Aller au contenu

Cyprien le bigleux - Elie Semoun 2009


Commissaire Tanzi

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

vu hier soir avec cyril et rhod

 

que dire a part que c'est minable et c'est une véritable insulte envers les geeks !

 

et cyprien "beau" ressemble étrangement a Arthur qui est producteur du film....

 

 

 

un avis allociné d'un gars :

 

soka21 - le 30/08/2009

Statut : Allocinéen

Membre depuis 389 jours

14 critiques postées

Ce film est une très belle fable qui nous apprends sur la tolérance effectivement ce n'est pas le film comique de l'année mais au moins il nous apprends a plus se respecter et je trouve ça extrêmement dommage que l'on puisse critiqué les geeks sans même apprendre à les connaitre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Fable sans surprise du moche un peu lunaire mais gentil qui se transforme en sale con avec une belle gueule.

 

Le concept en vaut bien un autre.

 

Comme d'hab, on se rend compte que c'est la personnalité intérieure qui compte, tout ça (et que si Cyprien se sortait un peu des doigts du cul pour aller chez le coiffeur et l'opticien, il aurait même pas besoin du déodorant bizarre)

 

Je dois dire que si on aime Elie Semoun et qu'on a l'intégrale de ses petites annonces, c'est le film parfait. Bon moi je peux pas le blairer quelque soit le support, donc c'est plié d'entrée, mais je peux comprendre on va dire.

 

La caricature des geeks, bon, sincèrement, ça me parait pas moins fin que dans Big Bang Theory...

 

Vincent Desagnat sauve le film à lui tout seul, comme toujours j'ai envie de dire.

 

Sinon, bah...

 

Absence remarquable de Franck Dubosc, étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...