Prodigy Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 We are extremely proud to announce that Boards of Canada have finished and mastered their new album, to be released in October - their first release since 2002's Geogaddi! The album is very much classic Boards, building on themes and sounds that can can be heard in their intervening remix work for Beck, cLOUDDEAD and Boom Bip. ENFIN ! Le troisième Boards of Canada arrive en octobre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 Je bande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 T'es bien le seul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 Nous sommes nombreux, silencieux et heureux Tu es juste jaloux de mon bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 23, 2005 Author Share Posted September 23, 2005 Bon je ne devrais pas mais je l'écoute Rha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Von Sexron Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Bon je ne devrais pas mais je l'écoute Rha salope ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 23, 2005 Author Share Posted September 23, 2005 salope ! Une vraie traînée je suis Dayvan Cowboy & Peacock Tail sont de vraies merveilles (et pas la peine de chercher sur Soulseek ou autre, ce sont des fakes ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 Je déterre ce thread antique pour annoncer que Boards of Canada sort enfin son quatrième album (on ne compte pas les EP) https://bleep.com/boards-of-canada-tomorrows-harvest Si vous arrivez à afficher le site, ils sont dead pour moi là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 A noter que la promo de ce disque fut pour le moins originale, puisqu'ils ont mis en vente 2 (deux!) vinyles de 20 secondes chacun (!) contenant des codes, l'un à Londres, l'un à New York. D'autres codes ont été dévoilés à la radio, et un autre pendant une pub sur... Cartoon Network! l6Bj9DvhBMw Des codes à, rentrer sur ce site qui dévoilait donc le fin mot de l'histoire: http://cosecha-transmisiones.com/ Pour ma part j'ai découvert le groupe il y a peu, et j'aime beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 C'est génial, j'avais pas vu Ca me fait penser à un topic, je crois que c'était sur ce forum, avec des histoires de radios pirates ou perdues qui diffusent des voix étranges, des chiffres qu'on égrène, c'était super flippant C'est cool qu'ils aient joué un peu le mystère et le jeu de piste pendant quelques semaines pour leur retour, au moins ça nous aura fait trippper un peu. Un peu plus traditionnel mais ça le fait quand même :85LtDH_WyJM& Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Si ça t'intéresse (et si tu as du fric), l'un des deux propriétaires des deux LP promo avec l'un de ces fameux codes l'a mis en vente sur e-bay: http://www.ebay.com/itm/Boards-of-Canada-RSD-Promo-Record-XXXXXX-/281100905866 Sinon tu peux l'écouter là:Qe4UCjjyr8U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 Ouais non n'exagérons rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Pour info le disque est parti à 5700 dollars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 Premier extrait : [soundcloud]https://soundcloud.com/warp-records/reach-for-the-dead[/soundcloud] Plutôt fan pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 La même mais à l'envers (y'en a qui s'ennuient): sOK3qAki-fc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Diffusion de l'album lundi soir en streaming: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 Dans 1 heure ici :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xfcoi20CL8c Fini Une bonne grosse tarte dans ma gueule pour ma part. Et pourtant j'étais un peu méfiant, j'aime pas trop Campfire Headphase... Mais là les signes étaient bons et wow. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Beaucoup aimé aussi. Hâte de le réécouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 17, 2013 Author Share Posted June 17, 2013 En boucle depuis sa sortie, j'avoue être moi-même surpris d'autant l'apprécier. Sinon je suis un gros malade j'ai aussi commandé l'album en vinyle, et vraiment, y'a des musiques et des sons qui ne devraient se découvrir que sur ce support Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 J'avais même pas percuté qu'il était vraiment sorti. Trop de viral tue le viral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 http://www.boardsofcanada.com/vinyl-reissues/ Ressortie de tous les albums en vinyles. Je vais encore être pauvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Pour ceux qui veulent découvrir et qui ont Spotify Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts