Aller au contenu

Spaced [UK]


Benj

Messages recommandés

Bon je connais pas la serie mais une info pour ceux qui aiment:

Historically only available on Region 2 dvd, SPACED, the cult-classic television series created by Simon Pegg and Jessica Hynes, is finally coming to North America on July 22!

 

SPACED: THE COMPLETE SERIES BONUS FEATURES

* New exclusive commentary with director Edgar Wright, Simon Pegg, Jessica Hynes (nee Stevenson) and guests Quentin Tarantino, Kevin Smith , Bill Hader, Matt Stone, Patton Oswalt and Diablo Cody.

* Exclusive Spaced On Stage reunion Q&A recorded at the National Film Theatre, London in October 2007.

* “Skip to the End” - Exclusive feature length documentary

* “Spaced Jam” by Osymyso

* Outtakes

* Trailers

* Deleted scenes

* Raw footage

* Photo gallery

* Homage-O-Meter - An onscreen feature that tracks each pop-culture reference

* Newly updated cast and crew biographies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, donc par rapport au precedent coffret, on recupere juste les commentaires, dont ceux (indispensables on s'en doute) de Tarantino et Diablo Cody...

Une sortie pour nos amis yankees, histoire de profiter de l'arrivee imminente de la version US ( BOYCOTT !!!! )

 

Sinon, ami Gourbenj, vu que tu ne connais pas cette serie, je ne dirais que ceci:

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de terminer la seconde saison qui est encore meilleure que la première. On est largement au niveau du très bonne série américaine. Et les deux derniers épisodes sont franchement émouvants. Je suis réellement triste de quitter tout ce petit monde.

Chapeau bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
J'ai commencé à le regarder hier, et ça déchire ! J'adore ! Et dire que ce pisse-froid de Superfly a trouvé quelque chose à y redire sur DD...

 

putain c'est vieux.... ma critique

 

Regardé 2 épisodes... c'est juste nul. Peu de gag, pas très méchant. Bof bof bof bof ... faut vraiment n'avoir pas vu d'autres séries anglaises pour croire que ce truc est top. Tiens je vais me refaire un Father Ted. C'est autre chose et c'est surtout largement plus mordant !

 

voilà .. j'aurais pu regarder plus d'épisodes mais j'avais autre chose à foutre de plus agréable comme de me mettre un doigt dans le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm bon je vais me laisser tenter, mais j'avoue que la culture geek ça me fait un peu peur! En même temps dans "40 ans toujours puceau" par exemple c'était abordé de façon interessante, même si là j'imagine que ça n'a rien à voir.

 

Sinon je connaissais pas Father Ted, ça a l'air bien! 'tain les anglais ils ont pondu un sacré paquet de séries comiques qui sont pas très connues ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors des épisodes que j'ai vu je n'ai pas remarqué de culture geek qui est d'ailleurs vaste fourre tout créer par quelques commerciaux pour vendre des Tshirt Xor et de statuette Frodon. Quand j'avais la vingtaine on parlait de génération X et il a fallu nous fabriquer une "culture" pour se définir dans notre société, se donner une identité. Phénomène pas très nouveau en fait.

Mais lors des épisodes que j'ai vu ça ressemblait à Voisins Voisines question humour ...

 

Father Ted c'est 10 fois supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaced est la meilleure série de tous les temps. Un point c'est tout.

 

Rien que le personnage de Brian, le peintre dépressif, vaut le coup de voir la série. Non, en fait tous les persos sont énormes : Marsha la proprio alcoolique, Mike le mec qui rêve d'être militaire, le pote teufeur qui danse en écoutant le bruit du feu rouge... L'épisode où ils sont en boîte est magique.

 

Bon, faut que je m'achète le coffret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Regardé 2 épisodes... c'est juste nul. Peu de gag, pas très méchant. Bof bof bof bof ...

 

voilà .. j'aurais pu regarder plus d'épisodes mais j'avais autre chose à foutre de plus agréable comme de me mettre un doigt dans le cul.

 

bon bah comme j'ai vraiment adoré Scott Pilgrim, je me devais de découvrir Spaced.

oh putain, ca n'engage que moi mais...je me suis fais chier! j'ai lutté pour tenir 4 épisodes tellement c'etait moche et "facile" (on dirait les court-métrages "drôles" qu'on fait entre potes quand on a 16ans. on pense que c'est mortel, mais en fait non ).

 

par contre, je me suis tapé les 7 saisons de Curb your enthousiasm en 3 semaines. du top!!!! (selon moi, hein)

 

 

désolé, j'abandonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
hmm bon je vais me laisser tenter, mais j'avoue que la culture geek ça me fait un peu peur! En même temps dans "40 ans toujours puceau" par exemple c'était abordé de façon interessante, même si là j'imagine que ça n'a rien à voir.

 

Sinon je connaissais pas Father Ted, ça a l'air bien! 'tain les anglais ils ont pondu un sacré paquet de séries comiques qui sont pas très connues ici!

 

Ouééééé quasiment 1 an plus tard, 6 mois après avoir reçu les coffrets, j'ai commencé à mater la série !

 

Bin je suis très agréablement surpris, refroidi que j'étais par les mauvais avis ici bas et par la grosse déception Scott Pilgrim. alors même si c'est pas du tout aussi bien que the office par exemple ou Shaun et Hot fuzz, c'est quand même très très cool. Ne serait-ce que pour certains gags qui m'ont vraiment fait beaucoup rire, genre la performance arty-moisie de "Vulva" ou certains dialogues improbables. Et surtout c'est pour le moment pas trop orienté Geek-culture je trouve, donc c'est cool. Et en même temps, même si c'était vraiment le cas j'aurais été plus tolérant parceque ça date de 1999, et on était encore loin de la mode actuelle de faire des trucs par les geeks pour les geeks, genre Kick ass ou autre.

 

Et puis la mise en scène de Edgar Wright défonce, surtout pour une prod TV sitcomesque.

 

Bon on verra les épisodes d'après, ça va peut être devenir relou, mais les 3-4 premiers m'ont bien branchés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...