Aller au contenu

La Horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher (2009)


Stéphane

Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Aaaaatennnnndonnnnnnns... De toute façon, les gens vont être tout sauf objectifs... On va parler de tout sauf du film (de Dahan, de l"ancienne équipe Mad, de Opé Frisson, etc...)

 

Moi je verrai le film à sa sortie.

 

Sinon, je sais qu'il y a eu une projo équipe (et donc proches de l'équipe). Donc si Laurent Pécha a vu cette projo équipe, c'est qu'il a été invité par un mec qui bosse sur le film...

 

Wait & see donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que les gens aillent le voir quand le film sortira pour arriver à un tel nombre de page, et c'est pas gagné. A moins qu'il y ait encore des secrets à faire éclater au grand jour (Peter Wonkley a-t-il sodomisé Hélène de Fougerolles avec une buche par exemple ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaatennnnndonnnnnnns... De toute façon, les gens vont être tout sauf objectifs... On va parler de tout sauf du film (de Dahan, de l"ancienne équipe Mad, de Opé Frisson, etc...)

 

Great concept. Great promo materials. But, good lord, The Horde might just be the worst film I've seen all year. Bad writing, worse acting, a massive over-reliance on film speed up and dropped frames in the edit to make it feel exciting, constant continuity errors, 'heroes' too stupid to realize that doing the exact same things that have already failed multiple times will only lead to more failure, no sense of location, shoddy art design, iffy effects, you name it ... not only is there not a single decent character in this film there's not even a single decent stereotype.

 

I hearby publicly apologize for contributing in any way, shape or form to the anticipation surrounding this film. Yech.

 

 

source: Todd Brown pour http://twitchfilm.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon histoire de nuancer mon propos du compte rendu Sitges.

Y a des trucs vraiment bien dans le film comme justement le mec seul face à 200 zombie qui les bute avec sa machette ou une idée géniale qui consiste à nous montrer le Paris en feu via des éclairs d'explosion sur le reflet d'une porte vitré que sont en train de fermer des lascars.

 

Mais les dialogues putain, ca et le manque de Zombie c'est clairement handicapant pour le film.

Y a des trucs sympa aussi comme un acteur qui cabotine à mort et nous rappel le soldat Nazi de Frontières, y a une scène à la fin du film le concernant qui est assez Z mais quand même bien marrante (que je ne vous spoilerez pas)

Sinon un des truc relou du film c'est les combats à main nue avec les zombies, parfois ca passe bien (Prestia contre 2/3 zombie) et des fois moins (Perron dans une cuisine avec pas mal de hors champ)

D'ailleurs c'est le manque de moyen qui handicape grave le film, voir des gens tirer sur des zombie sans en voir l'impact réduit grandement l'intérêt du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est le manque de moyen qui handicape grave le film, voir des gens tirer sur des zombie sans en voir l'impact réduit grandement l'intérêt du film.

 

Etrange quand même qu'ils aient choisi de le tourner en Scope,vu le budget relativement limité,le décor et le filmage "en gros plans"...sinon pour les dialogues et le casting,ben le remake américain sera peut-être plus réussi à ce niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'affiche pèse à mort de mort. C'est dommage que le film suive pas derrière.

 

C'est marrant, j'ai un copain qui bosse pour SND qui m'a dit que le scénario était passé entre leurs mains, et ils avaient dit : ah oui, les scènes d'action ont l'air bien, mais les dialogues, c'est pas ça. Et au final, dans la critique que tu as fait à Cannes, c'est exactement le problème du film.

 

J'espère que c'est lié au problème du premier film, et que le reste sera mieux. Enfin, j'irai quand même voir celui-là, j'aime l'idée du mélange films de zombies et Truands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...