Aller au contenu

Transformers 2 Revenge of the Fallen - Michael Bay (2009)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais ZoneBis c'est tout ça, c'est l'ortographe, la grammaire, les in, les out. Michael Bay, Richard Balducci, les rappeurs canadiens dans une même casserole qui redéfénissent les limites de la paella.

Et si j'ai envie de parler de bite ou de nichons, je le faisons.

Ce n'est pas que Michael Sopkiw. Tu te dois de le réaliser un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerais que je kiffe ce Transfomers 2, déjà le 1 m'avait soulé, là plus la sortie du film arrive plus je vois Megan Fox plus j'ai envie qu'elle se fasse pourrir le cul par une bande de singes vérolés, et puis je trouve leurs robots moches.

VIVE TERMINATOR 4 ET SON HARVESTER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOurbenj n'a pas tort -et j'aime pas trop le premier-, mais il n'y a à ce jour qu'une idée qui me maintienne en vie : "la dernière fois que Bay a fait un 2, ça a donné Bad Boys 2".

 

 

"la dernière fois que Bay a fait un 2, ça a donné Bad Boys 2"

"la dernière fois que Bay a fait un 2, ça a donné Bad Boys 2"

"la dernière fois que Bay a fait un 2, ça a donné Bad Boys 2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'ai trouvé ça super lourd, chiant et pourtant on peut pas dire qu'il y a de temps mort (un truc nouveau toutes les minutes)

J'en avais raz la caouéte au bout d'une heure de voir un tas de polygone bleue se mélanger avec d'autres polygones mais rouge cette fois.

Et pendant se temps on a nimporte quoi à l'écran, mais du nawak chiant ...

 

Terminator Salvation n'a rien a craindre du haut de son statut de BlockBuster 2009, ce piètre Transphormer 2 le remonte dans mon estime sans peine.

 

Rien a sauver dans ce maelström de vide a base de "chikroukikroukitokro" (le bruit de transformation des robots) qu'on entends jusqu'à plus soif durant tout le film.

 

Allez pour le coup je sauve le petit robot voiture télécommandé qui est bien fun !

 

Mais pour le reste AU SECOURS ......

 

(Y a un bref caméo de Dwight Schrute)

 

En fait ce film c'est un dessin animé en synthèse avec des incrustations de décors réel dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'humour du film est plus relou que son robot caterpillar.

C'est quand même super impressionnant de voir que Bay fait toujours plus Bay a chaque film. Presque comme si il s'autoparodiait de manière plus lourde à chaque fois. ralenti-armes-transports-explosions-pouet-pouet

j'ai les yeux qui se sont désentrelacés de coraline, c'est déjà ça. je vais regarder genre 2001, histoire d'équilibrer le cerveau.

 

edit : ah oui y'a aussi une scène ou je me dis que ca peux plaire à benj, un plan de castagne à tronc d'arbre.

 

ce film est vraiment n'imp de bout en bout et du foutage de gueule scénaristique pas vu depuis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aussi un poster de Cloverfield pour Meltingman.

 

Perso j'ai le même avis que Cyril. Ca m'a gonflé, j'ai meme piqué de la tête au début du fight en Egypte.

 

C'est pas que ce soit chiant, mal foutu, pas drôle, ou quoique ce soit, c'est juste ultra long et dispensable.

 

Pour moi aussi Terminator Salvation était dix fois plus emballant.

 

En attendant "2012" aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...