Aller au contenu

Ice Cube


Benj

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon bah il est sorti oh!

01 What Is A Pyroclastic Flow?

02 I Got My Locs On (featuring Young Jeezy)

03 It Takes A Nation

04 Gangsta Rap Made Me Do It

05 Hood Mentality

06 Why Me? (featuring Musiq Soulchild)

07 Cold Places

08 Jack N The Box

09 Do Ya Thang

10 Thank God

11 Here He Come (featuring Doughboy)

12 Get Money, Spend Money, No Money

13 Get Use To It (featuring WC & The Game)

14 Tomorrow

15 Stand Tall

16 Take Me Away (featuring Butch Cassidy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il est sorti oh!

01 What Is A Pyroclastic Flow?

02 I Got My Locs On (featuring Young Jeezy)

03 It Takes A Nation

04 Gangsta Rap Made Me Do It

05 Hood Mentality

06 Why Me? (featuring Musiq Soulchild)

07 Cold Places

08 Jack N The Box

09 Do Ya Thang

10 Thank God

11 Here He Come (featuring Doughboy)

12 Get Money, Spend Money, No Money

13 Get Use To It (featuring WC & The Game)

14 Tomorrow

15 Stand Tall

16 Take Me Away (featuring Butch Cassidy)

 

 

t'es pas aller dans la section modo, toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bilan :

 

PESANCE avec réserves !

 

Du bon, du très bon, du mortel et du moins bon.

 

On a donc eu :

 

DJ Muggs

Dogg Pound

Too Short

Re DJ Muggs

X-Zibit

Ice Cube

 

Avec des pauses un peu partout entre chaque. Du coup, c'était un poil long, j'aurais préféré que ça enchaine plus quoi.

 

Alors pr les perfs de chacun.

Deux sessions de DJ Muggs assez différentes. La première très éclectique, ça mixait un peu tout et n'importe quoi, on passait d'un gros son rap à du Chemical Brothers. J'ai pas trouvé ça extraordinaire, et globalement le public a pas trop kiffé. Qui plus est, ça virait parfois un peu à la demo technique qui plait pt etre au DJ mais qui fait pas trop kiffer le public. Deuxième session bp plus rap, avec du gros son genre "Jump around" ou "Insane in the brain", déjà bp plus convaincant et ds le ton.

 

Dogg Pound bien en jambes, un Kurupt bondissant, un Daz plus posé. Des vieux morceaux dont "New York New york", un "Ride with us" bien cool en live, des ptits hommages à 2Pac et autres. Sympa, ds l'esprit, convaincant.

 

Too Short. Bon, je respecte, mais honnetement, je connais rien. Et c'etait le cas d'un peu tt le monde ds la salle je crois. Du coup, pas une ambiance de folie, qui plus est, il a pas pris les morceaux les plus vivants de son repertoire je crois. Et seul sur scène, il a eu du mal à captiver la foule. A la fin, ya meme Daz et Kurupt qui sont venus l'aider pr reveiller un peu les gens... Dommage....

 

Ensuite X-Zibit. Là direct, c du plus gros. A tous les niveaux, ds l'ambiance, l'implication des gens. X-Zibit très en forme donc, du gros son, les classiques, "Paparazzi", "X", "Alcaholic", "Bitch please", et autres. Vraiment cool. Un peu court, mais très bien.

 

Et enfin Ice Cube. Avec WC à ses cotés pdt tt le concert. Tuerie. On voit qui c'etait le patron et pourquoi c'etait lui la tete d'affiche, et pourquoi il est là depuis 20 piges. On a eu des trucs de toutes les époques, du NWA comme du récent. Du "Natural born killaz" comme du "Hello", un "Smoke some weed" qui tapait bien aussi. Et "Bow down" qui m'a fait peter un cable ! WC bien chaud aussi, qques pas de C-Walk fortement réclamés par la salle, une bonne ambiance, Ice Cube se pretait avec plaisir au jeu de poses pr le public, tt le monde etait visiblement content d'etre là, c'etait vraiment bien. Seul regret, un show un poil court. Ca se remarque moins qd on passe après tt de monde, mais en soi, c t pas super long quoi.

 

Voilà, bilan très positif, mais juste qques bemols, un peu trop d'artistes pt etre, on aurait pu zapper Too Short et une des deux sessions de Muggs par ex, et laissait moins de tps entre chaque artistes, et ça aurait été parfait ! Globalement content de l'avoir vu qd meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...