Aller au contenu

Synthé et Vocoder


NickLezob

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis pris çà pour continuer l'aventure Vestron, apparemment il y a un vocoder aussi dedans, il faut que je trouve un micro pour le tester.

 

 

J'ai pas mal hésité avec le Microkorg mais il avait des touches trop petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais effectivement il a l'air bien celui la, tu sèmes le doute en moi la Le vocoder est techniquement beaucoup plus abouti apparemment.

Et tu t'éclates avec, il est intuitif, il a des sons de basse à s'en faire péter la rondelle?

 

Je crois que je vais quand meme pecho le Korg, rien qu'à entendre ce son de fou, je craque

http://www.youtube.com/watch?v=jAxjzFnEe78.swf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Alesis a des sons de basses bien sympas aussi mais un peu plus froids, mais çà ne me dérange pas.

Son gros atout par rapport au Korg c'est le séquenceur intégré, çà permet de faire des morceaux avec une seule machine.

Mais niveau programmation j'ai encore rien toucher, c'est impossible d'arriver à quelque chose sans lire le manuel avant.

 

J'avais trouvé un site avec tous les sons du Micron mais je n'arrive plus à remettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le synthé préféré de Jean Michel Jarre !

qui joue avec sur scène, ainsi que Devo, Polysics, Beatie Boys, Prodigy...

 

Le Alesis a des sons de basses bien sympas aussi mais un peu plus froids, mais çà ne me dérange pas.

Son gros atout par rapport au Korg c'est le séquenceur intégré, çà permet de faire des morceaux avec une seule machine.

Mais niveau programmation j'ai encore rien toucher, c'est impossible d'arriver à quelque chose sans lire le manuel avant.

ouais le sequenceur c'est sur ça manque un peu mais vu que je le brancherai sur le pc c'est pas trop grave.

T'as un putain de vocoder sous le capot, faut que tu pecho un micro absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Microkorg s'ils avaient pensé à mettre un vrai clavier dessus çà aurait été l'arme ultime.

Du coup je préfère le mien, en plus il a une molette de pitch qui s'allume en rouge quand on l'utilise, çà flatte l'esprit tuning qui habite en moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Microkorg s'ils avaient pensé à mettre un vrai clavier dessus çà aurait été l'arme ultime.

Du coup je préfère le mien, en plus il a une molette de pitch qui s'allume en rouge quand on l'utilise, çà flatte l'esprit tuning qui habite en moi.

Objectivement c'est clair, le tien est mieux, en tous cas sur le papier, entre ton vocoder et celui du Korg ya pas photo. Mais je sais pas pourquoi il m'excite ce MicroKorg... ce micro dressé qui n'attend qu'une chose, j'espère bien en passer des moments intenses avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'y prend tôt pour commander les bécanes, c'est pas trop tard pour faire l'animation musicale de l'Etrange Festival.

 

Pendant les films

Ou mieux, on branche le vocoder sur les speakers et on passe toutes la bande son des films comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le toper à 358 euros. Regarde sur audiofanzine.

 

Sans FDP ?

L'avantage c'est que la c'est a coté de chez moi, ce soir il peut etre miens !!

 

Sinon j'ai lu sur des forums que le remplaçant du Microkorg (le M3) était une tuerie, pas le même prix cependant

 

 

649.00 € quand même

 

Y a une version limited du MicroKorg en vente au Japon

 

 

http://www.korg.co.jp/News/2007/091802/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une version limited du MicroKorg en vente au Japon

 

 

http://www.korg.co.jp/News/2007/091802/

 

Pas seulement au Japon, ici aussi. C'est celui que j'ai pecho, la version normale n'était pas dispo. Je le trouve super joli mais ça m'emmerde un peu d'avoir payé 20 euros de plus juste pour des touches noires.

 

En tous cas je vous préviens, ya une notice de 70 pages auxquelles je comprends rien mais c'est meme pas la peine d'allumer le synthé sans la consulter avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...