Aller au contenu

Return of the Swamp Thing - Jim Wynorski, 1989


Kerozene

Messages recommandés

Me suis refait cette bisserie hier soir histoire de laver mes yeux des vapeurs causées par TAXIDERMIA (et pour me préparer au choc GUARDIAN avec Mario Van Peebles... merci RTL9... ah non merde, TMC).

 

Je ne l'avais pas revu depuis sa sortie VHS, autrement dit mon DVD Mad prenait la poussière.... le temps semblait propice pour lui faire honneur. Et ben je n'ai pas regretté C'est vachement bien, c'est complètement con, il y a Louis Jourdan qui revient faire le méchant après le film de Wes Craven, il y a des monstres en caoutchouc (une sorte d'homme sangsue qui bouge comme dans un kaiju, un homme éléphant, un homme hipopotame - les mecs derrière SHARKMAN devraient y prendre de la graine), des moeufs à gros seins (Heather Locklear et Monique Gabrielle qui porte un gros flingue), des gags à se fracasser la tête (je pompe imdb qui en cite une belle):

 

Swamp Thing: Me? Your Boyfriend?

Abby Arcane: Why not?

Swamp Thing: You said it yourself: I'm a plant.

Abby Arcane: That's okay, I'm a vegetarian.

 

De l'éclate décomplexée et stupide, c'est bien mieux que le film chiantissime de Craven, rien de tel pour se rincer le cerveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

lYnxB9dIdZs

 

et ben comment il est tres con ce film, mais j'ai passé un bon moment, c'est cheap à mort et y'a la 80's touch qui se fait sentir mais ça pese quand même, y'a de beaux mutants, des kids en nike et puis la swamp thing completement n'importe quoi qui baise Heather qu'en a rien à foutre de baiser une branche moisie, d'ailleurs la love story est con à mort mais le film est con donc ça passe.

et puis ça sent vachement le fion quand même y'a pas de lolo mais y'a de la cuisse et du decolleté.

 

PESANCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...