Benj Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 [dmotion]x7j2yf[/dmotion] des freestyles, passez les autres merdeux et ecoutez seulement 25g et Seth Gueko, les autres puent du cul:[dmotion]x4e09d[/dmotion][dmotion]x76xah[/dmotion][dmotion]x75wrx[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 27, 2008 Author Share Posted December 27, 2008 [dmotion]x7u1xd[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 [dmotion]x7c36u[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 [dmotion]x7z1nw[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 4, 2009 Author Share Posted May 4, 2009 [dmotion]x95nlr[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 wé wé wé wé le nouveau Seth Gueko est sorti (de prison aussi), je croyais que j'allais plus kiffer ce type, un effet de mode qui aurait pu me lasser mais le type est toujours aussi bon dans ses textes, même si j'aime bien mais j'adhère pas à tous ce qu'il dit le Seth.N'empêche y'a quelque bons titres avec de bonnes mélodies et de bonnes instrus.Il part même dans des titres plus "grand public" avec son style à lui, bon c'est pas forcément les meilleurs mais c'est étonnant. kGr-XmsS1vI "Même ton string il se bouche le nez tellement tu pues de la chatte!""Laisse moi Julie de Secret Story juste une petite heure, elle va ffer-ki comme? Dutroux au concert de Justin Bieber" sa chanson love un peu relou + son trip en Thaïlande (pas sur que ça plaise aux amateur du pays vu ce qu'il présente) oEIA-cqmT3c Voilà on kiffe même en adhérent pas à tout, c'est la vie, c'est triste mais c'est comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Ouais pas mieux, j'avais un peu zappé Seth Gueko, puis je suis tombé sur deux morceaux par hasard l'autre jour en écoutant Générations (Walou Garou, et Shalom, Salam, Salut). Et j'ai bien kiffé ! Du coup j'ai jetté une oreille à l'album, et j'ai bien kiffé aussi. Pareil que toi, ya des hauts, des bas, tout n'est pas égal, aussi bien dans les prods que les lyrics. Son style a un peu les qualités de ses défauts, des fois les punchlines font mouche, des fois ça tombe à plat. Ca reste quand même sympa dans tous les cas. Pas un classique, mais clairement divertissant, et haut du panier du rap français sans mal (tu me diras, le panier étant dans le caniveau, c'était pas un exploit ). Et la pochette pèse louuuuuuuuuuuurd Et je kiffe le duo avec Booba, deux styles différents, mais je trouve que la sauce prend bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 oué il me dérange pas Booba sur l'album, mais de là à me farcir un de ses disque en entier il y'a la France, l'Océan Atlantique, la Guyane, Kourou, la fusée, l'espace et la galaxie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 mlJToM0LEIQ&feature=related Je préfère encore qd il fait le branleur en Thailande ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bah dis donc... C'est de plus en plus pourri le Gueck. En plus c'est totalement pompé (bon... hommage on va dire, vu qu'il à l'air de les aimer) sur ZGApCRiUlZQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 oui c'est un hommage, le rap y'a plein de cons mais pas que hein et oui son clip est nase. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts