Prodigy Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 Connotation homosexuelle plus qu'accidentelle, dixit Sholder Et bien d'accord, Freddy 2 est un bon Freddy, un film à réévaluer, une ambiance poisseuse, une musique magnifique de Christopher Young, et un Freddy bien flippant. Dommage pour la teen-merguez-party effectivement (mais moins de cadavre sur la pelouse que chez Allan Théo ) et pour la fin, Freddy tué à cause de l'amûûûr ça le fait pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 c'est vrai qu'il est pas si mauvais que ça ! par contre ça vieillit vachement mal, et l'héroine rousse est un gros laideron ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Plutôt sympas ce Freddy, loin des très bon 1er et 3ème opus de la saga mais très agréable à suivre. Pour le moment c'est celui de Harlin que j'aime le moins il se laisse regarder mais je le trouve assez faible. Me reste les 5 et 6 que j'ai pas vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 HARIBO APPROUVED N'importe toi quand même cette suite A la superbe peloche de terreur de Craven, Sholder nous branche sur un délire 80's crypto-gay avec des culs fouettés à coup de serviette, des moineaux qui explosent, des minets, et des chiens à têtes molles.C'est quand même extraordinairement pourri, et pourtant, ça se regarde toujours avec un plaisir coupable Je n'arriverais jamais à détester un seul épisode de la saga en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts