Florent Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Voilà un thread rien que pour le chien de Long Beach car il le mérite surtout que ce nouvel album s'annonce complètement fou...enfin je pense rien qu'à entendre les deux morceaux suivant perso je suis conquis et pur la première fois depuis longtemps je suis impatient ! qSS_DY_z-Dc le look années 80 et cette autre titre bien laidback, soul avec Uncle Chucc qui si je ne me trompe est John Legend. Neva Hafta Wurry f. Uncle Chucc Enjoy Biaaaaatchhhh !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Le clip est sympa, mais alors la chanson, j'accroche pas du tout... En même temps, vu que j'attends plus rien de Snoop, je peux qu'etre agreablement surpris... Je me souviens l'album précédent, "Vato" avait fait monter la pression, et finalement, bon ben voilà quoi..... ON ATTEND PLUTOT DETOX de DRE !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 1, 2008 Author Share Posted February 1, 2008 Le clip est sympa, mais alors la chanson, j'accroche pas du tout... ON ATTEND PLUTOT DETOX de DRE !!!!!! pareil au début je trouvais ça pas terrible et au bout de trois à quatre écoutes je kiffe le son et l'attitude de Snoop dessus. Roger Troutman style Quant à Detox les premiers échos (Eminem, Alchemist, Focus) disent que c'est énorme mais je sais pas pourquoi on est pas pret de le voir arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Pareil que DPG, le clip est marrant mais voilà Snoop chie dans la soupe depuis trop longtemps avec ses prods Neptunes, Scott Storch, etc...Là il s'est inspiré de Winehouse qui dit il a fait son album toute seule alors il va faire pareil, j'attends de voir. T'FACON J'M'EN BECTE VA Y AVOIR UN NOUVEAU ICE CUBE DANS PAS LONGTEMPS! SNOOP AU GOULAG! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Sympa ce nouveau Snoop mais bon c'est pas le single qui fracasse tout sur son passage. A voir l'album. Faites pas chier avec vos Dre et Cube là. C'est pas possible ce forum. C'est comme pour les maccabées fo tjs qu'il y en ait pour descendre le héros du thread. Bande de rabats-joies ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Sensual Eruption (feat. Robyn)Là il est bien le son... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 NOUVEAU SON NOUVEAU STYLE ATTENTION A TOUS CEUX QUI VEULENT DU WEST COAST ILS FONT FAIRE MOI JE FAIS Cool par contre celui-ci Make it good Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 que dire...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 1, 2008 Author Share Posted March 1, 2008 01- A Word Witchya! (Intro) [01:21]02- Press Play [03:49]03- SD is Out [03:50]04- Gangsta Like Me [04:27]05- Neva Have 2 Worry [04:18]06- Sensual Seduction [04:00]07- Life of Da Party Feat Too Short andMistah F.A.B [04:21]08- Waste of Time Feat Raphael Saadiq [03:34]09- Cool [04:02]10- Sets Up [03:44]11- Deez Hollywood Nights [04:39]12- Whateva U Do [03:47]13- Staxxx in My Jeans [03:49]14- Been Around Tha World [03:37]15- Let it Out [02:37]16- My Medicine [02:39]17- Ridin' in My Chevy [03:15]18- Those Gurlz [04:00]19- One Chance (Make it Good) [03:34]20- Why Did You Leave Me [04:06]21- Can't Say Goodbye Feat Charlie Wilson [04:08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 -mA7ONSxTCc SNOOP EST DANS SA MAISON ET REPENSE A TOUS CEUX QU'IL A CÔTOYÉ, A TOUS CEUX QUI N'EXISTENT PLUS, A SON CHEMIN PARCOURUE ET IL TAPE DANS SES MAINS MO'BETTER BLUES NIGGER !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Y'a des chansons qui ne marchent qu'avec les clips, celle là elle m'avait pas scotché et ben là je la prefere avec le clip, le clip pese, j'ai reconnu qu'un seul type au début 40 Glocc qui dechirent pas mal comme rappeur.OH ET IL ME FOOOOOOOO CE SWEATSHIRT ZIPPé!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 ET KURUPT YOUNG GOTTI !!! j'écoute l'album en ce moment est la 2 (Press Play) est excellente avec Kurupt, je vois déjà le soleil dans ma tête. Un album encore plus pop que les précédents mais c'est pas mal du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 J'étais pas sur que c'était Kurupt j'ai eu un doute.sinon je veux bien l'album mais version dirty paske j'ai trouvé que la version clean Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 J'étais pas sur que c'était Kurupt j'ai eu un doute.sinon je veux bien l'album mais version dirty paske j'ai trouvé que la version clean MP !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 cameos from Uncle Chucc, Terrace Martin, Kurupt, Damani, Bad Lucc, Problem, and many others. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Snoop Dogg - Sensual Seduction DPG-Mix (ft. Daz & Kurupt) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Snoop Dogg - Nobody Better Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 4HS0g-vVdP8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Bon alors j'aime assez l'album qui propose des sons assez eclectiques donc je peux m'y retrouver dedans mais c'est clair que Snoop nous refera pas ou plus de Last Meal par exemple.Y'a un morceau où il se prend carrement pour Prince, le Sexual Seduction ne passe vraiment pas, le second single terrasse bien, le reste bien et moins bien.Je mets sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 J'ai pas ecouté l'album, mais un pote m'a envoyé "Mind right" en me disant que c'etait la mieux de l'album, et je sais pas ce que vaut le reste, mais "MIND right" poutre à fond de boite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Sauf qu'elle ne fait pas partie de l'album Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Ah ok... Bon ben elle est bien qd meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts