épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que quelqu'un ai le courage de faire un intrigue-principale-cut, sans toutes les histoires chiantes des persos secondaires voir principaux, je suis sure que jusqu'à l'épisode 218 tout tiendrais en 1 heure facile.

Cette deuxieme saison est faite de remplissage, y'a carrement des épisodes où on apprend rien, celui où Sun se fait rosser, Hurley le fou, etc...

 

Bon malgré tout j'attends la suite, meme si je sais que quand je regarde un episode et que j'entends le fameux grondement-flashback je risque de m'ennuyer ferme devant l'histoire d'un perso sans interet.

 

Je trouve qu'on voit pas assez Kate, Eko semble interessant, certains devraient être tués, Shannon c'est fait et c'est tant mieux, Charlie et Claire devraient être les prochains. Meme si ils servent à rien, j'aime bien les Coréens et Hugo.

 

Je crois avoir décelé un mystere de Lost.

Vincent le chien, c'est une chienne en fait, il n'a pas de couilles!!!!!

Mais que font ils???!!!!!

Où alors c'est un clone avec une micro caméra dans le collier envoyé par les barbus. Vu qu'ils le cherchent tout le temps et qu'il fait des allés et venus dans la foret cela semblerait logique. Personne ne pense au chien.

 

Voila un site qui à l'air assez fourni en révelations:Lost-Site

"Spoiler" J'ai appris grâce à ce site que le requin qui tourne autour de Sawyer était tatoué DHARMA chose que je n'avais pas vu-->Requin

Plan "Lockdown"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...