Basculo Cui Cui Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 il est dispo en kiosques avec un hors série feres coen je l'ai jamais vu -8n1kDrwneg comment on met une video de youtube sur le thread ? j'ai essayé et chez moi ca ne s'affiche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Il faut mettre juste le code à la fin du lien pour que çà marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 je l'ai jamais vu INDISPENSABLE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 (edited) Quel bon retour aux sources des frères Coen après le magistral No Country... Mais, mis à part Peter qui ne l'a jamais vu ??? Edited April 14, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 HONTE SUR TOI PETER !!! petite info vu que je l'ai acheté... cette édition comporte le dernier montage ( ) fait par les Coen Brothers en 2000 La version de Blood Simple proposée dans notre dvd, précédée d'une présentation parodique et drolatique par un pseudo-historien du cinéma nommé Mortimer Young, date de 2000. Le film fut raccourci de cinq minutes et partiellement remonté par les Coen dans le but de lui donner un peu plus de rythme encore La question est de savoir si toutes les anciennes éditions Canal ont ce même montage ? est-ce que l'édition cassette vidéo sorti en kiosque il y a de cela quelque années comporte la version originale ? EDIT après avoir retrouvé ma cassette celle ci annonce 96mn (je n'ai pas l'année) contre 91 pour le dvd. Voilà c'était juste pour donner l'info et si vous avez des petites réponses ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 14, 2008 Author Share Posted April 14, 2008 HONTE SUR TOI PETER !!! TU L'A VU T-SHIRT MANIACS ??? NON ? ALORS VA TE LA PRENDRE AU CUL !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 TU AS VU REPRESAILLES ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 14, 2008 Author Share Posted April 14, 2008 OUI ! ET MEME QUE C'EST ROLF L'EXTERMINATEUR !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 14, 2008 Author Share Posted April 14, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Je ne l'ai jamais vu non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 C'est juste un des meilleurs films noir du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 vu hier et bon c'est bien et tout je pense que ça pèse mais je me suis un peu fait chier quand même des fois, mais avec le temps je pense que j'y repenserais comme un excellent film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supernaut Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Le meilleur film des frères Coen pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Pas mal mais très surestimé. Je m'y suis pas mal emmerdé. Tout le jeu sur les malentendus est intéressant mais comme beaucoup de film d'atmosphère, c'est trèèèèèèès lent. Je préfère d eloin no country for old men ou même miller crossing même si assez lent également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Je viens d'inaugurer mon mois gratuit Netflix avec ce film ! Sinon je rejoins Benj et Natale. Comme d'hab' avec les frères Coen, c'est une leçon de mise en scène, avec une ambiance très noire et ça n'a pas du tout vieilli. Mais alors je me suis quand même un peu fait chier, et les dialogues volontairement affligeants réduits au strict minimum, sur la durée c'est usant.... Côte casting si le détective ripou et le mari jaloux assurent, le couple Getz/McDormand m'a paru assez fade. La fin est excellente par contre. Mais au final ce sera donc un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts