Aller au contenu

Rien que pour vos cheveux - Dennis Dugan (2008)


Florent

Messages recommandés

putain cyril mais ya plus rien a sauver pour toi !!!

 

 

vu hier soir avec Pp et on était MORTS DE RIRE a se plier les cotes tout le long !!!

 

le sommum a été atteint lorsque il se met a coiffer , j'ai cru vraiement que j'allais me pisser dessus !!

 

 

la vo est mortelle, tout le monde tue (turturro )

 

voili voilou le meilleur sandler depuis terminagolf !

 

NwjEZ4wZv80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier film qui a réussi à me faire aimer turturro! Le plan où il imite spiderman sur le plafond adam sandler qui poursuit un scooter des mers à la nage les vielles qui sortent du salon de coiffure en boitant les juifs et les magazins de hi-fi la liste n'en finit pas. le film comique de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Oh putain je viens de le mater et .

 

C'est complètement n'importe quoi. Un festival de gags et de clichés inter-raciaux comme je les aime!

 

Quelques retombées de rythme et un peu une morale du type "la guerre c'est nul, le racisme c'est caca tout ça, " mais dans l'ensemble c'est super con et très délirant, car carrément assumé!

 

LA HOT LINE DU HEZBOLLAH!

 

PHANTOM MUCHENTUCHEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouais, un beau fourre-tout qui aurait gagné à durer moins longtemps et à se disperser un peu moins, car on a parfois l'impression d'être dans un ZAZ (les 20 premières minutes,

les scènes de baise avec les mamies dans la réserve

) avant de passer à la scène suivante à une comédie super balisée (les dix dernières minutes, qui laissent quand même un sale goût dans la bouche).

 

A voir en VO obligatoirement, le boulot de Sandler sur l'accent israélien est époustouflant.

Finalement, ça m'a vachement fait penser à POSTAL, en moins barré (quoique...) et en plus "canalisé" et réussi.

Dommage que le film ne parvienne pas à se hisser au niveau d'un TROPIC THUNDER.

Une très bonne comédie du samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai également pensé à Postal, sauf que là, c'est un bon film, pas un nanar rigolo et kamikaze, un VRAI bon film !

Donc, enfin vu ce Sandler majeur, et c'est du gros délire bigger than life, co-scénarisé par Judd Apatow, et interprété par un Adam Sandler tout à fait méconnaissable (John Turturro n'a pas à avoir honte non plus !) et en pleine forme. Un summum de débilité délectable, sous fond de politiquement incorrect, bourré de gags sexos-gravos, d'idées toutes plus potaches les unes que les autres (les terroristes surkiffent Mel Gibson). Un bon moment de connerie plus intelligente qu'il n'y parait, et bien rythmé qui plus est...

Ceci dit c'est vrai qu'on peut y gagner à le voir en vo, c'est un peu l'effet Borat, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon la dernière fois je me suis arrêté au bout de 5 minutes, cette fois au bout d'une heure trente (il était super tard et j'ai fini le film le lendemain) et c'est ...

 

 

J'ai bien fait de persévérer car c'est juste énorme.

Je me suis poilé du début à la fin et c'est du bonheur en barre.

Je vais pas récapituler tout ce qu'il y a de bien vu que vous l'avez déjà fait, je vais juste dire qu'un film qui mets du Infected Mushroom dans son film, et bien c'est un film qui a tout compris.

 

20/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...