Jump to content

Goldfrapp - New Album 2010 Head First


Benj
 Share

Recommended Posts

M'faut du fric!!!!!!!!!!!!!!!!! et une meuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca je peux comprendre. Mais quand elle va lire ça :

 

Enfin bref, Goldfrapp ça s'écoute la bite dans un vagin.

 

T'auras peut etre du fric mais la meuf tu l'oublies

 

Sinon excellente nouvelle en effet. J'ai eu du mal avec Black Cherry mais après plusieurs tentatives, l'album présente une belle évolution par rapport au premier. Supernature m'avait vraiment scotché.

J'attend ce nouvel album avec une grand impatience!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je l'avais vue en live quand elle est passée à Paris pour son unique concert, c'était pathétique. Aussi bandante qu'un poteau de clôture, prestation scénique proche du vide absolu, avec ça 3/4 d'heure de retard à l'allumage et pas un mot d'explication (ou même un "squiouze mi"), concert torché en 1h15 montre en main... une honte.

Mais bon, felt mountain reste un monumental ovni, et seventh tree s'écoute bien, la tête reposée ou, comme tu le dis si poétiquement, alors que tu récures la salle des fêtes de ta douce moitié. Chose que mon absence complète de vie sentimentale ne me permet malheureusement pas pour le moment . Mais je m'égare.

Link to comment
Share on other sites

Seventh tree est sublime, absolument. des réminiscences de Felt Mountain (qui est un des albums qui m'a le plus marqué ces dernières années), mais une plus grande maturité sonore. Ecoutée ce soir dans un noir quasi complet, une ou deux bougies allumées avec la chemiée qui ronronne, les yeux fermés, une grande quiétude d'esprit. Magnifique.

 

 

Ceci dit, Vue (entendue) la musique je n'aurais jamais osé aller les voir en concert. je n'ose imaginer la prestation scénique. ce que tu en dis me conforte! (de toute façon, depuis avoir vu les Miranda Sex Garden en concert, ma notion du live a fait d emoi un autre hommes aux exigences confinant au syllogisme. bref.)

Link to comment
Share on other sites

Album très sympa en effet pour une soirée romantique.

 

POUR LES SOIREES ROMANTIQUES C'EST SEBASTIEN TELLIER T'ENTENDS

 

Ca sera avec le prochain ça.

 

OH PUTAIN IL Y A DU NOUVEAU

 

ON ÉCOUTERA SEBASTIEN LORSQU' ON IRA A L'ÉTRANGE FESTIVAL !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
 Share

×
×
  • Create New...