Cyril Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 On m’avait dit suite à ma croisade contre ce site de merde que c'était normal d'attendre autant vu les dvd commandé (un best of Troma et un dvd Fantoma) Depuis j'ai écouté les messages et je n'ai commandé que des gros titres, malheureusement ce n'est toujours pas ça. J'ai découvert plein de bonne chose sur ce site moisie et je vous laisse découvrir avec moi l'envers du décor bien pourri de ce dernier. http://www.dvdrama.com/forums/ftopic70588.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 c'est surtout parce que tu foutais des threads partout après avoir commandé 1 dvd. Alors que moi plus de 100. Fantoma je prends jamais. Pas fou. Je commande presque plus car déjà je commande plus tellement de dvd. Ras le bol de claquer du pognon pour rien. Les délais ca depend. Si je veux un dvd je le prends au mk2 biblio. Les Blue sont pas chers souvent. Sinon je décommande sur Soon.J'ai recu mes 2 derniers dvd rapidement. Milano Rovente j'y croyais pas pourtant. Ben si. Perso c'est les précommandes seulement et sur des gros titres. Sinon ca merde trop depuis quelques mois. J'ai retenté Pacific. Colis parti le 28/06 et toujours pas recu. Comme j'ai déjà eu des vols chez eux je flippe un peu. Encore quelques jours et j'écris un mail mais je pense m'assoir dessus si il arrive pas cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 Perso j'ai 4 trucs "on order" chez eux depuis 3 a 4 semaines et pas des trucs style fantoma : Blow Out, The Big Hit, Unforgiven et The Machinist... donc ca fait chier... Par contre a chaque fois qu'ils m'envoit un truc je le recois en 4 a 7 jours environ. La j'ai la box Bill & Ted qui est partie le 11, je suis presque sur de la recevoir demain matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 Cà me fait chier que soon soit à ce point parti en couille parce que jusqu'à il y a quelques mois ils assuraient par rapport aux autres sites.Maintenant je vais demander le remboursement de toutes mes commandes en cours. Je me demande si leur patron n'est pas un dangereux schizophrène. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Perso j'ai 4 trucs "on order" chez eux depuis 3 a 4 semaines et pas des trucs style fantoma : Blow Out, The Big Hit, Unforgiven et The Machinist... donc ca fait chier... Bon déjà pour les MGM faut compter 2 mois minimum, donc ton Blow Out t'es pas prêt de l'avoir ! Moi pour Soon, vu la direction que prend le site, j'attends de recevoir mes deux précos (2 gros titres, ils devraient les avoir en stock, merde !) et j'arrête les frais.Mais je ne vais pas cracher dans la soupe, je me serai quand même bien gavé chez eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Autant à une époque, j'ai eu pas mal de commandes qui se sont bien déroulées sur Soon, à un prix avantageux, autant aujourd'hui j'évite... -trop de dvds annoncés "en main" qui passent "on order" dès la commande passée et qui mettent une éternité à arriver -la carte bleue débitée direct alors qu'ils n'ont pas l'objet en stock et ne sont meme pas surs de l'avoir, ça craint -on trouve moins cher ailleurs en cherchant un peu. Même sur Cd Universe frais de port compris et au moins eux sont sûrs et réguliers (jamais eu le moindre souci, dès la commande passée, 10 jours après c'est dans la boite). Les boutiques Ebay, ça le fait aussi. J'avais cru trouver une bonne alternative avec DeepDiscountDvd, mais chez eux j'abandonne aussi. Leurs colis sont bien protégés des chocs mais pas des curieux, ils sont on ne peut plus simples à ouvrir....et sur mes deux dernières commandes, 1 n'est jamais arrivée, l'autre a mis plus de 5 mois (arrivée en double comme entre temps j'ai demandé à ce qu'on me le renvoie ou me rembourse), et le SAV est franchement laborieux... Puis de toute façon, vu les têtes d'intérimaires peus scrupuleux de mes facteurs en ce mois de juillet, je vais attendre septembre avant de commander des trucs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Mon Pacific est arrivé ce matin... donc ca va. Mais 20 jours quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Bingo! La box Bill & Ted est arrivee ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Soon je me suis bien gavé dessus mais là ils partent vraiment en couille donc je vais laisser tomber en attendant des jours meilleurs j'ai ma dernière commande qui va arriver mais ça devient vraiment trop long et chiant surtout quand on voit la plupart des avantages de la carte supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Pareil que tout le monde, 4 mois pour recevoir mon Cujo, mais je m'en fous, et puis j'ai plus un radis, je dois entrer en période sevrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekynox Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Commandé une ou deux fois et c'est de la meeeerde...En plus, il semblerait que les clients européens soient leur priorité, alors je vous laisse imaginer. Au Québec on a autant de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 J'ai arreté depuis que mes commandes ont été annulés par eux alors que je les attendais depuis 4 mois. DVD"now": Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 C'est moi ou les remboursements ont disparu du site ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 C'est moi ou les remboursements ont disparu du site ??? Ils les ont viré ces bâtards, je sens que je vais devoir recommander un truc chez eux pour liquider les crédits de ma commande qu'ils vont annuler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Ca sent le sapin chez soon.J'avais tout annulé et demandé un remboursement il y a quelques jours, j'espère que je ne vais pas me retrouver avec mon crédit dans le cul ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 D'après un forumeur : Au sujet de DVDSOON....car c'est ce dont on parle ici... !J'ai appelé hier et j'ai eu de l'information privilégié.Donc oui, leur fournisseur principal a fait faillite.Ils sont à la recherche d'un nouveau qui pourrait faire d'aussi bonnes affaires qu'avant.Le système de suivi devrait revenir d'ici 3-4 semaines.Ainsi que l'option de remboursement de crédit.Il va surement être patient dans les prochaines semaines (comme nous avons du l'être dans les précédentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 Putain je continu à recevoir du mailling de la part de Soon alors qu'il sont dans l'incapacité de fournir des dvd, vraiment un site de voleur pour tocard, je plaint les pauvres idiots qui défendait coûte que coûte ce magasin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Aller hop je viens de liquider mon compte a force de commande et d'annulation afin de m'assurer qu'ils avaient bien en stock ce que je voulais 2 mois pour ne pas arriver a livrer un Unforgiven et un Big Hit ca allait pas du tout... c'est bien la premiere fois que j'ai le probleme Du coup je me retrouve avec un SinCity et un Resident Evil Apocalyse Maintenant rester a trouver un site de remplacement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 Comment etre sur qu'il ai bien le dvd en stock ?Je vais faire pareil que toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Tu commandes un truc, a l'etape "pending" il te dis si c'est "on order" ou "on hand". Si c'est "on hand" ca partiras dans les 2-3 jours. Si c'est "on order", tu annules ta commande et tu reprends un autre trucs jusqu'a temps d'avoir un truc "on hand". Ca marche qu'avec les blockbusters recents, qu'ils ont forcement en stock, et pour le reste faut oublier. Sinon miser sur les precos pour finir un compte ca peut le faire, personnelement je n'ai jamais eu aucun probleme avec ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Unfortunately, the site DVDSoon.com is temporarily down to implement our new payment system. Our systems administrator are working as quickly as possible to restore the service. We deeply apologize for the inconvenience this might cause and hope to see you again soon. We will be back online shortly. - Sincerely, The DVDSoon.com Team Malheureusement, le site DVDSoon.com est temporairement hors service en raison de l'implantation de notre nouveau système de paiement. Nos administrateurs de système travaillent aussi rapidement que possible pour rétablir le service. Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients occasionnés et nous espérons vous revoir bientôt. Nous serons de retour en ligne sous peu. Merci de votre compréhension Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 De mieux en mieux: Dear DVDSoon.com Client, Due to the implementation of our new payment system, your order #1742484, dating from August 9 2005, has been automatically cancelled. A DVDSoon.com credit will be issued to your account in the next 24 hours. You can use this credit to place a new order. If you wish to obtain the name of the product that was canceled please take a moment to consult your list of canceled orders which is now available through the "My Orders" section in your account. In closing, we are happy to announce that your orders will now be charged at the time of shipment instead of at the time of the order. This update has been implemented prior to many requests from our clients. We believe that this system will greatly simplify order management and will eliminate billing issues. We sincerely apologize for this inconvenience. Thank you for your comprehension. The DVDSoon.com Team Ras le bol de leur incompetence! Et le site deconne a fond la caisse..... aucun credit n'apparait sur mon compte Putain entre LDLC qui a pris 2 mois pour m'acheminer une commande et DVDSoon qui me fait ca, c'est vraiment l'ete de toutes les merdes en matiere de VPC! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Cà sent le sapin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Le credit viens d'apparaitre sur mon compte, j'essaye de recommander Sin City (c'est le truc qu'ils m'ont annule), je clique sur "checkout"... le bon de commande NE TIENS PAS COMPTE DE MON CREDIT. Qu'est ce que c'est que cette merde? Je vais voir les conditions generales de ventes... Les crédits non-remboursable sont utilisables sur les produits seulement, donc tous les autres frais seront facturés sur votre carte de crédit. De plus, vous ne pouvez utiliser plus de 25% du total de la commande en crédit non-remboursable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Quelqu'un a reçu leur fameux chèque de remboursement?Parce que je l'attends toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts