Florent Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Un tueur professionnel part à Bangkok en mission. Il rencontre alors une jeune femme dont il tombe amoureux. si vous voulez d'autres photos du tournage avec le très grand front de Nicolas Cage c'est ici que cela se passe mais Nicolas ce n'est pas grave de perdre ses cheveux meSX1Z8ItM0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 D'après mes souvenirs lointains de l'original, cette version en est finalement assez éloignée. Y'a quelques clins d'oeil par-ci par là à l'autre film, mais en fait je pense que les deux histoires co-existent en quelque sorte (faudrait que je revois la version de 1999 pour en être sûr). A part ça, c'est produit et réalisé assez dignement, dialogues et personnages clichés, mais ça s'enchaîne efficacement. La partie à Prague vite expédiée, on entre de plein fouet sur le territoire thaï, clichés vite survolés, ensuite c'est Hitman - en mieux, gunfights et courses poursuites à foison. Malgré tout, ça sombre dans le ridicule à plusieurs reprises, Nicolas Cage n'aidant pas : il a vraiment l'air de se faire chier comme pas possible, d'ailleurs ils ont trouvé la parade pour l'utiliser au minimum, son personnage portant casque à visière teintée pour les nombreuses poursuites à moto. Les detracteurs de freres Pang y trouveront beaucoup de grains à moudre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Pas folichon tout ça, comme d'hab avec les frangins Pang qui ne parviennent jamais à faire passer la moindre émotion - et ce n'est pas le regard de chien battu de Cage sur la petite thaï sourde-muette qui va aider. Le scénario est ultra-rabaché et les scènes d'action très peu palpitante (voir la poursuite en bateau ou les pauvres cascades à moto moisies avec la doublure de Cage qui ne lui ressemble pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts