Aller au contenu

Korkusuz - Çetin Inanç - 1986


Mandräker

Messages recommandés

 

Un film de Çetin Inanç, qu'on ne présente plus, avec dans le rôle du méchant Huseyin Peyda (le parrain d'En Büyük Yumruk) et dans le rôle du héros Serdar, le monsieur muscles turc aux une expression et demie.

J'ai rien compris à l'histoire, apparamment c'est résistants qui s'opposent à des méchants, ils sont mis en taule et y trouvent le Türkish Rambö, s'évadent et se réfugient chez des villageois (des amis, semble-t-il) mais ils se font attaquer, et seul Türkish Rambö et une villageoise survivent. Ils se font capturer par les méchants et Türkish Rambö est enterré jusqu'au cou dans la boue (ou les cailloux, ça dépend du plan). La fille s'évade et Türkish Rambö semble être libéré. Ils partent alors en cavale et trouvent un pote, sauf qu'ils se font attaquer et la fille meurt tandis que Rambo est recapturé. Il se met à tout casser, à piquer un bazooka et à buter le méchant. Après il est félicité et s'en va.

Y'a aussi un moustachu dont je n'ai pas saisi le rôle, aucune idée de qui il est censé être et si il est gentil ou méchant (je crois que c'est un gentil prisonnier des méchants).

 

'tite vidéo qui spoile l'assaut final absolument dantesque :

http://www.dailymotion.com/Mandrakvids/video/x4we90_korkusuz-turkish-rambo_fun

 

Faudra que j'en fasse une chronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...