Aller au contenu

Lost - J.J. Abrams -(2004)


Stéphane

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous l'avez pas trouvez trop laid l'avion en synthèse Playstation dans le ciel ?

 

Si effectivement, il est très mal fait. Mais cela doit etre parce qu'il est haut dans le ciel.

 

Bon plutot déçu comme d'hab avec Lost, je vais faire comme les autres enquiller les épisodes par paquet de 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent se la mettre au cul leur série.

Déjà la 3e saison et çà n'avance pas d'un pouce, encore des flashbacks dont on n'a rien à foutre.

 

du calme l'ami tu vas nous faire une attaque , je pensais exactement comme toi avec le début de la saison 2. Je les ai enregistré et étrangement quand tu les regardes tous ou au moins un bon paquet d'un coup du ne ressent par cette frustration d'être prit pour un con. J'immagine que je ferai la même chose pour la saison 3. Donc respire, calme toi et attends d'avoir quelques épisodes sur ton disque dur enfin ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là c'est fini, je me suis déjà fait avoir avec la saison 2 alors maintenant çà suffit.

Il y a tellement de séries plus intéressantes à l'heure actuelle pour continuer à perdre son temps avec Lost.

 

Et je ne suis pas enervé.

 

c'est souvent comme ça les gens énervé se consièdre calme

enfin j'arrête sinon je vais réellement t'énerver . Malgré quelque aigreur vis-à-vis de la série, elle me passionnes toujours autant, j'ai hâte de voir la saison 3, et certes il y a d'autre bonne série mais Lost me touche. J'aime bien Seul au Monde, Koh Lanta ou l'ile de la tentation mais pour ce dernier c'est pas pour l'ile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a y est, j'ai enfin rattrape mon retard, et j'en suis au meme point que vous !

 

Et oui, j'aime beaucoup cette serie.

Mysterieuse, visuellement tres joliement faite et peuplee de persos bien ecrits (a mon gout).

 

Alors il est vrai qu'on a pas forcement de reponses a toutes les questions qu'on se pose, mais ca n'a jamais empeche Twin Peaks de devenir culte (en etant encore plus obscure comme serie) par exemple. Je vous trouve moins clement avec cette serie qu'avec la serie de Lynch, ou meme un truc comme X Files.

Plus que les mysteres de l'ile, ce sont surtout les interactions, petites histoires passees et presentes des personnages qui m'interessent.

 

Et vu comme cette saison 3 demarre, ca promet un peu plus d'action (on est pas loin de la guerre ouverte non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'attends l'épisode diffusé le 8 novembre prochain, car la ouais.... ca va bien bien bougé dans la série (la reprise est prévue pour courant février aux states)

 

Sinon pauvre Sawyer d'un autre côté ce qu'il lui arrive est très intéressant.

Faudrait il le rappeller mais depuis le début de la série, il y'a que lui qui morfle grave !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode qui bouge pas mal tiens !

Le flashback est court est sympa (sawyer styles)

Episode lent, mais qui permet de reveler deux trois choses plutot importantes (SPOILERS l'existence d'un sous-marin et surtout le fait qu'il s'agisse d'un ensemble d'iles plutot qu'une seule).

Bref, ca suit son rythme, ca se developpe peu a peu...c'est Lost quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qui bouge pas mal l'épisode quand même !

Et puis c'est quoi cette histoire de sous marin ?

Eh oh, SPOILERS quoi !!:D

 

A un moment, Ben vient chercher Juliet dans la cellule de Jack, et dit que "the sub is back, we have a situation !".

Donc, ils ont pris le voilier en arrivant en sous-marin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILERS

 

 

Heuj'ai pas tout pigé à la fin. Ils sont sur une autre île ?

SPOILERS AUSSI

 

 

De ce que j'ai compris, oui.

Les 3 prisonniers sont gardes captifs sur une autre ile que la "leur" et celle des autres.

Et je pense que c'est pour ca que les autres tenaient a recuperer le voilier a tout prix, pour eviter quer Sayid ne decouvre l'existence d'autres iles, pour garder les survivants dans l'ignorance et le flou total (quoi ? qui c'est qui a dit "comme le telespectateur" ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que les scénariste savent que certains persos sont chiants, donc ils nous les divisent en deux groupes: les chiants (Locke, Claire et compagnie) et les interessants (Sawyer, Jack et Kate).

Et leur portion de l'histoire à eux est légerement plus interessantes que Locke qui bouffe de la seve et hallucine dans un épisode sans interet.

Evangeline est bien en robe serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que les scénariste savent que certains persos sont chiants, donc ils nous les divisent en deux groupes: les chiants (Locke, Claire et compagnie) et les interessants (Sawyer, Jack et Kate).

Et leur portion de l'histoire à eux est légerement plus interessantes que Locke qui bouffe de la seve et hallucine dans un épisode sans interet.

Evangeline est bien en robe serieux.

Eh oh, Locke est pas chiant, pas toucher a Locke !!

Et oui, Kate en robe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai trouvé très jolie cet épisode 6. Evangeline sale, sans makeup, le visage plein de cerne est encore plus belle que d'habitude. Et j'ai vraiment cru à sa souffrance grace à ça. Le flashback est nase et réellement inutile, le seul interet, c'est de montré une Cate rousse.

Mais apres c'est l'explosion

un épisode pour les males en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...