DPG Posted September 5, 2018 Posted September 5, 2018 L'italien dont tu parles Jeremie, c'est bien celui là ? Thx ! Si oui, il est à 10 balles sur amazon.it, ça peut le faire ! (surtout que c'est pas le film le plus bavard du monde hein...)
Nice Panda Posted September 5, 2018 Posted September 5, 2018 Moi, j'aime bien l'album de Lou Reed et Metallica.
sly Posted September 5, 2018 Posted September 5, 2018 Un premier morceau de la BO signée Thom Yorke... BTZl9KMjbrU
Jeremie Posted September 5, 2018 Posted September 5, 2018 L'italien dont tu parles Jeremie, c'est bien celui là ? Thx ! Si oui, il est à 10 balles sur amazon.it, ça peut le faire ! (surtout que c'est pas le film le plus bavard du monde hein...) C'est exactement celui-là ! Il est tout simple, pas cher. Il fait vraiment l'affaire. Le Wild Side je pense qu'on peut oublier, c'était vraiment pas fou (remember "le chien est rouge" )
Natale Posted September 5, 2018 Posted September 5, 2018 La photo du wild side est approuvée par Tovoli !
Jeremie Posted September 5, 2018 Posted September 5, 2018 En toute franchise, je crois que ça ne veut plus rien dire (j'avais fais une remarque à ce sujet sur le BR de Snake of June, avec un transfert approuvé par le real alors que le résultat est bof). A l'époque c'était le premier, il me semble, bluray de Suspiria, et on avait pas mal fermé les yeux sur pas mal de choses (moi perso je l'ai jamais trouvé ouf). Les couleurs bavent, la définition est pas folle...
Natale Posted September 5, 2018 Posted September 5, 2018 En toute franchise, je crois que ça ne veut plus rien dire Après le French connection colorisé par Friedkin, Martin recadré par Romero, Stars wars remasterisé par Lucas, le 1er bluray de Maniac édité par Lustig, Sailor et Lula cutté par Lynch: la triste liste des Director approuved s'allonge
Stéphane Posted September 5, 2018 Posted September 5, 2018 Maniac c'est totalement différent. C'est un voile gris qu'il n'a pas enlevé tout bêtement... il n'a jamais remonté son film ni changé les couleurs ...
Natale Posted September 5, 2018 Posted September 5, 2018 Il a juste sorti un bluray de qualité inférieur au dvd !
Stéphane Posted September 5, 2018 Posted September 5, 2018 Faut pas pousser non plus En fait ça dépend des scènes. Y a du moins bons et du mieux. Mais après oui c'est un gâchis mais rien à voir avec l'envie de tout changer. C'est juste qu'il a merdé sur ce titre et quelques uns au début du BR.
Natale Posted September 5, 2018 Posted September 5, 2018 Donc un exemple de plus de bluray/dvd catastrophe supervisé par le réal !
Lord Ruthven Posted September 6, 2018 Posted September 6, 2018 La boîte à Lustig a une drôle de réputation je trouve, y'a toujours un truc qui cloche sur ses BR.
Bast Posted September 10, 2018 Posted September 10, 2018 Revu ce dimanche aprèm sur le DVD Wild Side et toujours aussi fanPar contre, je ne me souvenais plus, y a plusieurs scènes avec de la colorimétrie vraiment degeu, je n'avais pas prévu de passer au BD parce que je l'aime mon joli coffret mais la ...
Jeremie Posted November 21, 2018 Posted November 21, 2018 Tu pourras toujours mettre le futur bluray dans le coffret Sans doute pour coller à la sortie du remake ou juste pour jouer les trolls, Wild Side annonce un réassort de l'édition BR. Je me demande si ce n'est pas une manière délicate de dire que les droits sont encore à eux et qu'il vaut mieux ne rien attendre de ESC
Cyril Posted November 21, 2018 Posted November 21, 2018 Sans doute pour coller à la sortie du remake ou juste pour jouer les trolls, Wild Side annonce un réassort de l'édition BR. Je me demande si ce n'est pas une manière délicate de dire que les droits sont encore à eux et qu'il vaut mieux ne rien attendre de ESC C'est plus pour coller à la sortie du remake.
Recommended Posts