Jump to content

Les RDV du Xbox Live

Cyril

Recommended Posts

• Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est con je me suis jamais retrouve dans son equipe Le seul truc que j'ai entendu de lui c'etait "Ouain, c'est bein bon câ l'gendarmes et voleuuilrs. pogne ca!". Et il nous a tous niques a la course d'helico.

PAN LE POMPE DANS LA GUEULE A DUME

PAN LA ROQUETTE DANS LE CUL DU BURALO

PAN LE SNIPE ENTRE LES DEUX YEUX DU PP79

PAN ROULER AVEC UNE VOITURE SUR LES OMOPLATES DE JEREMIE

PAN PAN PAN PAN

Oui il n'y avait de quoi faire hier soir un gros gros bordel...

Une Prison reconstruite à coup de lance-roquettes, Cyril qui se prenait pour Joe Spinell dans Maniac avec son pompe , une ambulance sanglante, une course de bateaux aussi efficace qu'un lexomil, quelques zegorgements à l'ancienne par bibi...

Et sinon je précise que j'ai du paraître bien silencieux en fin de soirée à cause de mes vieux ben oui

Le live à son meilleur

MANIAC !!!!

Sinon j'ai peut être un début de réponse du pourquoi je vous ai mis une tôle à chaque fois (outre le fait que je sois bon), j'ai quand même un écran de 2métre de large en Full HD, ça doit aider pour voir de loin

MANIAC !!!!

Sinon j'ai peut être un début de réponse du pourquoi je vous ai mis une tôle à chaque fois (outre le fait que je sois bon), j'ai quand même un écran de 2métre de large en Full HD, ça doit aider pour voir de loin

Oui c'est ça, rajoute en

Mon moment préféré est la conquête du territoire, j'ai absolument rien compris et j'ai passé les 20 minutes à errer comme une âme en peine en dessoudant les membres de l'équipe adverse qui passaient devant mon nez !

• Create New...