Aller au contenu

Is there anybody ?


melville

Messages recommandés

Amical bonjour à tous,

 

Je fais suite à la rencontre avec l’ami Cyril à L’Etrange Festival Lyon.

 

Tout d’abord bravo à l’ensemble de l’équipe.

 

L’accueil était sympa, la programmation excellente et le public très respectueux des différentes œuvres présentées.

 

Quant à moi, je suis très rassuré de voir qu’à Lyon on peut trouver des « vrais bouffeurs de péloches »

 

J’essaierai de me présenter plus amplement la prochaine fois.

 

Dans l’immédiat ma préférence va au cinéma italien des années 70

 

En ce qui concerne mon pseudo (pas très bis je vous l’accorde), c’est un hommage à ce formidable réalisateur qu’est JP MELVILLE.

 

Mon premier choc de cinéma restera à tous jamais l’Armée des Ombres.

 

J’aurai pu coller le Phantom (Jessica Harper Forever ) mais c’est un culte établi.

 

Je vais essayer de suivre le forum avec plus d’assiduité.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai savouré le film en forme de testament avec des emprunts à ses œuvres précédentes et ses livres.

 

Et j’ai apprécié les citations des films Thriller, La Femme Scorpion, L’Etrange Incident.

 

Il est vrai que l’on retrouve « l’esprit Rollin » avec des acteurs qui jouent faux, l’onirisme, des scènes filmées en temps réel et au moins une femme nue.

 

Dommage il manque une scène d’exposition de nuit dans des ruines (sa marque de fabrique non ?)

 

Il me semble que c’est un des seuls films de ROLLIN où il n’y a aucune goutte de sang versé.

 

La prestation d’Elodie est loin d’être décevante.

 

A vrai dire la seule chose que je n’ai pas aimé c’est le fait que le film ait été projeté en DV mais nous étions prévenus.

 

Pas difficile de comprendre que j’apprécie le bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai savouré le film en forme de testament avec des emprunts à ses œuvres précédentes et ses livres.

 

Et j’ai apprécié les citations des films Thriller, La Femme Scorpion, L’Etrange Incident.

 

Il est vrai que l’on retrouve « l’esprit Rollin » avec des acteurs qui jouent faux, l’onirisme, des scènes filmées en temps réel et au moins une femme nue.

 

Dommage il manque une scène d’exposition de nuit dans des ruines (sa marque de fabrique non ?)

 

Il me semble que c’est un des seuls films de ROLLIN où il n’y a aucune goutte de sang versé.

 

La prestation d’Elodie est loin d’être décevante.

 

A vrai dire la seule chose que je n’ai pas aimé c’est le fait que le film ait été projeté en DV mais nous étions prévenus.

 

Pas difficile de comprendre que j’apprécie le bonhomme.

 

J'espère que tu vas rester sur ce forum

Sinon c'est Ovidie, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bottine à Niko et à MeltingMan.

 

Pour répondre aux diverses questions, yes je risque de rester sur le forum pour un moment.

 

Et oui j'aime Moby.

 

L'ai vu lors de sa dernière tournée à Lyon.

 

Quant à Elodie j'ai un faible pour ses tatouages

 

Mais j'ai des lacunes sur sa filmographie.

 

Bon, il faut que je bosse un peu moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...