guncrazy Posted January 14, 2009 Posted January 14, 2009 Je l'ai pas encore vu. C'est pas que je veux pas, hein, mais j'attends qu'il soit à 0,62€ sur cdiscount.
Ben Posted January 15, 2009 Posted January 15, 2009 Nous sommes donc deux et nous avons face à nous 20 millions de fils de pute déchainés qui chargent à brides abbatues
Dragonball Posted January 15, 2009 Posted January 15, 2009 Nous sommes donc deux et nous avons face à nous 20 millions de fils de pute déchainés qui chargent à brides abbatues Heu, c'est moi qui sait pas lire ou les mecs qui ont vu les Ch'tis sont bien qualifié ici de "Fils de pute" ? Non parce que sinon va peut être penser à se calmer. Je sais bien que n'importe quel blaireau qui a envie de se la jouer rebel se doit de chier sur le film, mais faudrait peut être penser à ne pas dépasser certaines limites ....
ParaNorman Posted January 15, 2009 Posted January 15, 2009 c'est parce que zonebis n'est pas connu pour faire dans le bon goût. et c'est tant mieux. edit : cette remarque tient par rapport au "fils de pute", non pas sur les qualités de ce film ... de merde.
Tomfincher Posted January 15, 2009 Posted January 15, 2009 'Tain mais c'est en scope, qu'est-ce qu'il vous faut de plus !
Dragonball Posted January 15, 2009 Posted January 15, 2009 c'est parce que zonebis n'est pas connu pour faire dans le bon goût. et c'est tant mieux. edit : cette remarque tient par rapport au "fils de pute", non pas sur les qualités de ce film ... de merde.AH ok, trop fort Zonebis lol !
ParaNorman Posted January 15, 2009 Posted January 15, 2009 ceci dit sans animosité mais j'ai pas mis de smiley certes !
Ben Posted January 15, 2009 Posted January 15, 2009 Nous sommes donc deux et nous avons face à nous 20 millions de fils de pute déchainés qui chargent à brides abbatues Heu, c'est moi qui sait pas lire ou les mecs qui ont vu les Ch'tis sont bien qualifié ici de "Fils de pute" ? Non parce que sinon va peut être penser à se calmer. Je sais bien que n'importe quel blaireau qui a envie de se la jouer rebel se doit de chier sur le film, mais faudrait peut être penser à ne pas dépasser certaines limites .... Ni l'un ni l'autre, ami boule de dragon. A vrai dire, il n'y avait rien à interpréter dans cette phrase, si ce n'est que je venais de mater la fin de "Mon nom est personne" et que cette réplique est du miel à mes oreilles.Je m'excuse platement si j'ai heurté tes sentiments. Mais...mais mais mais...tu m'aurais pas traité insidieusement de "blaireau qui a envie de se la jouer rebel" là non!!??
Dragonball Posted January 15, 2009 Posted January 15, 2009 Mais...mais mais mais...tu m'aurais pas traité insidieusement de "blaireau qui a envie de se la jouer rebel" là non!!??Ben si t'as juste voulu placer une citation de "Mon nom est personne" (Désolé, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu !), on va dire que ..... non ! Désolé mais avec ce film, moi, maintenant, je m'attend à tout !
Natale Posted January 15, 2009 Posted January 15, 2009 Dragonball tu es fatigué aujourd'hui. J'ai vu les ch'ti également et je me sens pas traité de fils de pute par Norman
Cyril Posted January 15, 2009 Posted January 15, 2009 Dragonball tu es fatigué aujourd'hui. J'ai vu les ch'ti également et je me sens pas traité de fils de pute par Norman Peut être parce que Norman n'a rien dit
Dragonball Posted January 15, 2009 Posted January 15, 2009 Dragonball tu es fatigué aujourd'hui. J'ai vu les ch'ti également et je me sens pas traité de fils de pute par Norman Ah mais moi non plus ! Mais je pense que tout le monde aura remarqué ici que j'aime bien défendre les populations opprimées !
Volland Posted January 17, 2009 Posted January 17, 2009 Ceci dit les mecs qui ont vu ce film sont des fils de putes. Ah merde je l'ai vu. Bon ben je suis moi aussi un fils de pute
superflo Posted January 18, 2009 Posted January 18, 2009 Moi, je suis une fille, et pis j'ai vu les chtis, et puis je suis pas la mère de Natale, mais je suis pas une pute quand même, et je vous emmerde!
superflo Posted January 18, 2009 Posted January 18, 2009 Ben oui, faut bien que j'ai quelques caractéristiques de vraies filles tout de même!
Natale Posted January 18, 2009 Posted January 18, 2009 En plus, tu prends la pose sur des branches d'arbre à forme phallique pour chauffer ta page facebook
DPG Posted October 20, 2009 Posted October 20, 2009 En pleine promotion de "Micmacs à tire-larigot", Dany Boon a fait un saut en Italie, le temps d'un caméo dans le remake de "Bienvenue chez les Ch'tis". Dany Boon dans le remake italien des "Ch'tis" ! Bienvenue chez les Ch'titaliens ! Même s'il a la tête aux Micmacs à tire-larigot de Jean-Pierre Jeunet, Dany Boon n'en perd pas le Nord pour autant, comme en témoigne son caméo dans le remake transalpin de Bienvenue chez les Ch'tis. Tournée la semaine dernière, la scène le verra débarquer dans un bureau de Poste pour envoyer un colis à destination de... Bergues ! Et pour couronner le tout, son personnage parlera ch'ti, ce qui ne l'empêchera pas d'être compris par tout le monde. Actuellement en tournage à Naples, le long métrage reprendra grosso modo la trame du film original, en faisant toutefois intervenir la Mafia. D'où le pitch du film signé Dany Boon, sur le plateau du Grand Journal : "Dans mon film, Kad Merad montait vers le Nord avec son manteau, alors que le Kad italien va mettre son gilet pare-balles pour descendre dans le Sud."
Cyril Posted November 10, 2009 Posted November 10, 2009 http://www.lexpress.fr/actualites/2/nicolas-sarkozy-fait-dany-boon-chevalier-de-la-legion-d-honneur_827633.html
chatterie royale Posted March 3, 2014 Posted March 3, 2014 hier soir il était diffusé sur tf1 et comme j'avais la flemme de chercher quelque chose de mieux, j'ai comblé une lacune culturelle. je m'attendais à ce que soit nul et j'ai quand même été surpris par l'indigence de l'humour. 90% des blagues reposent sur le même gimmick : des acteurs qui parlent un mauvais chti forcé et kad qui ne les comprend pas. découvert comme ça, à froid, avec du recul par rapport au battage de l'époque, ça semble quand même incroyable que ce téléfilm à gros budget soit devenu un phénomène de société... même Rien à Déclarer m'avait paru meilleur
Lord Ruthven Posted May 29, 2019 Posted May 29, 2019 Étrange de revoir le film après 10 ans de "biloute" et de ch'tis-mania.Du coup, par un effet miroir assez pervers, cette comédie pourtant sympathique n'en a pas moins pris un sacré coup de vieux. Impression dérangeante également qu'entre le pays des Bisounours dépeint par Boon et les freak-show de Bruno Dumont, la région Nord (Haut de France pardon) n'a jamais vraiment bénéficié d'un juste milieu dans son traitement médiatique.
Recommended Posts