Aller au contenu

The House Bunny - Fred Wolf (2008)


Florent

Messages recommandés

MV5BODkxMDg0MjM2OF5BMl5BanBnXkFtZTcwMjc0

 

A chaque fois que je vois un trailer comme ça je pense à Alfie et à Steve..;je sais pas pourquoi

 

Shelley is living a carefree life until a rival gets her tossed out of the Playboy Mansion. With nowhere to go, fate delivers her to the sorority girls from Zeta Alpha Zeta. Unless they can sign a new pledge class, the seven socially clueless women will lose their house to the scheming girls of Phi Iota Mu. In order to accomplish their goal, they need Shelley to teach them the ways of makeup and men; at the same time, Shelley needs some of what the Zetas have – a sense of individuality. The combination leads all the girls to learn how to stop pretending and start being themselves.

 

i-RmuzppVuM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Et bien c'est sympa tout ça, faut pas s'attendre au film du siècle mais pour passer un bon moment ça suffit, l'humour est bien dosé, pas trop lourdingue, l’histoire est classique mais ça on le sait déjà.

Anna Faris est top et le film lui doit tout, la bande de fille est cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 15 ans après ça passe toujours.

Le seul truc qui démange un peu c'est que les meufs nerds à la fin restent quand même bien coiffées, maquillées et bien habillées, au lieu de redevenir un peu plus naturelles.

Après c'était l'époque, aujourd'hui on aurait des femmes avec des looks un peu plus personnels.

 

Sinon Anna Faris n'a pas eu la carrière qu'elle méritait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...